Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ip , Dns et Mail anonymes [ Archives / AU SECOURS !!! ] (vbnul)

dimanche 15 septembre 2002 à 15:43:10 | Ip , Dns et Mail anonymes

vbnul

Salut

Je voudrais afficher sur mon site l'ip et la dns du visiteur, comment faire ???
g essaye documen.write(ip) mais sa marche po.

J'aimerais aussi mettre une page d'envoi de mails anonymes. Il y a une instruction pour envoyer un mail ???

Merci

http://perso.wanadoo.fr/lesud/ProgZone/

dimanche 18 avril 2004 à 17:24:01 | Re : Ip , Dns et Mail anonymes

Jsman

Salut !
Le DNS, je ne sais pas ce que c'est, lol
Pour l'IP, tu peux faire en php :
<?
print $REMOTE_ADDR;
?>
ET pour les mails il y a ça :
<a href="mailto:tonmail@hotmail.com?Subject=Ton sujet&body=Le corps du message"
mais le problème c'est que ça ouvre le programme de messagerie par défaut...

Jsman

lundi 21 janvier 2008 à 20:59:30 | Re : Ip , Dns et Mail anonymes

Cette discussion est classé dans : mail, ip, dns, anonymes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recupere une IP depuis un formulaire [ par christian33 ] Bonjour,J'aimerais recupere l'adresse IP de mes visiteurs lorsqu'il m'envoye un message via un formulaireJe vous donne le script du formulaire en plac comment recuperer une IP [ par christian33 ] Bonjour J'aimerais savoir comment faire pour recupere l'ip de mes visiteur lorsqu'il m'envoye un message par le formulaire en place sur mon siteMerci verifier la valeur numerique d'un champ (adresse IP valide?) [ par stolzie ] Salut tout le monde, Je suis debutant en Javascript.Voila mon probleme que je n'arrive pas a resoudre.L'adresse IP que l'utilisateur doit saisir doit Problème pour un encoir d'e-mail prédéfini ... [ par sophiejulien68 ] Bonjour, voilà, j'ai un petit souci ! je m'explique: je souhaiterais fair un lien mailto, jusque la rien d'insurmontable, mais!! je souhaiterais sur Envoi de mail [ par poitierjohan ] Bonjour,Je voudrais mettre sur une page de mon site web, un possibilité d'envoyer des commentaire...Donc, je voudrais sur ma page une zone texte pour Problème de corps pour un e-mail ... [ par Roulette68 ] Bonjour, Voila, j'explique mon problème: je souhaiterais faire un lien sur un mailto, avec l'objet et le corps du texte prédéfini, mais je voudrait s Code pour envoyer un mail. [ par esus1985 ] bonjour, je cherche la ligne qui permet en javascript d'envoyer un email.j'ai déjà récupéré dans des variables en php tout ce qu'il faut (destinataire envoi de mail avec lotus [ par katwes ] Bonjour,J'essaie d'envoyer une page par mail en cliquant sur un icône. Ca fonctionne avec outlook mais quand la messagerie est lotus, l'adresse de la URGENCE !!! => M'nvoyer MON adresse ip sur un autre PC ! [ par jmp kjm ] Bonjour à tous, je pars demain en vacances masi j'ai besoin de génrer mon pc à distance je vasi donc le laisser allumer.Jai un logiciel qui permet de Fenetre [ par mehdisfr ] SalutMond index c'estJ'ai un formulaire  &n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.