begin process at 2010 09 09 12:14:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Interdire l'appuie sur la touche retour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interdire l'appuie sur la touche retour

mardi 19 août 2003 à 19:33:35 | Interdire l'appuie sur la touche retour

syl2

Bonjour,

Je voudrais savoir si en Javascript, il est possible de bloquer l'action lorsqu'un utilisateur appuie sur la touche de Retour.

(Pour pas que ça revienne sur la page précédente sous Internet Explorer).

En effet, j'ai un long formulaire à remplir, et c rageant de tt recommencer lorsque que la touche retour à été pressé par inadvertance.

En vous remerciant par avance

Slyv
vendredi 1 octobre 2004 à 16:19:29 | Re : Interdire l'appuie sur la touche retour

niconet16

http://www.javascriptfr.com/forum.v2.aspx?ID=142454
mardi 3 mai 2005 à 19:14:38 | Re : Interdire l'appuie sur la touche retour

tecman

La fonction de retour commandée par le bouton du navigateur (quelque soit le navigateur) lui est propre. C'est à dire que l'on ne peut pas la changer (à moins d'avoir les sources, modifier, ....).

Pour remédier à ton problème, il suffit d'utiliser la désactivation de la page pour y revenir :
<body onunload="window.history.forward();">

Tecman

Cette discussion est classée dans : touche, interdire, retour, appuie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simuler l'appuie d'une touche... [ par abdoulax ] Bonjours je voudrais savoir si qlq1 pourrai m'aider à réaliser le code pour simuler la pression d'une touche sous firefox. En effet cela semble possib Spécifier l'appuie sur une touche [ par ypothier ] Bonjour, Voici ma situation:J'ai un combo box, quand j'appuie sur ma barre d'espace, j'aimerai qu'il aggisse comme si j'avais appuyer sur la touche F4 Détecter le retour en arrière [ par Blacknight91titi ] Re bonjours  a tous.Désoler pour tous ces sujets que je lance.Qui sais sa poura peut être servir a quelqu'un.J'aimerai savori comment detecter la touc Interdire l'utilisation d'une touche [ par scylla ] Salut !!Voilà j'ai bien apprécié le site et j'aurais une tite question technique à vous poser :je voudrais adapter la fonction "no right click" à la t submit() avec la touche entree [ par mrbug64 ] Salut,j'ai fais un formulaire et j'aimerai qu'il soit posté lorsque l'utilisateur appuie sur la touche entreéHELP? interdire menu contextuel : PAS DE ALERT [ par Stephane ] salutvoila je voudrai interdire le click droit mais pas en affichant un message pas alert, parcequ'en fait quand je click droit j'affiche un tableau q annuler le dbclick [ par Stephane ] salutvoila je fais un genre d'explorateur avec des lignes représentant des fichiers, donc je voudrai que quand je clique sur une ligne ca me sélection remplacer un retour à la ligne dans une zone de texte [ par nours2001 ] Bonsoir,Je récupère le contenu d'une zone de texte multiligne et je voudrais l'afficher dans une nouvelle fenêtre. le problème, c'est qu'il faudrait q Interdire le bouton précédent ?? [ par michaelw ] Salut,J'aimerais bien empêcher l'utilisation du bouton précédent.Si quelqu'un sait comment faire, ça m'interesseMerci d'avance.P.S. Je ne veux pas sup Quand tu pèse sur une touche Afficher SOURCE de la page !!!!! [ par ATH|500| ] Moi ce que je voudrais savoir c'est comment on fait pour afficher la source d'une page en appuyant sur Exemple wJ'ai essayer ça mais ça marche sauf qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales