begin process at 2012 02 13 20:48:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ip , Dns et Mail anonymes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ip , Dns et Mail anonymes

dimanche 15 septembre 2002 à 15:43:10 | Ip , Dns et Mail anonymes

vbnul

Salut

Je voudrais afficher sur mon site l'ip et la dns du visiteur, comment faire ???
g essaye documen.write(ip) mais sa marche po.

J'aimerais aussi mettre une page d'envoi de mails anonymes. Il y a une instruction pour envoyer un mail ???

Merci

http://perso.wanadoo.fr/lesud/ProgZone/

dimanche 18 avril 2004 à 17:24:01 | Re : Ip , Dns et Mail anonymes

Jsman

Salut !
Le DNS, je ne sais pas ce que c'est, lol
Pour l'IP, tu peux faire en php :
<?
print $REMOTE_ADDR;
?>
ET pour les mails il y a ça :
<a href="mailto:tonmail@hotmail.com?Subject=Ton sujet&body=Le corps du message"
mais le problème c'est que ça ouvre le programme de messagerie par défaut...

Jsman
lundi 21 janvier 2008 à 20:59:30 | Re : Ip , Dns et Mail anonymes

Cette discussion est classée dans : mail, ip, dns, anonymes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recupere une IP depuis un formulaire [ par christian33 ] Bonjour,J'aimerais recupere l'adresse IP de mes visiteurs lorsqu'il m'envoye un message via un formulaireJe vous donne le script du formulaire en plac Comment Recevoir l' ip d'un visiteur par e-mail en javascript ou html [ par LOLA0678 ] bonjour ce message s'adresse au personne averti [^^happy10] je cherche a recevoir l'ip des visiteurs par mail avec date et heure de mon site interne Formulaire mail [ par ceetro ] Bonjour, je savais pas trop où poster mon message, dans la section php ou la section javascript... je m'explique : J'ai un site internet qui affich Envoyer un message dans un formulaire html [ par darksam ] Bonjour, J'aimerais que lorsqu'on clique sur "Envoyer le message" sur le code source ci-dessous, que le message soit envoyé directement dans ma boite manque de code pour formulaire acrobat [ par cyr78 ] Bonsoir à tous, Je ne sais pas programmer et je n'y connais rien. Mais j'ai besoin d'aide pour finir mon formulaire créé avec Acrobat. Je n'arrive p cherche code pour formulaire pdf [ par cyr78 ] Bonsoir à tous, Je ne sais pas programmer et je n'y connais rien. Mais j'ai besoin d'aide pour finir mon formulaire créé avec Acrobat. Je n'arrive IP unique pour un questionnaire [ par Lologolas ] Bonjour à tous, Je développe actuellement un site web. Ce site web comporte un questionnaire. Voici mon problème : J'aimerai que ce questionnaire ne Flux camera ip [ par eva4 ] Bonjour tout le monde Je galère pour intégrer l'image caméra ip sur mon quelqu'un pourrait m'aider ? étant chez sfr j'ai d'abort creer une ip fixe [HTML] Formulaire envoyer par @mail [ par HACKANDROID ] Bonjour, j'ai une question j'ai écrit un formulaire (Html)[^^lol1] : ---------------------------------------------- <s Récupération des valeurs de checkbox dans un formulaire [ par kagen34 ] Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord je ne suis pas très sûre que le thème choisit soit approprié à ma demande mais je tente... Je peux me présen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,774 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales