begin process at 2012 05 29 12:13:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Interdire l'accès au répertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interdire l'accès au répertoire

samedi 10 avril 2004 à 00:50:57 | Interdire l'accès au répertoire

jeff_the_lifeguard

Bonsoir, à mon école on crée des pages webavec Dreamweaver MX. J'aimerai bien savoir comment interdire l'accès au répertoire du site comme à l'adresse comme suit www.javascriptfr.com/img/ ou à l'adresse (ce site est juste en js) http://www.radioenergie.com/images/

Merci à l'avance
dimanche 11 avril 2004 à 01:28:44 | Re : Interdire l'accès au répertoire

gibozsec

[ Lien ]

Grrrrrrrrrrr
mardi 13 avril 2004 à 21:22:02 | Re : Interdire l'accès au répertoire

jeff_the_lifeguard

oui mais mon site nest pas sur un serveur, il est en local, car il pèse 474 mb.
mardi 13 avril 2004 à 21:28:54 | Re : Interdire l'accès au répertoire

gibozsec

Installe un serveur web sur ton pc et le tour est joué. Par contre les fichiers .httacces on peut pas les créer sous windows, si quelqu'un a une technique secrete ca serait sympa (a moins que tu utilise Linux)

474Mega???? Mais qu'est ce que t as mis dedans?

Grrrrrrrrrrr
mardi 13 avril 2004 à 21:51:24 | Re : Interdire l'accès au répertoire

jeff_the_lifeguard

Eehhhhhhh, ben ya que des chansons et des images d'un groupe de musiques, ya environ 58 tounes, jutilise xp et a lécole jutilise Mac OS X 10.1 ou 10.2
mardi 13 avril 2004 à 22:04:06 | Re : Interdire l'accès au répertoire

gibozsec

Le serveur web Apache est inclus dans mac os x (je ne sais pas dans quelle version) mais je suis incapable de te dire si il est installé d'office ou si il faut le rajouter, voit avec l'admin réseau de ton école. Pour les fichiers .httacces je ne sais pas non plus si on peut les créer sous Mac. Pour résumer je ne connais rien en Mac. Désolé.

Grrrrrrrrrrr

Cette discussion est classée dans : répertoire, site, accès, adresse, interdire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Adresse email [ par PatDeLaYaute ] Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de récupérer l'adresse email d'un visiteur sur mon site lorsqu'il arrive sur ma page d'acceuil, comme ce Comment afficher le meme URL sur toutes les pages du site [ par psychomat ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que l'adresse que tape l'utilisateur ds la barre d'adresse reste affichée et ne change pas.exemple: un mise a jour de favoris [ par proffial ] Bonjour à tous,Je suis en ce moment a la recherche d'une methode pour mettre a jour les favoris.En effet, je suis dans une entreprise qui va changer l Interdire l'édition d'un site avec Frontpage. [ par bimbo2005 ] Bonjour, Bonjour, J’ai découvert une petite astuce dans le site qui désactive le clic droit et qui s’avère efficace:oncontextmenu="return false" onsel Copier un un champs de texte dans un autre [ par RMOINAS ] Salut Bon donc je suis un gros débutant en javascript et je n'arrive pas a copier se qu'il y a dans une zones de texte dans une autre zone de texte: Accès direct aux rubriques d'un site avec frames [ par coucoucircus ] Bonjour, Voici mon problème : J'utilise deux frames pour un site. La frame du haut contient le menu, et la frame du bas contient le corps de la page. Est-ce que quelqu'un a un script pour masquer l'adresse du site ? [ par Josellis ] Voilà, j'ai un site chez multimania et j'aimerai éviter que l'adresse du site dans la barre de naviguation soit "membres.lycos.fr/theteenforums/..." m Condition et Erreurs Javascript [ par jdaviaud ] Voila bon problème qui au vu de mes faibles connaissances javascript m'a fait perdre pas mal de temps sans trouver de reele solution a travers mes rec accès par password [ par mheditions ] bonjour. j'ai mis un login et password sur la page d'index d'un site. Mon prob, est que : si une personne navigue sur ce site, il suffit à la person Interdire le javascript dans une frame [ par jeje11991 ] Bonjour,Sur une page de mon site j'affiche un autre site dans une frame, en bas de ma page, donc le code est comme ca :Le contenu de ma pageLa frameJe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales