begin process at 2012 05 29 12:14:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Interdire l'enregristrement ds favoris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interdire l'enregristrement ds favoris

lundi 25 février 2002 à 11:29:08 | Interdire l'enregristrement ds favoris

Sabine

Peut-on empêcher l'enregistrement d'une page web dans les favoris ?
... afin d'empêcher d'autres utilisateurs à accéder à une page web qui nécessite un mot de passe. Car le favoris garde le mot de passe en mémoire.

Cette discussion est classée dans : favoris, ds, interdire, empêcher, enregristrement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interdire l'enregristrement ds gavoris [ par Sabine ] Peut-on empêcher l'enregistrement d'une page web dans les favoris ?... afin d'empêcher d'autres utilisateurs à accéder à une page web qui nécessite un Interdire l'utilisation d'une touche [ par scylla ] Salut !!Voilà j'ai bien apprécié le site et j'aurais une tite question technique à vous poser :je voudrais adapter la fonction "no right click" à la t Est-il possible d'inclure un fichier Javascript ds un autre ? [ par cedricTheMaster ] Bonjour et merci à mon sauveur...Est-il possible d'inclure un fichier Javascript (.js) ds un autre source Javascript (.js, qui sera lui meme inséré da Lire dans les favoris [ par rmo ] Bonjour à tous.Dans le cadre d'un site Intranet, j'aurais besoin d'aller vérifier si un lien est bien enregistré dans les favoris du poste client. Ma interdire menu contextuel : PAS DE ALERT [ par Stephane ] salutvoila je voudrai interdire le click droit mais pas en affichant un message pas alert, parcequ'en fait quand je click droit j'affiche un tableau q ajouter aux favoris + icone perso [ par Stephane ] salutvla j'ai ajouté un site (manuellement) a mes favoris, et je me suis apercu que celui-ci avait un icone personnalisé dans le menu.ma question est annuler le dbclick [ par Stephane ] salutvoila je fais un genre d'explorateur avec des lignes représentant des fichiers, donc je voudrai que quand je clique sur une ligne ca me sélection Interdire le bouton précédent ?? [ par michaelw ] Salut,J'aimerais bien empêcher l'utilisation du bouton précédent.Si quelqu'un sait comment faire, ça m'interesseMerci d'avance.P.S. Je ne veux pas sup Empêcher Word,Excel,... de s'ouvrir dans Internet Explorer [ par Funambule ] Bonjour,Voici le problème :J'ai dans mes pages des liens vers des documentsWord Excel...Mais avec IE il ouvre le document dans le navigateur hors je s attn jeanlain62-toujours javasqcript [ par nataly ] merci bcp pour ta réponse ms j'ai encore des soucis:- concerant les commentaires, ils ne st pas sauvergardés!en fait, ds mon projet,un utilisateur rem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales