begin process at 2012 05 29 12:14:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

interdire menu contextuel : PAS DE ALERT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interdire menu contextuel : PAS DE ALERT

samedi 15 juin 2002 à 19:07:56 | interdire menu contextuel : PAS DE ALERT

Stephane

Membre Club
salut

voila je voudrai interdire le click droit mais pas en affichant un message pas alert, parcequ'en fait quand je click droit j'affiche un tableau qui recouvre l'ecran pour afficher les credits de mon site, donc (ca je n'ai pas de probleme) mais j'ai un probleme c que y a ce menu qui s'affiche, donc je voudrai savoir comment faire pour pas qu'il s'affiche, sans utiliser alert.

merci beaucoup pour vos réponses
a+

Stéphane
mercredi 19 juin 2002 à 02:51:14 | Re : interdire menu contextuel : PAS DE ALERT

Nox

met ca sans la balise body:
<body oncontextmenu="return false">

...::nox::...
nox-web@fr.st
filesdepot.fr.st
;)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut

voila je voudrai interdire le click droit mais pas en affichant un message pas alert, parcequ'en fait quand je click droit j'affiche un tableau qui recouvre l'ecran pour afficher les credits de mon site, donc (ca je n'ai pas de probleme) mais j'ai un probleme c que y a ce menu qui s'affiche, donc je voudrai savoir comment faire pour pas qu'il s'affiche, sans utiliser alert.

merci beaucoup pour vos réponses
a+

Stéphane
mercredi 19 juin 2002 à 12:22:48 | Re : interdire menu contextuel : PAS DE ALERT

Stephane

Membre Club
merci beaucoup a toi !!!
a+

Cette discussion est classée dans : affiche, menu, alert, interdire, contextuel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

oncontextmenu [ par refre ] Bonjour, j'ai un petit problème avec la fonction oncontextmenu et mozilla.QUand je l'utilise, mozila commence par exécuter ma fonction, puis il ouvre interdire le menu Fichier d'IE [ par macssou ] Je cherche à bloquer le menu Fichier d'IE. Est ce possible et commentMerci Probleme avec menu contextuel !!! [ par Jordel ] Bonjour,Bon voila, je recherche une astuce pour pouvoir ouvrir un menu sur clic droit seulement dans un tableau et non sur tout le document...Car il e Imprimer un document avec JavaScript [ par hor878 ] Bonjour,Je ne connais presque rien en JavaScript. Voici mon problème :J'ai une liste de documents (Word, Excel ...) avec un menu contextuel en JavaScr Pb menu Javascript qui s'affiche sous un applet [ par maxou2009 ] Bonjour,J'ai un problème avec un menu en javascript qui lorsque le sous menu se déroule il apparait sous un applet. J'utilise pour le menu des balises Affichage menu [ par Looney2506 ] Bonjour,Je me suis inspiré d'un script pour les menus sur ce site, voir http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=26166Afin de simplifier la chose, je Menu [ par vicovico ] j'utilise une source de menu qui est sur ce site ( http://www.javascriptfr.com/article.aspx?Val=295 ) et j'ai besoin que lorsque je clique sur le menu Contextmenu IE originel [ par Franckoups ] Voila j'ai confectionné un menu contextuel personnalisé, donc sur le clic droit je n'ai plus le menu contextuel de IE d'origine pourtant j'aimerais in Menu contextuel vairable. [ par VooDooS ] Bonsoir, Toujour pour mon chat, il faudrait que je fasse un menu contextuel différent suivant l'endoirt (le texte) sur lequel est placé le curseur. P Menu contextuel fermant et ouvrant [ par monia76 ] Bonjour,Je cherche le code source d'un menu contextuel là où il ya un sous lenu qui s'ouvre et se fere selon le choix du lienmerci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales