Accueil > Forum > > > > Interpréter code javascript après chargement AJAX
Interpréter code javascript après chargement AJAX
jeudi 10 avril 2008 à 17:16:54 |
Interpréter code javascript après chargement AJAX

VoLc0m
|
Bonjour, J'utilise l'objet XmlHTTPRequest (AJAX) pour charger une page web dans le contenu d'un div. La page chargée dans le div contient du code javascript, mais celui-ci n'est pas exécuté. Comment puis je faire pour que le code javascript chargé puisse être interprété? Merci!
|
|
jeudi 10 avril 2008 à 17:24:53 |
Re : Interpréter code javascript après chargement AJAX

nicomilville
|
Salut, je n'en suis pas sur mais as tu essayé avec un eval() ??? Si t'a besoin d'aide, MP !!!

|
|
jeudi 10 avril 2008 à 17:31:35 |

VoLc0m
|
Dois je mettre eval() juste aprés l'affectation du responseText à mon div?
obj.innerHTML = xhr.responseText; //où xhr est mon objet XmlHTTPRequest eval(obj.innerHTML);
J'ai essayé comme çà et çà plante :s
|
|
jeudi 10 avril 2008 à 18:00:01 |

nicomilville
|
Salut, tu as essayé comme ça ??? obj.innerHTML = xhr.responseText; //où xhr est mon objet XmlHTTPRequest eval(obj); Si t'a besoin d'aide, MP !!!

|
|
jeudi 10 avril 2008 à 18:08:09 |
|
lundi 14 avril 2008 à 10:48:20 |
|
mercredi 23 avril 2008 à 22:12:51 |

Bud666
|
Pour répondre à ta question, oui en effet, il faut utiliser un eval(). Mais le eval ne permet nullement d'interpreter un code HTML genre <SCRIPT> (enfin si je n'ai pas perdu la mémoire  ), il faut donc nettoyer le code pour ne garder que le javascript. Voilou.
|
|
mercredi 23 avril 2008 à 22:16:46 |

Bud666
|
J'ai trouvé ceci qui devrait t'aider :
function execJS(node){ var bSaf = (navigator.userAgent.indexOf('Safari') != -1); var bOpera = (navigator.userAgent.indexOf('Opera') != -1); var bMoz = (navigator.appName == 'Netscape'); var st = node.getElementsByTagName('SCRIPT'); var strExec; for(var i=0;i<st.length; i++){ if(bSaf){ strExec = st[i].innerHTML; } elseif(bOpera){ strExec = st[i].text; } elseif(bMoz){ strExec = st[i].textContent; } else{ strExec = st[i].text; } try{ eval(strExec); }catch(e){ alert(e); } } }
|
|
jeudi 24 avril 2008 à 16:53:48 |

VoLc0m
|
Bonne idée, mais j'ai toujours un problème :
dans la page qui est chargée en asynchrone, j'ai du code javascript mais aussi les includes de mes fichiers .css et .js, ainsi que des définitions de fonctions. A la fin de ma page j'ai mis dans des balises scripts, l'appel à ma fonction init(); qui est censée instancier un objet, qui est issu d'une librairie .js, implémentée dans cette meme page.
Y a t il un moyen de contourner le probleme sans tout déclarer mes includes dans ma première page qui fait office de frame?
Merci
|
|
lundi 28 avril 2008 à 19:14:34 |

Bud666
|
En fait, ce que je te conseil, c'est de charger le maximum de fichier js, css au démarrage, cela te permet ensuite de faciliter l'insertion avec ajax. Après, ceci n'engage que moi...
|
|
Cette discussion est classée dans : javascript, code, chargement, ajax, interpréter
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Bug de Javascript ? InnerHTML [ par DuncanIdaho ]
Bonjour; J'ai cherché un bon moment, sur Internet, en créant quelques fonctions... Au final, je n'arrive pas à comprendre mon problème, ou en tout
Ajax et Javascript [ par DMK04 ]
Bonjour à tous,je débute en Ajax, et je souhaiterais savoir une chose :Est-ce que l'on peu "importer" du nouveau code JavaScript via une "requête" Aja
Javascript: problème avec Unicode [ par Amallric ]
Bonjour,J'ai un site qui fonctionne avec AJAX composé de:- une page index.php pour l'affichage qui contient des balises HTML, avec la balise:[CODE] c
Problème d'exécution JS dans retour ajax [ par fabulofr ]
Bonjour à tous :) J'ai un p'tit sushi :D euh.. souci lol ^^ Je fais une requête ajax sur mon serveur bref je vous passe les détails du code ajax...
getElementsByTagName("script") Sur un document traité par XSLT et rendu par AJAX [ par rivarol89 ]
Bonjour à tous, j'ai le problème suivant : j'utilise Ajax (prototype et scriptaculous) pour générer un formulaire transcrit par XSLT préalablement d
Autocomplétion javascript [ par bebou54 ]
Bonjour à tous, Voila mon problème: J'ai suivit plus ou moins ce tutoriel d'autocomplétion pas à pas : [url=http://dcabasson.developpez.com/article
Petit soucis Javascript [ par bouquit ]
Bonjour, J'ai un petit soucis avec du code Javascript dans le HTML voici mon code: Pays de résidence : France Belgique</optio
javascript et php [ par noob2 ]
Bonjour tout le monde, J'ai récupérer un code javascript sur ce site afin d'avoir 1 menu d'éroulant, la structure des liens du menu est gérer par des
comment rendre cette code sous forme code javascript [ par hassengh ]
bonjour je suis etudiant je cherche un code qui permet de faire cette script intégrée dans html .............. 1ere homme nom: encouple if */ (cette
[BAR]aide pour code javascript [ par GONaruto ]
Bonsoir à tous,je suis inscris sur un jeu de cartes (http://www.urban-rivals.com/) où on peux vendre des cartes acheter etc. Le problème c'est que j'a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT)CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT) par FREMYCOMPANY
Bonjour à tous, Je viens de publier une proposition comprenant 5 pseudo-classes pour le CSS Working Group ayant trait à l'état de chargement d'un élément (ex: IMG,VIDEO,AUDIO,OBJECT pour l'HTML.). Si le c½ur vous en dit, vous pouvez retrouver cette p...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ?MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ? par ROMELARD Fabrice
Formation initiale Durant la formation, le découpage classique est le suivant (je donnerai les équivalences Suisse lorsque je les connaîtrais) : Ecole primaire jusqu'au Collège : Formation générale permettant d'obtenir les méthodes...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice Y'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENTY'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENT par Aleks
Quand on a ce genre d'erreur sans log :
Et bas on a juste envie de choper le gas de Microsoft qu'a développé ça et lui foutre des baffes de Coboye ! ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Aleks [HYPER-V 3] PRéSENTATION DES COMMANDLETS POWERSHELL[HYPER-V 3] PRéSENTATION DES COMMANDLETS POWERSHELL par Pierrick CATRO-BROUILLET
Avec la sortie prochaine de la Beta Consumer Preview de Windows 8, j'avais envie de revenir sur une des fonctionnalités que j'attends le plus et que, en bon geek que je suis, j'utilise déjà : Hyper-V 3 ainsi son module PowerShell.
Il y a déjà pléthor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Pierrick CATRO-BROUILLET IIS7 - COMPRESSION GZIPIIS7 - COMPRESSION GZIP par cyril
La compression GZIP permet d'améliorer les performances de navigation en compressant ce qu'envoie le serveur à un client. Pour comprendre comment cela fonctionne, regardons ce qu'il se passe au niveau HTTP lorsqu'un client tente d'accéder à une ress...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|