begin process at 2012 05 29 12:15:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

Interface comparateur de prix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interface comparateur de prix

dimanche 15 août 2010 à 14:34:51 | Interface comparateur de prix

Skymarcheur

Bonjour,

Je souhaite réaliser un comparateur de prix avec un filtre de recherche pour que les visiteurs puissent trouver facilement le produit qu'ils recherchent, comme sur ce site : disque SSD. Je débute totalement en AJAX, mais j'ai quelques bases en Javascript.

Je sais juste faire quelques trucs basiques comme afficher une boite de dialogue ou afficher/masquer un élément. Comme j'ai pas envie de m'embêter avec des objets compliqués comme XMLHttpRequest, il me faut un framework simple pour gérer des formulaires et des éléments d'interface graphique assez évolués comme des glissières.

Lequel me conseillez-vous ?

Merci

---------
Mais où est donc passe monricard ?

Cette discussion est classée dans : afficher, url, prix, interface, comparateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher le meme URL sur toutes les pages du site [ par psychomat ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que l'adresse que tape l'utilisateur ds la barre d'adresse reste affichée et ne change pas.exemple: un une interface en jQuery [ par koudji ] Je suis en train de réaliser une interface en jQuery permettant de changer le style graphique de la page, le type de police et la taille des paragraph NE PAS afficher tout d'un coup [ par MiTcH37 ] j'en ai marre, mon site s'affiche tout d'un coup! alors ya juste l'image de fond et jusqu'à ce que tout soit charger sa attend... comment ils fond les Afficher le résultat d'un menu déroulant [ par reto25 ] Bonjour, Voici mon code et je vous expliquerais ensuite ce que je souhaite. [code=html] Vous souhaitez agrandir votre aéroport en H9 - ( google map [ par azahiri ] Bonjour, Je suis entrain de créer des pages web "html/css" sur Dreamweaver et j'aimerai intégrer une carte google map, seulement je n'ai pas encore dé [RECRUTEMENT] OFLUXIA, jeu en ligne multijoueur de conquête spatiale [ par oilla ] Bonjour, Je dirige la création d'un jeu en ligne et je recherche un programmeur JavaScript. J'ai pensé qu'il y a peut-être des personnes intéressé Afficher une variable dans un div [ par bydouille ] Bonjour à tous, J'ai un input (bouton) qui appelle une fonction JS dès l'ouverture du script contenant la fonction, je déclare une variable. Dans la Récupérer une chaine dans une chaine [ par bydouille ] Bonsoir, Voici la chaine : Accueil > Résultats et rapports > CORDEMAIS > Prix de Vigneux-de-Bretagne Payé Les paris PMU Courses <123467 Afficher / cacher <div> [ par helvetica ] Bonjour, Je souhaiterais afficher / masquer une , j'utilise onclick() pour lancer la fonction JS ci-dessous, la propriété de départ de ma div est :. ajouter fin sur diaporama [ par jpthali ] Salut à tous, j'ai une petite question concernant l'excellent source [url=http://www.javascriptfr.com/codes/DIAPO-SIMPLE-TOUT-PRET_25617.aspx]de ce d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales