begin process at 2010 02 10 14:37:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Interdire le javascript dans une frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interdire le javascript dans une frame

mardi 18 décembre 2007 à 23:07:11 | Interdire le javascript dans une frame

jeje11991

Bonjour,
Sur une page de mon site j'affiche un autre site dans une frame, en bas de ma page, donc le code est comme ca :

Le contenu de ma page

La frame

Je voudrais désactiver le javascript de "La frame" mais pas celui de "le contenu de la page" y a-t-il moyen ?

Merci
mercredi 19 décembre 2007 à 00:27:53 | Re : Interdire le javascript dans une frame

Arto_8000

Contrôler si le Javascript est désactivé en Javascript ? Relit ça et ça te donnera une petite idée sur la faisabilité. La seul chose qui peut se rapprocher de ce que tu veux c'est l'extension NoScript pour Firefox. Encore là, c'est juste une extension pour toi.
mercredi 19 décembre 2007 à 08:00:33 | Re : Interdire le javascript dans une frame

jeje11991

Bonjour,
Merci de votre réponse, non c'était pas spécialement en javascript que je voulais ca.Je me demandais si il n'y avait pas un équivalent de <noscript> pour IE

Merci
mercredi 19 décembre 2007 à 10:37:20 | Re : Interdire le javascript dans une frame

bultez

Membre Club
Bonjour,
dans une frame ou pas, avec IE ou pas, autoriser ou pas le javascript
    est un choix, un paramétrage au niveau du navigateur
    pas possible d'intervenir à ce niveau.
ici, en plus, le contenu de la frame est d'un autre site, donc
    à part l'afficher, rien n'est autorisé.
<noscript> est une balise html, dont le contenu est
    exécuté ( jusqu'à </noscript> ) lorsque le javascript
    est invalidé dans le navigateur.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : javascript, page, site, frame, interdire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien et frame [ par romain2boss ] Salut à tous,Moi, je bosse en PHP donc comprend pas tout du Javascript.J'ai un probleme de lien. Mon site est constitué de 2 frames et je voudrait qu' Interdire l'enregistrement d'une image en lien depuis une fonction javascript [ par motenai ] Hello,Actuellement, je suis à la recherche d'un script qui me permette de bloquer le clic droit et donc d'enregistrer les images par la même occasionC javascript sur fichier séparé : problème de choix de la frame [ par bertrouf ] Bonjour,J'ai une fonction sur un fichier.js, Quand je clique sur le bouton sur la page "main", j'appelle la fonction script() qui m'affiche le contenu page comme sur ce site [ par PBDLpc ] bonjour à tous, euh je débute en javascript, et je fais un site pour un commerçant qui a besoin d'un espace membre et donc avec identification du l'in Frame: forcer ouverture page avec frame [ par ferdi67 ] Bonjour.J'explique mon problème : j'ai un site en HTML qui comporte 3 frames : menu, pied, mainframe.Quand on fait un recherche dans google et que l'o Rafraîchire un document [ par Oeil_de_taupe ] Hello tlm,J'ai fait une page PHP (avec javascript pour contrôler les ofrmulaire) avec un fan club avec frames.On peux se loguer, mais quand je me logu Html / JavaScript...Je m'enmèle les pinceaux... [ par ds2kx ] Salut...voila je fais mon site et donc en INDEX c une page de garde avec le logo et un bouton ENTRER mais la quand on clique sur ENTRER j'aimerais bie Comment executer une fonction javascript dans la page d'un frame [ par MadM@tt ] salut voilà j'ai besoin d'éxecuter un bout de script dans une page que je vais afficher dans un frameJe voudrais savoir si cela était possible sans to Position de la souris dans une frame [ par ZeKillerWhale ] Bonjour à tous, je débute en Javascript et j'aurais besoin de connaître la position du curseur du client dans la page de cadre en ouvrant une fonction Code Javascript et Frames [ par Endymion222 ] J'ai encore un problème à la con... Que je vous explique: Je développe un site totalement statique (pour des raisons techniques), et HTML/CSS/JavaScr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales