begin process at 2012 05 29 12:14:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Interdire l'édition d'un site avec Frontpage.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interdire l'édition d'un site avec Frontpage.

mardi 24 mai 2005 à 17:25:52 | Interdire l'édition d'un site avec Frontpage.

bimbo2005

Bonjour,

Bonjour,

J’ai découvert une petite astuce dans le site qui désactive le clic droit et qui s’avère efficace:
oncontextmenu="return false" onselectstart="return false" ondragstart="return false"

seulement voilà, sur la page que je viens de créer sur mon site il suffit simplement de cliquer en haut sur la barre d’outil :
Modifier avec FrontPage ou Word et toute ma page se retrouve à la portée de tout le monde.

Donc Désactiver le clic droit c’est bien, mais existe-t-il un code pour désactiver également l’édition de ma page avec FrontPage ou autres ?

J’ai lu un article pour interdire les aspirateurs de sites, avec le fameux fichier .htaccess mais le problème il se trouve que je n’ai encore rien compris au php.

Peut-être une question d’habitude ave le html.

Merci pour vos suggestions.

Cordialement

Cette discussion est classée dans : site, return, interdire, édition, frontpage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interdire l'accès au répertoire [ par jeff_the_lifeguard ] Bonsoir, à mon école on crée des pages webavec Dreamweaver MX. J'aimerai bien savoir comment interdire l'accès au répertoire du site comme à l'adresse site en Frontpage [ par marcod59 ] Bonjour à tous,Je ne connais rien à javascript, mais je fais un peu de VB. Dond j'ai quelques bases en programmation.Je voudrais faire un site avec Fr Interdire le javascript dans une frame [ par jeje11991 ] Bonjour,Sur une page de mon site j'affiche un autre site dans une frame, en bas de ma page, donc le code est comme ca :Le contenu de ma pageLa frameJe Centra de fenetres ou Agrandissement... [ par twinsen60 ] BonjourVoilà, j'ai un site monsite.com, avec dedans index.html.j'aimerai que quand le visiteur tape le site, le site s'affiche directement en plein éc checkbox [ par aiglenoir25681026 ] Bonjour,J ai un blem, je dois faire en sorte que lorsqu'un utilisateur coche une checkbox, un message d'alerte s'affiche avec 2 boutons ok et cancel. Mon site en page d'accueil sur netscape [ par Ankaa1988 ] Bonjour à tous, j'ai un petit probleme je souhaiterais mettre mon sit en page d'accueil avec un bouton. Alors apres quelques recherches j'ai trouvé ce fenetre pop up [ par mica18 ] bonjours,j aimerai savoir comment crée une fenetre glissante genre pop up qui s ouvrirai des l acces a mon site et se refermerai au bout de 10 seconde Chargement page html [ par Orange73 ] Bonjour,J'ai un index.html où on choisit la langue du site.Dès qu'on clic sur celle voulu une popup apparait en fullscreen chargeant un site full flas window.scrollTo qui ne marche pas [ par Spy26 ] Bonjour à Tous !Ceci est mon 1er message sur ce forum j'espère que vous aurai une réponse à mon problème :)alors voilà le topo : Voici mon site : www. iframe [ par benoitmtl ] Bonjour, Voici mon problème. J'ai une page sur mon site A qui contient un petit code JavaScript. Sur mon site B (pas sur le même serveur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales