begin process at 2012 05 29 12:17:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

introduire un fichier word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

introduire un fichier word

mercredi 8 mars 2006 à 20:58:05 | introduire un fichier word

johnjohn731

comment peut on introduire un fichier word avec un lien pour eviter de recrééer une page html ?

merci
jeudi 9 mars 2006 à 08:20:15 | Re : introduire un fichier word

bultez

Membre Club

Bonjour,
   rien compris...
il faudrait un lien vers un fichier word pour créer une page HTML ?
un fichier word c'est un fichier word, certes on peut l'enregistrer
comme une page web, mais éviter de recréer ? ça veut dire quoi ? 
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

Cette discussion est classée dans : fichier, word, introduire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript et Word [ par pbrue ] Bonjour,Pour remplir des documents pré-imprimés, j'utilise un activeXObject avec JS.Je charge le doc, je remplis le doc et j'imprime le doc.Si un util Besoin d'aide pour un lien [ par Sizlaa ] Bonjour ttlm,J'aimerai faire un lien vers un fichier qui lui s'ouvrira indépendamment de IE, c'est a dire que si je veux ouvrir un fichier Word par un Impression d'un fichier excel??? [ par marliche0 ] Bonjour,J'ai un bout de code qui fonctionne très bien pour un fichier word mais je n'arrive pas à le faire fonctionner avec un fichier Excel (en rempl fichier Word et Javascript [ par wagdifr ] Bonjour tout le monde,voilà, je veux savoir si c'est possible de supprimer une ou plusieurs lignes d'un tableau dans un  document Word, via un script telechargement fichier [ par deubal ] salut,je cherche du code pour telecharger un doc word a partir d'une page web.pour l'instant j'utilise downloadmais ca ouvre juste le document word et afficher un fichier word dans un iframe sans le télécharger [ par prog30 ] Bonjour tout le monde, Sur mon interface d'application, je cherche à afficher le contenu d'une liste de fichiers dont les liens sont récupérés d'une Ecrire dans un fichier word [ par shaft107 ] slt a tous,je voudrai savoir comment écrire dans un fichier word.je résume : mon application contient plusieurs lettres (format word) et je voudrai po lecture d un xml avec javascript et sauvegarde [ par glad777 ] Bonjour a tous et a toutesj aimerai savoir comment faire pour avoir une fonction javascript qui puisse me lire un fichier xml, j ai lu un code avec va probleme sur fichier excel [ par tommie ] bonjour a tous, j'ai un probleme avec excel, je m'explique:j'ai un fichier excel qui comporte sur la premiere ligne tous les noms de colonne( exemple: [URGENT] File dialog sous Netscape [ par vvoisin ] Bonjour,J'ai un probleme, lorsque je fais un lien sur un fichier sous netscape, il m'ouvre une fenetre ou je ne peux qu'enregistrer et pas executer di

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales