Accueil > Forum > > > > Interdire le javascript dans une frame
Interdire le javascript dans une frame
mardi 18 décembre 2007 à 23:07:11 |
Interdire le javascript dans une frame

jeje11991
|
Bonjour, Sur une page de mon site j'affiche un autre site dans une frame, en bas de ma page, donc le code est comme ca : Le contenu de ma page La frame Je voudrais désactiver le javascript de "La frame" mais pas celui de "le contenu de la page" y a-t-il moyen ? Merci 
|
|
mercredi 19 décembre 2007 à 00:27:53 |
Re : Interdire le javascript dans une frame

Arto_8000
|
Contrôler si le Javascript est désactivé en Javascript ? Relit ça et ça te donnera une petite idée sur la faisabilité.
La seul chose qui peut se rapprocher de ce que tu veux c'est l'extension NoScript pour Firefox. Encore là, c'est juste une extension pour toi.
|
|
mercredi 19 décembre 2007 à 08:00:33 |

jeje11991
|
Bonjour, Merci de votre réponse, non c'était pas spécialement en javascript que je voulais ca.Je me demandais si il n'y avait pas un équivalent de <noscript> pour IE
Merci
|
|
mercredi 19 décembre 2007 à 10:37:20 |

bultez
|
Bonjour, dans une frame ou pas, avec IE ou pas, autoriser ou pas le javascript est un choix, un paramétrage au niveau du navigateur pas possible d'intervenir à ce niveau. ici, en plus, le contenu de la frame est d'un autre site, donc à part l'afficher, rien n'est autorisé. <noscript> est une balise html, dont le contenu est exécuté ( jusqu'à </noscript> ) lorsque le javascript est invalidé dans le navigateur.
Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]
|
|
Cette discussion est classée dans : javascript, page, site, frame, interdire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lien et frame [ par romain2boss ]
Salut à tous,Moi, je bosse en PHP donc comprend pas tout du Javascript.J'ai un probleme de lien. Mon site est constitué de 2 frames et je voudrait qu'
Interdire l'enregistrement d'une image en lien depuis une fonction javascript [ par motenai ]
Hello,Actuellement, je suis à la recherche d'un script qui me permette de bloquer le clic droit et donc d'enregistrer les images par la même occasionC
javascript sur fichier séparé : problème de choix de la frame [ par bertrouf ]
Bonjour,J'ai une fonction sur un fichier.js, Quand je clique sur le bouton sur la page "main", j'appelle la fonction script() qui m'affiche le contenu
page comme sur ce site [ par PBDLpc ]
bonjour à tous, euh je débute en javascript, et je fais un site pour un commerçant qui a besoin d'un espace membre et donc avec identification du l'in
Frame: forcer ouverture page avec frame [ par ferdi67 ]
Bonjour.J'explique mon problème : j'ai un site en HTML qui comporte 3 frames : menu, pied, mainframe.Quand on fait un recherche dans google et que l'o
Rafraîchire un document [ par Oeil_de_taupe ]
Hello tlm,J'ai fait une page PHP (avec javascript pour contrôler les ofrmulaire) avec un fan club avec frames.On peux se loguer, mais quand je me logu
Html / JavaScript...Je m'enmèle les pinceaux... [ par ds2kx ]
Salut...voila je fais mon site et donc en INDEX c une page de garde avec le logo et un bouton ENTRER mais la quand on clique sur ENTRER j'aimerais bie
Comment executer une fonction javascript dans la page d'un frame [ par MadM@tt ]
salut voilà j'ai besoin d'éxecuter un bout de script dans une page que je vais afficher dans un frameJe voudrais savoir si cela était possible sans to
Position de la souris dans une frame [ par ZeKillerWhale ]
Bonjour à tous, je débute en Javascript et j'aurais besoin de connaître la position du curseur du client dans la page de cadre en ouvrant une fonction
Code Javascript et Frames [ par Endymion222 ]
J'ai encore un problème à la con... Que je vous explique: Je développe un site totalement statique (pour des raisons techniques), et HTML/CSS/JavaScr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|