begin process at 2012 05 29 12:15:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

Interface comparateur de prix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interface comparateur de prix

dimanche 15 août 2010 à 14:34:51 | Interface comparateur de prix

Skymarcheur

Bonjour,

Je souhaite réaliser un comparateur de prix avec un filtre de recherche pour que les visiteurs puissent trouver facilement le produit qu'ils recherchent, comme sur ce site : disque SSD. Je débute totalement en AJAX, mais j'ai quelques bases en Javascript.

Je sais juste faire quelques trucs basiques comme afficher une boite de dialogue ou afficher/masquer un élément. Comme j'ai pas envie de m'embêter avec des objets compliqués comme XMLHttpRequest, il me faut un framework simple pour gérer des formulaires et des éléments d'interface graphique assez évolués comme des glissières.

Lequel me conseillez-vous ?

Merci

---------
Mais où est donc passe monricard ?

Cette discussion est classée dans : afficher, url, prix, interface, comparateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message