begin process at 2012 05 29 12:17:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

introduire une feuille excel avec ses formules dans une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

introduire une feuille excel avec ses formules dans une page web

vendredi 22 février 2008 à 10:03:08 | introduire une feuille excel avec ses formules dans une page web

lovelacelana

Slt!!
Quelqu'un aurai t'il une idée sur comment s'utilise HTMLRTA? ou encore une proposition sur comment introduire une feuille Excel avec toutes fonctionnalités (ses formules de calcul) dans une page web???  
vendredi 22 février 2008 à 11:37:16 | Re : introduire une feuille excel avec ses formules dans une page web

bultez

Membre Club

Bonjour,

connais pas HTMLRTA....

si exclusivité IE acceptée ( avec les autres navigateurs ça va pas être simple ! )
        on peut par exemple :

var ExcelApp = new ActiveXObject("Excel.Application");
    ExcelApp.Application.Visible = true;
    ExcelApp.Workbooks.Open("le fichier xsl");....

et/ou  faire des relations entre tableaux html / et feuilles Excell ...

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
vendredi 22 février 2008 à 16:48:33 | Re : introduire une feuille excel avec ses formules dans une page web

lovelacelana

Bsr,

j'ai essaié ce bout de code

<HTML>
 <HEAD>
  <TITLE> EXCEL</TITLE>

</HEAD>
 <BODY>
 <script language="javascript"> 
     ExcelApp.Workbooks.Open("test.xls");
  </script>
 </BODY>
</HTML>

mais c'est pas exactement ce que je voudrai car la feuille excel se place sur la page web moi je souhaiterai qu'elle s'incruste dans la page web merci de me donner un coup de main

vendredi 22 février 2008 à 17:32:36 | Re : introduire une feuille excel avec ses formules dans une page web

bultez

Membre Club
utilise le script dans un iframe, par exemple.

vendredi 22 février 2008 à 17:34:29 | Re : introduire une feuille excel avec ses formules dans une page web

bultez

Membre Club
j'ai dit iframe ?    frame ça devrait le faire aussi....

vendredi 22 février 2008 à 17:53:29 | Re : introduire une feuille excel avec ses formules dans une page web

lovelacelana

j'ai essaié ceci

<HTML>
 <HEAD>
  <TITLE> EXCEL</TITLE
 ></HEAD>
 <BODY>
 <iframe width="50%" height="50%" align="middle" src="test.xls" name="iframe1">
 <script language="javascript"> 
     ExcelApp.Workbooks.Open("test.xls");
  </script>
  </iframe>
 </BODY>
</HTML>

mais il m'affiche le iframe vierge  et me donne de télécherger le fichier excel et c'est pas ce que je voudrai que faire???
vendredi 22 février 2008 à 17:55:12 | Re : introduire une feuille excel avec ses formules dans une page web

lovelacelana

enfin mm avec le frame j'ai le mm pb qui se pose
samedi 23 février 2008 à 09:44:06 | Re : introduire une feuille excel avec ses formules dans une page web

bultez

Membre Club
ben.... là tu as mis un iframe, mais le script est toujours
    dans la page principale.... donc rien de changé
    met le script dans l'iframe !
et pour les frame... tu as fait comment ?

samedi 23 février 2008 à 09:54:19 | Re : introduire une feuille excel avec ses formules dans une page web

bultez

Membre Club
pour IFRAME, regarde une doc ( ici chez selfHTML )

samedi 23 février 2008 à 14:38:44 | Re : introduire une feuille excel avec ses formules dans une page web

bultez

Membre Club

tu n'as pas compris ?
    ce qui est entre la balise <iframe> et </iframe> n'est exécuté
       que si le navigateur ne supporte pas les iframe....

<iframe src="page_html_qui_contiendra_le_script_en_question.htm" ... ></iframe>

1 2 3 4 5

Cette discussion est classée dans : page, excel, feuille, formules, introduire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lier une feuille excel avec le texte de la page [ par David78390 ] Salut a tous, je voudrais remplacer le texte d'une page en allant chercher des cellules dans une feuilles excel. voila un emple: feuille excel Lien page html / Excel [ par Stroumfette44 ] Bonjourje ne suis pas sure d'être au bon endroit mais là je rame alors j'espère que vous pourrez m'aider ...Voici ma problématique : j'ai un document Ouvrir une feuille d'un document excel [ par jeanbon59 ] Bonjour, Voila mon problème, je voudrai ouvrir un document Excel depuis une page html mais sur une feuille du classeur bien précise. J'ai trouvé le utiliser les données d'un fichier Excel [ par 3ismat ] Bonjour J'ai un fichier excel qui utilise des formules mathématiques qui sont protégées par mot de passe (c.à.d je peut pas savoir ces formules) bon l Changer de feuille de style [ par Yoshi70 ] Bonjour,J'aimerais pouvoir laisser le choix au visiteur de mon site de choisir le theme qu'il veulent pour voir de quoi je parle regarder ici en bas d mettre une page Word/Excel dans une page web [ par lovelacelana ] Bonjour à tous!!je voudrai introduire une page word et une feuille Excel dans une de mes pages web et je ne sais pas comment faire.en fait je voudrai Barre de progression pendant un traitement [ par dijacou ] Bonjour, J'ai une page html qui traite, après appui sur un bouton, un fichier excel via un javascript et met à jour une base access.Je veux afficher u Envoyer données vers un fichier excel [ par Julien39 ] Bonjour à tous,J'ai appris à coder en html ce matin, mon niveau est donc loin d'être excellent. Je dois créer une page internet qui permet aux utilisa Acces a une onglet sur une feuille Excel 2000 [ par pickouss ] Bonjour,qqn saurait-il comment acceder en javascript a un onglet donné sur une feuille Excel 2000 apres ouverture de celle-ci avec la methode window.o Document office en lien depuis une page htm [ par mastere30 ] Hello tout le monde,j'ai un petit soucis avec une de mes pages htm. Sur cette page j'y ai des liens qui me font ouvrir des documents word et excel. Mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales