begin process at 2012 05 29 12:17:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Interpreteurs javascript ( open source)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interpreteurs javascript ( open source)

jeudi 31 mars 2005 à 11:44:44 | Interpreteurs javascript ( open source)

751

Salut les gars, je chercher à réportorier les interpréteurs javascript en open source( plus précisement dans le code source est disponible), je vs remercie de m'aider à en ajouter dans ma liste.
Merci d'avance.
-----------------
Le temps est-il un cas particulier de l'espace ?
vendredi 1 avril 2005 à 18:01:44 | Re : Interpreteurs javascript ( open source)

PhiL666

interpréteurs ... navigateurs ?
vendredi 1 avril 2005 à 18:17:05 | Re : Interpreteurs javascript ( open source)

751

Inerpréteur comme Rhino pour javascript avec mozilla, entre autres
samedi 2 avril 2005 à 18:20:14 | Re : Interpreteurs javascript ( open source)

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Pour Mozilla, c'est gecko... pas rhino... Gecko est utilisé par galeon, epiphany, firefox (et netscape).

Khtml est utilisé par Konqueror

pour lynx, le js est ignoré...

il existe aussi safari et opera, mais je ne connais pas leur moteurs, et je ne sais pas si ils sont open source...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
lundi 4 avril 2005 à 09:20:28 | Re : Interpreteurs javascript ( open source)

751

Mais au fait savez-vous s'il est vraie que certains moteurs de recherche et aspirarteur de sites ne prennent pas en compte les liens javascript ?
------------
lundi 4 avril 2005 à 23:26:32 | Re : Interpreteurs javascript ( open source)

PhiL666

^^ en lien avec 751  ^^
probable si tu parle des window.open() ... la requete  link:unsite.com  serais trop difficile

par exemple si tu parles de document.write("<A href=''></A>") ... ca  serait bon qui les prennent
mardi 5 avril 2005 à 09:05:37 | Re : Interpreteurs javascript ( open source)

751

A votre avis pourquoi est-il difficile que ces liens soient prises en compte(window.open, link:unsite.com...)
-------------
mardi 5 avril 2005 à 17:37:39 | Re : Interpreteurs javascript ( open source)

PhiL666

Réponse acceptée !
quand je parlais de link...
c'est que plusieurs moteurs de recherche permettent la recherche de sites qui pointent vers un autre site

par ex. si tu as un gros site web et tu veux connaître qui sont les sites référencés qui font un lien vers ton site ... tu tape link:tonsite sur google

(link n'est pas une commande javascript )

---
il serait difficile de référencer un window.open puisque le lien peut utiliser un variable ,une combinaison "string" + var ... etc
la commande ne se trouve pas dans le body ... logiquement les moteurs ne recherche pas dans les scripts
(mon opinion, corrigez moi si je fais fausse route)
---
mardi 5 avril 2005 à 18:03:22 | Re : Interpreteurs javascript ( open source)

751

Merci. Je suis même tombé aujourd'hui sur un forum avec une discution assez intéressante :http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_612.htm
 concernant : "Liens javascript et interprétation google" si je crois aux opinions des différents intervenants :" Les moteurs de recherche n'interprètent pas les langages de script exécutés côté serveur. ".
Mais au fait quelqu'un connait-il HTMLUnit et son fonctionnement surtout avec Rhino ? Je cherche actu des exemples de tratement de page web avec surtout le code javascript mais les exemples  sur la page sourceforge de HtmlUnit :"http://htmlunit.sourceforge.net/" ne sont pas aussi édifiante dans ce sujet. Mon objectif est d'écrire un petit prog java utilisant sa librairie pour récupérer les éventuelles redirections javascript contenues dans une page web, mais ce n'est pas encore gagné ().
---------------------------------------------------------

mardi 5 avril 2005 à 18:10:45 | Re : Interpreteurs javascript ( open source)

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
'Les moteurs de recherche n'interprètent pas les langages de script exécutés côté serveur. " ça parait évident... mais js est exécuté coté client... On n'a pas les sources de ce qui se passe coté serveur, donc, pas possibilitée de lire...

pour les liens, les exp_regs ne sont pas une bonne solution, contrairement à l'extraction de liens html... pour les liens js, il faudrait utiliser un VRAI interprèteur, et l'idéal serait le C, car les autres langages sont trop lents...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

1 2

Cette discussion est classée dans : javascript, source, open, interpreteurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interpréteurs javascript en open source( plus précisement dans le code source est disponible) [ par 751 ] Salut les gars, je chercher à réportorier les interpréteurs javascript en open source( plus précisement dans le code source est disponible), je vs rem Récuperer le code source... [ par ladotcom ] Bonjour,Je suis plus ou moins nouveau dans le JavaScript (et sur le forum), donc désolé si la question à déjà été posée ...Je doit créer une applicati caché le code javascript [ par niKolas59 ] Bonjour, Je souhaiterais savoir comment il est possible de cacher mon code source javascript aux visiteurs ?J'ai dans un premier temps mis le script j Voir source en javascript [ par Yuleesize ] Bjr j'aimerais savoir s'il y a un moyen de voir la source d'un fichier en javascriptMerciI'm The Yuleesize! Javascript Windows.open [ par s.defaye ] J'utilise la fonction windows.open et je ne peux plus reutiliser cette fonction avec que la premiere fenetre ouverte soit fermée.Quelqu'un a t il une Javascript window.open envoie de parametre [ par elbertondu62 ] Bonjour voila j'explique ce que je fais pour eviter les pb de compréhension.Je dois realiser un mastermind en javascript. Sur ce coter la pas de pb, l lire un morceau de code source en javascript [ par kikak ] bonjour, je voudrais savoir si il est possible en JavaScript de lire un morceau de code source d'une page web afin de l'insérer dans une variable ? c couleur d'une image [ par yousfane ] Bonjourj'ai telecharger la source d'une palette javascript (http://javascript.dev changer source iframe avec js sous differents browsers [ par martiall ] Salut à toutes et tous,en essayant de faire simple....Sur ma page, j'ai une iframe du style :j'ai aussi fonction_javascript [ par sam_12_3 ] salut tout le monde,je voudrais intégrer dans mon application que j' ai fait en php des fonctions en javascript.1/ Lorsqu'un utilistaeur arrive sur la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales