begin process at 2012 05 29 12:15:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

une interface en jQuery

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une interface en jQuery

mardi 23 mars 2010 à 14:44:49 | une interface en jQuery

koudji

Je suis en train de réaliser une interface en jQuery permettant de changer le style graphique de la page, le type de police et la taille des paragraphes. Ma page est visible à cette adresse et le fichier jquery à cette adresse

L'interface s'ouvre et se ferme en cliquant sur le bouton + vert en haut à droite de la page. Tout est fini, il ne me reste plus qu'à sauvegarder mes préférences.

Je souhaite savoir s'il est possible, en jQuery ou en JavaScript, d'exporter les variables utilisées dans un fichier (js de préférence) et d'ajouter une vérification au début de mon script de base pour savoir si le fichier exporté existe déjà et sinon chargé des propriétés par défaut. En gros, j'aimerais que lorsque l'utilisateur click sur le bouton "sauvegarder" que le script jQuery envoie certaines variables vers un fichier externe.

Merci.

Koudji
mardi 30 mars 2010 à 20:19:02 | Re : une interface en jQuery

Arto_8000

Salut,

Il existe les cookies pour cela.

Cette discussion est classée dans : fichier, page, url, interface, jquery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jQuery, carrousel 3d [ par juliesunset ] Bonjour! Je m'adresse à vous en désespoir de cause... Ça fait plusieurs jours que je bosse là-dessus, voir même une ou 2 semaines...[^^doute] J'ai tr jQuery, carrousel 3d [ par juliesunset ] Bonjour! Je m'adresse à vous en désespoir de cause, j'ignore si je suis au bon endroit (si ce n'est pas le cas, lancé moi de banane![^^happy17])... comment joindre une entre texte à une url ? [ par begsweb ] Bonjour , Voici mon problème ! Je veux creer un page html avec une zone date qui par default serais la date du jour mais que l'ont puisse changer. Checkbox + 2 boutons radio + ouverture des fenêtres [ par powernet59160 ] (Re)Bonjour à tous et a toutes Mon soucis je vous l'expose pas plus tard que maintenant: Je dispose d'une page index ( comme bon nombre de site ^^ ) Masquer l'url en bas de page lors de l'impression [ par tijmaster ] Bonjour à tous ! Est-ce possible de masquer l'url en bas de page lors de l'impression en passant uniquement par du code (JavaScript, CSS ...) et sans Envoyer données vers un fichier excel [ par Julien39 ] Bonjour à tous,J'ai appris à coder en html ce matin, mon niveau est donc loin d'être excellent. Je dois créer une page internet qui permet aux utilisa passer les valeur url dune page a une autre en javascript [ par salasalasala ] [color=green]je vous expliquer mon probleme:[/color] jai une pagef.js------qui contenant une fonction javascript qui recupere les valeurs saisies dans Calendrier dynamique: infobulle dans un "event" [ par Dusty35 ] Bonjour, J'utilise un calendrier dynamique [url=http://jquery-week-calendar.googlecode.com/svn/trunk/jquery.weekcalendar/full_demo/weekcalendar_full_ fichier texte affiché dans page html [ par pyves31 ] Bonjour, je suis un peu débutant en html et je voudrais savoir si c'était possible de pouvoir afficher un fichier texte (.txt ou . doc ou autres) dans Jquery + Silverlight [ par DCWeb ] Bonjour tout le monde, je suis entrain de réaliser un site avec navigation géré par jquery et dans une page je load une appli silverlight mais celle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales