begin process at 2012 02 13 00:15:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Interpréter balises HTML dans String ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interpréter balises HTML dans String ?

jeudi 14 octobre 2004 à 20:13:46 | Interpréter balises HTML dans String ?

floorfi

Bonsoir !

Voilà, dans une String, j'ai des données texte et des balises html qui sont affectées.

Par exemple, j'ai une String dont le contenu est "toto1<br>toto2<br>".

Le problème est que quand je fais un "document.write(ma_string)", cela m'affiche les balises en dur (elles ne sont pas interprétées, j'ai par exemple "<br>").

En fait, ce qui n'est pas évident, c'est que mes données "formatées" sont générées avec du JSP...

Existe-t-il un moyen en JavaScript pour transformer une string et qu'elle devienne du code HTML interprété ???

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE REPONSE !!!
vendredi 15 octobre 2004 à 06:33:04 | Re : Interpréter balises HTML dans String ?

bultez

Membre Club

Bonjour,
ah ? pas d'accord ?
var t="toto<br>titi<br>tata"
document.write(t);
fait bien les retours à la ligne ...
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
vendredi 15 octobre 2004 à 09:33:46 | Re : Interpréter balises HTML dans String ?

floorfi

En fait, j'avais mis un document.print...

Mais j'ai essayé avec un document.write et j'ai une erreur sur ma page.

En fait, j'avais résumé le pb comme ça en pensant que ce serait le plus compréhensible, mais apparemment ça n'est pas vraiment ce que je cherche.

Le truc, c'est que je fais un appel à une taglib (dans un fichier JSP) avec une commande 'get' qui me retourne directement une string à afficher dans mon html.

Par exemple :
<%@page contentType="text/html" [...]%>
<%@ taglib uri=[...] prefix="ma_taglib" %>
[...]
<table>
<td>Champ 1 : <ma_taglib:get field="$champ"></td>
</table>

Et c'est donc ce qu'il y a après "Champ1 : " que je veut formater en HTML...

MERCI !

Cette discussion est classée dans : données, string, html, interpréter, balises

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

integrer une page html dans variable string [ par power ] voila , je cherche a lire une page html, en fin son code source(a partir de son url) et de l integrer dans une variable de type string afin de pouvoir Envoyer données formulaire d'une page html à une autre [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer les données d'un formulaire d'une page html à une autre sans passer par du php ou autres ?Y-a t' Créer une base de données [ par marsouin ] Bonsoir à tous Je vous expose mon problème: J'ai comme éditeur Html Namo Web éditor qui permet de créer des sites Web en wynsing (pas sur du mot) et afficher des balises html dans une page [ par sebastienmz ] voila mon problème jai un site www.sebastien-metthez.com et je suis en train de faire un tuto sur comment crée une page web (html) et mon problème c'e DOM : insertion string html [ par jotrash ] Bonjour tous le monde et merci de prendre le temps de lire ma question.Débutant en DOM je crée un div de la manière suivante :var mond= Builder.node(' Javascript - Liste des élèments correspondants à des balises HTML [ par bradalaba ] Sous Firefox au moins, existe-t-il en javascript une fonction/méthode qui liste les élements possibles que l'on peut créer par exemple avec "createEle création d'un répertoire html avec une base de données [ par sebastien27700 ] Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour créer un répertoire téléphonique en html avec une base de données.j'ai besoin d'une première page qui ser BALISES HTML [ par speloman ] Bonjour tou l monde, chui en tr1 de déveloper une interface admin pour un portail web.Le problem qui se pose est le suivant: a l'aide de l'diteur ti récupérer données dans tableau html [ par benajp ] Bonsoir, je débute et je suis en train de créer un site pour un CE.J'ai un tableau html renseigné en php par une base sql. Jusque là tout va bien.Main Extraire partie d'une page html pour l'afficher dans une autre [ par pouf751 ] Hello, je voulais savoir comment faire la chose suivante :j'ai une page html (on va l'appeller htm1), créée a la mano qui contient une succession de "

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales