begin process at 2012 05 29 12:16:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Internet 7.0 et javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Internet 7.0 et javascript

lundi 19 mai 2008 à 11:57:22 | Internet 7.0 et javascript

denzey

Bonjour,

Je suis entrain de faire un site web, et pour faire quelques validation j'utilise du javascript. Mon problèmes est que dans internet 6.0 tout marche parfaitement, mais dans explorer 7.0 quelques script bueug. Il y a t'il une solution??
Merci   
lundi 19 mai 2008 à 12:21:25 | Re : Internet 7.0 et javascript

bultez

Membre Club
Bonjour,
    >>y a t'il une solution??
       oui : il faut corriger les erreurs.
       c'est d'ailleurs excessivement rare ces plantages avec IE7 par rapport à IE 6...
             sauf quelques classid, jamais réellement rencontré.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
lundi 19 mai 2008 à 12:26:35 | Re : Internet 7.0 et javascript

denzey

Bah pourtant avec IE6 je n'ai pas d'erreur, tout marche bien. Mais jviens de lire sur le net qu'il faut activer le javascript avec 7.0. Je vais essayer mais c'est bizarre car quelques script marche quand même avec IEè, donc je pense que ce n'ai pas ça. Et je vais donc réviser les erreurs au cas ou.

Merci
lundi 19 mai 2008 à 12:31:40 | Re : Internet 7.0 et javascript

bultez

Membre Club
Bonjour,
    >>avec IE7 : activer le js...
        comme avec IE6.
        si ce n'est pas activé, rien en javascript ne fonctionne.
    et tant qu'on n'aura rien pour te dire où sont tes erreurs,
       on ne pourra guère t'aider plus.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
lundi 19 mai 2008 à 13:11:37 | Re : Internet 7.0 et javascript

maelob

Membre Club
Bonjour,

Je dirai à la ligne 29 du fichier jedevine.js qu'il y a une erreur du type j'ai cassé ma boule de cristal je ne peux pas corrigé qu'elle que chose qu'on ne me montre pas.

Maelo ou Elo --> Mon blog

Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
lundi 19 mai 2008 à 13:28:14 | Re : Internet 7.0 et javascript

bultez

Membre Club
Bises mon elo,
    si ça peut t'aider : Boule.gif

amicalement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
lundi 19 mai 2008 à 13:32:27 | Re : Internet 7.0 et javascript

maelob

Membre Club
Bises cher Bul,

Merci une toute nouvelle boule de cristal :-D

hummm Ben ça marche pas j'ai du perdre tout mon magnetisme qui voit à travers les yeux de denzey (willy... bounce ta da da da bounce.... désolée je m'emballe une petite chanson que j'avais oublié et dont je me passait qui vient de ressortir)

Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
lundi 19 mai 2008 à 13:47:07 | Re : Internet 7.0 et javascript

denzey

Lol,Désolé mais g eu un soucis durant lenvoie...

function

Confirmer(){

quit=confirm(

"Abandonner le QCM en cours?" );

if (quit== false )document.getElementById( "Button1" ).PostBackUrl= "" ;

else alert( "Bye bye!" );

}

voila la fonction

Laura (denzey),lol

lundi 19 mai 2008 à 13:50:39 | Re : Internet 7.0 et javascript

maelob

Membre Club

il sort d'ou ton quit? et ta fonction confirmer est apellé a partir de quoi?

lundi 19 mai 2008 à 13:54:37 | Re : Internet 7.0 et javascript

denzey

quit c'est une variable bool. Puis la fonction je l'appelle dès l'événement onclick d'un bouton.

1 2

Cette discussion est classée dans : javascript, internet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

kesk'il m'arrive ??? [ par natouba ] bonsoir !on ne se connait pas , je viens de m'inscrire , j'ai un conseil à vous demander ....il y a des pages sur internet (je suis une grosse consomm internet explorer bloque le javascript [ par Cyrus III ] Bonjour a tous, Lorsaue j'ajoute du code javascript a ma page, Internet Explorer le bloque et l'utilisateur doit le debloquer mauellement pour qu'il f Pb de navigateur [ par missceline33 ] Bonjour, je viens de réaliser un site de cartographie sur Internet qui fonctionne très bien sous Internet explorer, mais qui ne fonctionne pas très bi Commande javascript pour ouvrir automatiquement un fichier téléchargé [ par beberto56 ] Bonjour,excusez moi si je ne pose pas ma question au bon endroit sur le forum mais je pense que c'est une commande en javascript. Je vous explique mon javascript-bog-explorer aidez-moi!!! [ par vicarter ] souvent,lorsque je suis sur internet une de mes pages internet bogue;je ne peut plus cliquer sur les liens quelquonques.A chaque fois,en bas de la pag javascript mozilla internet explorer [ par bultez ] [size=1][b][brown]Bonjour à tous[black]le script d'exemple ci dessous fonctionneavec Internet Explorer for (var i=0 ; i t1 protection document sur site internet via javascript [ par enviromed ] Bonjour je voudrai protéger des documents sur un site internet via un mot de passe . Pour celà je voudrai utiliser javascript , ( attention je suis Problème javascript et internet explorer [ par hamid7127 ] Salut, J'ai un problème à peu près similaire, j'ai une page en php et je veux exécuter un code javascript, ça marche très bien en Firefox, mais en in Retour vers un formulaire [ par jytest ] Bonsoir, J'ai créé un formulaire par html. J'ai fait une validation de champs via le php (ex."email") Mais... Si un champ n'est pas valide, je n'arri Page protégée par mot de passe [ par gvinfographiste ] Bonjour j'ai fais une page protégée avec un mot de passe en javascript, elle fonctionne très bien en Mac mais pas sur un pc, pouvez-vous me dire pourq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales