Accueil > Forum > > > > Internet 7.0 et javascript
Internet 7.0 et javascript
lundi 19 mai 2008 à 11:57:22 |
Internet 7.0 et javascript

denzey
|
Bonjour, Je suis entrain de faire un site web, et pour faire quelques validation j'utilise du javascript. Mon problèmes est que dans internet 6.0 tout marche parfaitement, mais dans explorer 7.0 quelques script bueug. Il y a t'il une solution?? Merci 
|
|
lundi 19 mai 2008 à 12:21:25 |
Re : Internet 7.0 et javascript

bultez
|
Bonjour, >>y a t'il une solution?? oui : il faut corriger les erreurs. c'est d'ailleurs excessivement rare ces plantages avec IE7 par rapport à IE 6... sauf quelques classid, jamais réellement rencontré.
Cordialement  Bul [ mon Site] [ M'écrire]
|
|
lundi 19 mai 2008 à 12:26:35 |

denzey
|
Bah pourtant avec IE6 je n'ai pas d'erreur, tout marche bien. Mais jviens de lire sur le net qu'il faut activer le javascript avec 7.0. Je vais essayer mais c'est bizarre car quelques script marche quand même avec IEè, donc je pense que ce n'ai pas ça. Et je vais donc réviser les erreurs au cas ou. Merci 
|
|
lundi 19 mai 2008 à 12:31:40 |

bultez
|
Bonjour, >>avec IE7 : activer le js... comme avec IE6. si ce n'est pas activé, rien en javascript ne fonctionne. et tant qu'on n'aura rien pour te dire où sont tes erreurs, on ne pourra guère t'aider plus.
Cordialement  Bul [ mon Site] [ M'écrire]
|
|
lundi 19 mai 2008 à 13:11:37 |

maelob
|
Bonjour, Je dirai à la ligne 29 du fichier jedevine.js qu'il y a une erreur du type j'ai cassé ma boule de cristal je ne peux pas corrigé qu'elle que chose qu'on ne me montre pas.
Maelo ou Elo --> Mon blogSi quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
|
|
lundi 19 mai 2008 à 13:28:14 |
|
lundi 19 mai 2008 à 13:32:27 |

maelob
|
Bises cher Bul, Merci une toute nouvelle boule de cristal :-D hummm Ben ça marche pas j'ai du perdre tout mon magnetisme qui voit à travers les yeux de denzey (willy... bounce ta da da da bounce.... désolée je m'emballe une petite chanson que j'avais oublié et dont je me passait qui vient de ressortir)
Maelo ou Elo --> Mon blogSi quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
|
|
lundi 19 mai 2008 à 13:47:07 |

denzey
|
Lol,Désolé mais g eu un soucis durant lenvoie... function Confirmer(){quit=confirm( "Abandonner le QCM en cours?" ); if (quit== false )document.getElementById( "Button1" ).PostBackUrl= "" ; else alert( "Bye bye!" );}
voila la fonction
Laura (denzey),lol
|
|
lundi 19 mai 2008 à 13:50:39 |

maelob
|
il sort d'ou ton quit? et ta fonction confirmer est apellé a partir de quoi?
|
|
lundi 19 mai 2008 à 13:54:37 |

denzey
|
quit c'est une variable bool. Puis la fonction je l'appelle dès l'événement onclick d'un bouton.
|
|
Cette discussion est classée dans : javascript, internet
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
kesk'il m'arrive ??? [ par natouba ]
bonsoir !on ne se connait pas , je viens de m'inscrire , j'ai un conseil à vous demander ....il y a des pages sur internet (je suis une grosse consomm
internet explorer bloque le javascript [ par Cyrus III ]
Bonjour a tous, Lorsaue j'ajoute du code javascript a ma page, Internet Explorer le bloque et l'utilisateur doit le debloquer mauellement pour qu'il f
Pb de navigateur [ par missceline33 ]
Bonjour, je viens de réaliser un site de cartographie sur Internet qui fonctionne très bien sous Internet explorer, mais qui ne fonctionne pas très bi
Commande javascript pour ouvrir automatiquement un fichier téléchargé [ par beberto56 ]
Bonjour,excusez moi si je ne pose pas ma question au bon endroit sur le forum mais je pense que c'est une commande en javascript. Je vous explique mon
javascript-bog-explorer aidez-moi!!! [ par vicarter ]
souvent,lorsque je suis sur internet une de mes pages internet bogue;je ne peut plus cliquer sur les liens quelquonques.A chaque fois,en bas de la pag
javascript mozilla internet explorer [ par bultez ]
[size=1][b][brown]Bonjour à tous[black]le script d'exemple ci dessous fonctionneavec Internet Explorer for (var i=0 ; i t1
protection document sur site internet via javascript [ par enviromed ]
Bonjour je voudrai protéger des documents sur un site internet via un mot de passe . Pour celà je voudrai utiliser javascript , ( attention je suis
Problème javascript et internet explorer [ par hamid7127 ]
Salut, J'ai un problème à peu près similaire, j'ai une page en php et je veux exécuter un code javascript, ça marche très bien en Firefox, mais en in
Retour vers un formulaire [ par jytest ]
Bonsoir, J'ai créé un formulaire par html. J'ai fait une validation de champs via le php (ex."email") Mais... Si un champ n'est pas valide, je n'arri
Page protégée par mot de passe [ par gvinfographiste ]
Bonjour j'ai fais une page protégée avec un mot de passe en javascript, elle fonctionne très bien en Mac mais pas sur un pc, pouvez-vous me dire pourq
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|