begin process at 2012 05 29 12:15:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

internet explorer bloque le javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

internet explorer bloque le javascript

lundi 17 avril 2006 à 15:47:36 | internet explorer bloque le javascript

Cyrus III

Bonjour a tous, Lorsaue j'ajoute du code javascript a ma page, Internet Explorer le bloque et l'utilisateur doit le debloquer mauellement pour qu'il fonctionne. Ce comportement me semble tres genant, d'autant plus quemon code est tout a fait innofensif. Par exemple, un simple onLoad="mafontion()" dans la balise body suffit pour se faire jeter ... Y a-t-il une maniere de coder pour eviter de se faire bloquer ? Merci d'avance, Cyrus
lundi 17 avril 2006 à 16:12:13 | Re : internet explorer bloque le javascript

bultez

Membre Club

Bonjour,
   paramétrage à revoir dans internet explorer
   ( l'équivalent existe aussi dans FireFox par exemple )
   ce n'est pas du à une manière de coder. mais certains
      utilisateurs veulent pouvoir ne pas utiliser JavaScript.
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

mercredi 19 avril 2006 à 15:23:50 | Re : internet explorer bloque le javascript

Cyrus III

Réponse acceptée !
Bonjour,
Ok j'ai trouve :
En fait si je charge la page en local comme ca :
C:\www\index.html
windows considere que le javascript modifie un fichier local (index.html)
alors qu'en la chargeant avec 127.0.0.1/index.html
le probleme ne se pose plus
Voila, j'espere que ca peut servir a d'autres ...

Cette discussion est classée dans : javascript, code, explorer, internet, bloque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript-bog-explorer aidez-moi!!! [ par vicarter ] souvent,lorsque je suis sur internet une de mes pages internet bogue;je ne peut plus cliquer sur les liens quelquonques.A chaque fois,en bas de la pag javascript mozilla internet explorer [ par bultez ] [size=1][b][brown]Bonjour à tous[black]le script d'exemple ci dessous fonctionneavec Internet Explorer for (var i=0 ; i t1 Problème javascript et internet explorer [ par hamid7127 ] Salut, J'ai un problème à peu près similaire, j'ai une page en php et je veux exécuter un code javascript, ça marche très bien en Firefox, mais en in Deux action dans un onmouseover - Internet Explorer 8 [ par spike911 ] Bonjour je galaire sur un petit problème de conpatibilité d'explorer 8. Je veu a l'aide de l'event onmouseover changer deux images en même temp. [ getElementsByClassName [ par projer ] Bonjour, je me mets doucement au javascript et j'ai besoin d'avoir par dessus mon image une div transparente contenant du texte et centrée en hauteur boucle php dans code javascript [ par lafloutte ] Bonjour, Dans mon fichier php, j'ai une partie de code javascript et je réalise une boucle php (boucle for) qui a pour but de générer le texte qui a Au secours !! Débutante cherche code javascript/css pour apparition/disparition d'une div au moyen d'un rollover sur une liste ! [ par roxanita06 ] Bonjour à tous ! Bon voilà je me lance, je fais mon premier site et je suis déjà confrontée au problème suivant : J'ai une liste de lien et je souha envoi impossible du formulaire sur internet explorer [ par lorant59 ] bonjour, J ai un envoi qui ne se fait pas avec ie8 ET meme 9.Bien sur j ai la fenetre de qui s'ouvre indiquant que l'envoi ne se fait avec scyptage pu valeur inserer dynamiquement dans javascript [ par mdh12 ] salut, j'espère que je suis dans le bon espace de forum pour traiter mon problème le code suivant sert a afficher le statistique sous forme de comenb recuperer une variable javascript dans du php [ par quinton75 ] Bonjour,[^^clinoeil1][^^clinoeil1] Je souhaite récupérer une variable javascript dans du PHP. A lire sur certains forums, il faut forcement rechagre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales