begin process at 2012 05 29 12:15:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Interdire Page Précédente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interdire Page Précédente

samedi 10 janvier 2004 à 05:57:15 | Interdire Page Précédente

barbedebouc

Pour un concours, j'ai un formulaire d'une douzaine de questions.
Une fois validé, comment empêcher le retour à la page précédente qui permet de valider une autre réponse sans fatigue ou en ne changeant qu'un élément.
J'ai essayé les solutions pour forcer la réactualisation de la page, mais çà ne fonctionne pas avec page précédente.
Merci de votre aide, à bientôt
mardi 3 mai 2005 à 19:19:16 | Re : Interdire Page Précédente

tecman

La fonction de retour commandée par le bouton du navigateur (quelque soit le navigateur) lui est propre. C'est à dire que l'on ne peut pas la changer (à moins d'avoir les sources, modifier, ....).

Pour remédier à ton problème, il suffit d'utiliser la désactivation de la page pour y revenir :
<body onunload="window.history.forward();">

Tecman
jeudi 26 mai 2005 à 05:11:58 | Re : Interdire Page Précédente

barbedebouc

Merci J'ai testé le truc, bizarre, ça ne fonctionne pas toujours Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_question.gif'); http://www.javascriptfr.com/imgs2/smile_question.gif
jeudi 26 mai 2005 à 08:55:11 | Re : Interdire Page Précédente

tecman

Salut barbedebouc

La problématique n'est pas que cela ne marche pas toujours.
La page et son code est interprétée ligne à ligne (il n'y a pas de compilation).
Il s'en suit que les instructions sont intégrées progressivement.
Dans cet exemple, il suffit d'attendre un petit laps de temps pour permettre le chargement des fonctions.

Sur des pages vides, cela n'est pas probant, car il n'y a rien à lire. De plus, nous sommes tentés de rechercher les failles (et c'est logique !).

Je l'utilise sur des pages ayant un contenu. Ainsi après chargement de la page, ou même en cours de chargement, l'opérateur ne s'aperçoit pas du chargement des fonctions.
Ceci sera d'autant plus vrai, que dans ton cas, l'utilisateur découvrira une nouvelle image à chaque fois.

@+
Tecman

Cette discussion est classée dans : page, interdire, précédente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Iframes encore et toujours ... [ par Krokodyle ] Salut tout le monde,J'ai une fois de plus besoin de vous pour m'aider en ce qui concerne l'utilisation des iframes. :-DVoilà, j'ai deux iframes sur un Afficher Masquer champs sur ev page précédente [ par fdthierry ] Bonjour à toutes et à tous,Tout d'abord Joyeux Noël à toutes et à tous Voici mon soucis:J'ai trouvé ce code qui me convient :http://www.javascriptfr.c Interdire la réactualisation de la page? [ par nawfel2 ] Bonjour à tous, Déjà est-ce possible d'interdire le navigateur d'actualiser la page? Ensuite comment faire si c'est possible? Merci d'avance, Naw Retour à la page précédente impossible. [ par cewac ] Bonjour à tous,Bon voilà, je suis débutant en developpement web et je suis face à un problème pour le quel j'espère recevoir votre aide.Sur le site qu recharger une page [ par loraspirit ] Bonjour,J'aurai aimé avoir une petite aide !Voilà : J'ai une page qui contient une autre page. Dans la deuxième page, j'ai un sondage et quand on cliq événement "page précédente/suivante" [ par SirBlaster ] Bonjour, J'ai un script que je souhaite exécuter lors des événements suivants:- chargement d'une page (dès le chargement du DOM, donc avant le chargem Interdire le javascript dans une frame [ par jeje11991 ] Bonjour,Sur une page de mon site j'affiche un autre site dans une frame, en bas de ma page, donc le code est comme ca :Le contenu de ma pageLa frameJe empêcher le retour en page précédente [ par allowen ] Bonjour,ça fait maintenant une semaine que je réfléchis la dessu smais rien a faire.Dans le cadre d'un intrant, les utilisateurs doivent remplir deux 404 et page précédente [ par jyhes ] Bonjour,J'aimerais gérer avec plus de finesse ma page 404 (celle que les visiteurs obtiennent en cas de page introuvable)Elle est obligatoirement en . Comment savoir si une page est chargée à partir du bouton page précédente ? [ par FRH ] Bonjour, Je gère une application avec un menu. Selon qu'une même page est appelée à partir du menu ou est rechargée grâce au bouton "page précédente"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales