begin process at 2012 05 29 12:13:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

interdir l'impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interdir l'impression

mercredi 26 mars 2003 à 09:15:13 | interdir l'impression

vikingclub2cv

j'aurais voulu savoir comment on peut interdir l'impression d'une page aussi bien avec NS que IE
ma demande a pour but de mettre des documents sur un intranet qui pourrait etre consultable par tous mais dont la duplication ne serait pas possible pour cause de documents unique.

jeudi 27 mars 2003 à 13:49:19 | Re : interdir l'impression

iwaweb

Techniquement impossible avec Javascript(limitations liées au langage) mais tu peux utiliser des "trucs" qui pourront gener les tentatives d'impression comme forcer l'affichage en plein écran et empêcher l'utilisation du bouton droit.

Visitez Iwaweb: http://www.iwaweb.net/

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> j'aurais voulu savoir comment on peut interdir l'impression d'une page aussi bien avec NS que IE
> ma demande a pour but de mettre des documents sur un intranet qui pourrait etre consultable par tous mais dont la duplication ne serait pas possible pour cause de documents unique.

>

Cette discussion est classée dans : impression, ms, font, comic, interdir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob Netscape [ par GandalfLeSage ] Bonjour à tous, je suis étudiant en D.U.T info et j'ai un gros Problème avec Netscape : je voudrais récupérer la valeur d'une liste déroulante j'ai do Les menue [ par Fardoche ] Quel est la source utilisé pour les menu de CodeS-SourceS ? ou bien comment se nomme se genre de srcipt et en quel language?Fardoche graphisme [ par Antidote ] AntidoteBonjour je voudrais savoir si il est possible d'afficher à l'écran des pixel de faço aide pour code HTML [ par naim16 ] bonjour a tous, je cherche a mettre des arrieres plan sur mes sites, mais je n'a pas trouvé comment le faire, merci de me donner un coup de main : h Url [ par mosaique59 ] Mosaïque-59Votre texte ICIVotre texte ICIVotre texte ICISlt à tous j'ai besoin d'aide je cherche desesperémen un script q Griser des listes déroulantes [ par Mask ] J'aurais aimer savoir comment je peux griser une liste déroulante HTML depuis le Javascript, de sotre que ne soit pas utilisable!MerciM@sK Griser des listes déroulantes [ par Mask ] J'aurais aimer savoir comment je peux griser une liste déroulante HTML depuis le Javascript, de sotre que ne soit pas utilisable!MerciM@sK Ajout d'un champ sur clic [ par keryg ] kerygJ'ai une liste deroulante avec un certain nombre de select. Je voudrais qu'en cliquant sur l'un d'eux, 2 champs de texte et 2 cases à cocher appa Comment lancer l'impression de plusieurs pages? [ par keskispas ] KesKisPasBonjour à tous!Alors, voilà je voudrais faire un truc tout simple mais je ne sais pas comment le faire : _ Déjà, comment faire pour lancer l' position d un prompt dans une page ? [ par sam85 ] Sam Bonjour , j utilise des prompts et le prbleme c est qu ils apparaisent en haut a gauche a chaque fois , et moi je prefererai qu ils soient au mili

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales