begin process at 2012 05 29 12:15:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Interférences entre un sous menu déroulant et une FRAME

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interférences entre un sous menu déroulant et une FRAME

jeudi 10 août 2006 à 20:37:22 | Interférences entre un sous menu déroulant et une FRAME

malanico

Bonjour,

Ma page se compose de deux frames.
Dans celle de gauche, un menu déroulant vertical dynamique a trois niveaux.
Dans celle de droite, les pages cibles de mon menu.

Mon problème est que si le 1er niveau de mon menu s'affiche correctement dans la frame de gauche, le 2ème niveau est caché par la frame de droite. (et, a forciori, c'est areil pour le niveau 3).
Comments'affranchir de ce problème ? Est -il possible de faire apparaître mes sous menus dans la frame de droite ?

Merci d'avance de vos réponses.

Nico
vendredi 11 août 2006 à 07:20:05 | Re : Interférences entre un sous menu déroulant et une FRAME

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je ne pense qu'il soit possible de faire déborder le menu !

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
vendredi 11 août 2006 à 07:21:16 | Re : Interférences entre un sous menu déroulant et une FRAME

nickadele

Par contre tu peux afficher le sous menu dans l'autre frame !

Nickadele
vendredi 11 août 2006 à 17:47:24 | Re : Interférences entre un sous menu déroulant et une FRAME

malanico

Eh bien justement, c'est ce que j'avais cru comprendre. Seulement, mes connaissances sont un peu limitées sur ce sujet. Existe-t-il un tuto précisément sur ce sujet ?

Nico
vendredi 11 août 2006 à 17:54:39 | Re : Interférences entre un sous menu déroulant et une FRAME

nickadele

va voir sur [ Lien ] il existe des exemples complet !

Nickadele
mercredi 23 août 2006 à 19:20:11 | Re : Interférences entre un sous menu déroulant et une FRAME

malanico

Bonjour,

je te remercie pour l'adresse. Cependant, je ne trouve pas d'exemples concrèts sur l'affichage de sous menus dans la frame distante de la frame contenant le menu...
As tu un exemple vers lequel me diriger ?

Merci encore pour tes conseils.

Nico
mercredi 23 août 2006 à 21:25:08 | Re : Interférences entre un sous menu déroulant et une FRAME

nickadele

[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]

Nickadele
mercredi 23 août 2006 à 22:18:33 | Re : Interférences entre un sous menu déroulant et une FRAME

malanico

Ok, merci beaucoup.
Les deux premiers ne me semble pas correspondre mais offrent éventuellemetn des solutions alternatives a mon pb. Le troisème en revanche correspond a mon problème notamment via ce lien : https://www.milonic.com/frames/
Cependant, une difficultée apparait après un coup d'oeil rapide a ce document : il faut être en mesure de modifier le code de la frame "body" ce qui n'est malheureusement pas possible dans mon cas ...

En tout cas, merci encore pour cette aide précieuse.

Nico

Cette discussion est classée dans : menu, frame, déroulant, niveau, droite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de Frame avec un Menu Vertical [ par jonatd ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème à vous soumettre.Voilà, j'ai une page avec 2 frames verticales, une de 100 pixels et l'autre de 700 pixels (par petit probleme de menu déroulant [ par piccolo adun ] Comment faire pour qu'un menu déroulant situé sur un frame en haut de la page puisse se dérouler "par dessus" le frame contenant les documents en dess menu déroulant + frame [ par kaotrik ] Bonjour, J'aimerais rediriger mon menu déroulant vers des frames différentes... mon menu déroulant fonctionne mais j'arrive pas à insérer le "target" Pb d'affichage d'un menu à 2 niveaux [ par queeny933 ] Mon site s'affiche dans 3frames : - une bannière horizontale en haut sur toute la largeur; Sous la bannière : - un cadre étroit à gauche contenant le Problème menu déroulant jquery [ par SkyDragon ] Bonjour, J'utilise un script de jquery pour obtenir un menu déroulant dans un tableau lorsque l'on clique dessus. Cependant, je vous laisse regarder Pblm dans le code menu déroulant avec lien (javascript) [ par alexhtml ] Bonjour, je rencontre un souci pour créer un menu déroulant dynamique. Je m'explique : Je voudrais créer une liste déroulante à 2 cases. En fon Liste déroulante dynamique [ par zeitoun69 ] Bonjour j'essaye de faire un menu déroulant dynamique qui charge 53 fichiers xml afin de savoir ceux qui ont du contenu, le menu déroulant ne doit pro Menu déroulant [ par JeanPP ] Je m'occupe de 2 sites dont quelques pages sont appelables par l'autre. J'utilise un menu dans le cadre haut "topframe" et envoie la page appelée au d Menu déroulant [ par subaqua ] Je cherche à mettre un menu déroulant sur ma page web. Evidemment, je trouve plein de codes Java pour créer ce menu. Cependant, quand je lance ma page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales