begin process at 2012 05 29 12:14:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Interdire l'enregistrement d'une image en lien depuis une fonction javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interdire l'enregistrement d'une image en lien depuis une fonction javascript

lundi 3 mai 2004 à 12:13:26 | Interdire l'enregistrement d'une image en lien depuis une fonction javascript

motenai

Hello,

Actuellement, je suis à la recherche d'un script qui me permette de bloquer le clic droit et donc d'enregistrer les images par la même occasion

C'est pas trop dur à trouver comme script, je sais...

Seulement, y a un hic.

Le premier, c'est que je souhaite bloquer ce clic dans une page "frame" depuis une autre frame.

Le deuxième, et aussi une réponse au premier. c'est que la page sur laquelle j'essaie de bloquer le script est généré automatiquement par un programme externe et que je ne peux modifier son code source...

Donc je suis bloquer.

Mon but, empêcher que l'on puisse enregistrer et/ou imprimer les photos afficher par javascript sur la frame automatique.

merci

a+

Motenai
lundi 3 mai 2004 à 12:23:37 | Re : Interdire l'enregistrement d'une image en lien depuis une fonction javascript

bultez

Membre Club
Bonjour
très très nombreuses questions à ce sujet,
premièrement : il est impossible d'empêcher
la copie de la source, des images/photos ...
Cordialement. Bul.
lundi 3 mai 2004 à 13:05:25 | Re : Interdire l'enregistrement d'une image en lien depuis une fonction javascript

motenai

oui, je sais qu'il y a de nombreux sujet sur ça, mais mon problème c'est que je dois bloquer des images qui sont appelé depuis une source en javascript et non en html

Donc les anti-clic ne marche pas dessus.

Ensuite, je suis en entreprise et c'est un site intranet. Et vu le niveau informatique des 90% des employé, ça suffira largement à les bloquer...

Ce qu'il me faudrait, ça serait un script qui bloque une fonction particulière...

style stop.maFonction();

mais bon... le problème, c'est que je sais pas faire ça moi
lundi 3 mai 2004 à 18:47:22 | Re : Interdire l'enregistrement d'une image en lien depuis une fonction javascript

lvmshots

De toute manières la plus simple des façons pour pomper une image ( qu'importe les scripts que l'on y "colle" ), il suffit de la prendre et de la glisser dans la barre d'URL.
Alors qu'elle est l'intérêt de tels scripts ???!

lvmshots

Cette discussion est classée dans : script, javascript, bloquer, frame, interdire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interdire le javascript dans une frame [ par jeje11991 ] Bonjour,Sur une page de mon site j'affiche un autre site dans une frame, en bas de ma page, donc le code est comme ca :Le contenu de ma pageLa frameJe charger ou non un script déjà chargé [ par danou99 ] Bonjour,dans mes sites, plusieurs include de fichiers (plugins) chargent des scripts javascript.Comment vérifier en Javascript si le script est déjà c Au secours [ par drxgerard ] Bonjour,J'ai installé il y a peu de temps, un javascript telecharché depuis ce site, "redirection des liens image jpg. de Michel Deboom",sur le site h Effacer tag script [ par cucrapock ] Bonjour à tous,je réalise un petit server control avec une partie javascript côté client. Cette dernière créée dynamiquement des tag vide avec un att Prolbème javascript et firefox [ par coty2 ] Bonsoir à tous!j'ai un petit souci avec un javascript que j'ai confectionné.. ilest un peu beaucoup bancale.. mais bon! Donc explication! sous IE pas JavaScript : Utiliser InnerHTML pour changer le contenu d'une balise [ par jeanMOULIN54 ] Bonjour à tous, voilà j'ai utilisé un script trouvé sur le site http://www.journaldunet.com/developpeur/tutoriel/dht/040512-javascript-innerhtml-l Stage bidon, aucune connaissance. Besoin d'aide :< [ par Creature_Funebre ] Bonjour, J'ai poste ici il y a quelques jours pour un projet de stage. Je me devais de faire un script VBScript inclut dans une page web, ce qui perme Stage bidon, aucune connaissance. Besoin d'aide :< [ par Creature_Funebre ] Bonjour, J'ai poste ici il y a quelques jours pour un projet de stage. Je me devais de faire un script VBScript inclut dans une page web, ce qui perme Appel de page "JS" dans frame [ par yoyotheboss7 ] Bonjour, J'ai une page avec plusieurs frames. Dans une des frame, j'utilise un script "lightwindow", qui permet d'afficher des photos. Le script utili aide a l'utilisation d'un script [ par hanlin ] Salut, Je desire utiliser un code javascript en l associant avec des css mais je n'y connais pas grand chose. Il y a une explication pour l'utilisatio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales