begin process at 2012 05 29 12:15:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Interface Lotus Notes/Oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interface Lotus Notes/Oracle

lundi 11 avril 2005 à 14:17:36 | Interface Lotus Notes/Oracle

Herman2004

Voila je cherche comment interfacer Lotus Notes avec une base Oracle, si qqun a de la doc :) merciii
lundi 11 avril 2005 à 15:58:24 | Re : Interface Lotus Notes/Oracle

bultez

Membre Club

Bonjour,
et ça en JavaScript ?
c'est sûr ?
si oui ( ce dont je doute ) il va falloir
regarder du coté des Active'X disponibles
avec Internet Explorer.
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : oracle, interface, lotus, notes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi formulaire par le biais de Lotus Notes [ par kokoschka ] Bonjour,je ne suis pas un pro et je me contente de faire des copier/coller de scripts qui m'intéresse. Je réalise un petit site intranet hébergé sur l Javascript et lotus notes [ par sake ] Bonjour,Je traine depuis pas mal de temps içi sans jamais avoir posté de question et donc, je me lance :-)Well...J'ia une page html qui contient une a Notes de musique langage C [ par BaptX ] O/S: Windows 2kEnvironnement: Dev-C++---------------Coucou à tous,Toujours dans le cadre de mon projet REVERSI, j'aimerai jouer de la musique quand il griser degriser un menu deroulant [ par aurelieorleans ] Bonjour,Je suis en train de construire une interface de requete en html, php, sql.Donc je ne connais rien en javascript.Sur mon interface, j'ai deux m Avis au courageux [ par Filipe35 ] Je sais pas ce que je donnerai en échange c'est à négocier. créant mon propre générateur de signature dont tout le code php est pret il me reste plus Relation Javascript - Oracle [ par leurat ] Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'une réponse sur la relation javascript - oracle.Je voudrais savoir comment fonctionne une requête SQL lancée v Connexion Oracle ? [ par leurat ] Bonjour,Est-il possible de se connecter à une base de données Oracle afin d'y insérer des lignes via javascript?Je ne trouve aucune info à ce sujet.Me connexion a une bdd oracle [ par zmerlicni ] comment je peut me connecter a une bdd oracle et en extraire le contenu des champs et l'affecter a un textbox Gros Probleme de connection, je craque ! [ par daeron ] Bonjour à tous, je ne sais si vous allez pouvoir m'aider. J'ai fait une appli avec une base de donnees Oracle 9.2. Sur mon ordi tout marche bien mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales