begin process at 2012 05 29 12:13:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Intercepter et bloquer une erreur Javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intercepter et bloquer une erreur Javascript

vendredi 10 décembre 2004 à 15:37:46 | Intercepter et bloquer une erreur Javascript

olid

Membre Club
Bonjour,

Jai un tit JS qui provoque dans un certain cas des avertissements d'erreurs dans le navigateur : C'est normal, et je voudrais couper l'affichage d'erreurs pour une ou 2 lignes de code.

...Je sais que cest possible, mais un trou de memoire :o( Et comme lerreur se declenche que sous IE, pô grave si incompatible Mozilla ;op

Merci d'avance.

NB: autchose, je cherche de la doc pour faire du JS adapté à FireFox
----
Olie_ze_kat - www.olid.fr.st
=(°o°)= .oO(me fô du poisson)
vendredi 10 décembre 2004 à 17:06:17 | Re : Intercepter et bloquer une erreur Javascript

rttb

Salut,

je sais pas pour ton probleme mais pour la doc :
doc

je n'ai rien trouve de mieux..

-------------------------------------------------------------
Amicalement, rttb
[site]
vendredi 10 décembre 2004 à 18:52:31 | Re : Intercepter et bloquer une erreur Javascript

olid

Membre Club
Merci quand meme :o)

Tiens d'ailleur, cette page du même site est encore plus interressante :
http://www.mozilla.tlk.fr/doc03.php

----
=(°o°)= .oO(chienne de vie)
vendredi 10 décembre 2004 à 20:40:22 | Re : Intercepter et bloquer une erreur Javascript

rttb

Salut,

merci pour le lien, pour ton PB :
http://www.asp-php.net/ressources/codes/javascript-envoyer_les_erreurs_javascript_vers_le_serveur.htm

cela devrais t'aider

-------------------------------------------------------------
Amicalement, rttb
[site]
vendredi 10 décembre 2004 à 22:56:29 | Re : Intercepter et bloquer une erreur Javascript

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
onerror

Je crois que c'est l'objet qui fonctionne...

Sinon tu peux créer un codee propre et ne pas coder comme un porc, c'est autorisé par la norme...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
samedi 11 décembre 2004 à 12:04:22 | Re : Intercepter et bloquer une erreur Javascript

bultez

Membre Club
bonjour,

function NoError() { return true; }
et
window.onerror=NoError;
mais intercepte toutes les erreurs
pour tout le script ( à enlever donc
lors de la mise au point )

try { instruction qui peut provoquer une erreur }
catch { si une erreur a eu lieu }

corriger l'erreur
si c'est possible : test navigateur
et actions différentes ?
....
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
samedi 11 décembre 2004 à 12:05:38 | Re : Intercepter et bloquer une erreur Javascript

bultez

Membre Club
erreur de frappe
catch(erreur) { ... }
ça ira mieux
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
lundi 13 décembre 2004 à 15:55:25 | Re : Intercepter et bloquer une erreur Javascript

olid

Membre Club
Pour mon probleme, voir ma source a propos des sites qui utilisent des frames...

IE provoque une erreur qd ma page est affichée dans le frame d'un site qui n'a pas le meme nom de domaine (ou sous domaine). Ce qui est normale car mon script fait un window.top vers un domaine qui n'est pas le sien ; droits refusés !

Pour résoudre mon problème, je dois juste ignorer les erreurs... Rien à faire qd çà arrive :o)

Par contre, Firefox ne fait pas une erreur, et se contente de renvoyer des valeurs nulles... Ce qui m'arrange au passage car çà revient à ignorer l'erreur.
----
=(°o°)= .oO(me crokerais bien un onmouseover à 16h)
lundi 13 décembre 2004 à 17:33:17 | Re : Intercepter et bloquer une erreur Javascript

olid

Membre Club
Merci à rttb et bultez, jai pu corriger mes problemes, dont celui de ma source pour les frames:
http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=24740

A noter qune recente mise à jour de Microsoft corrige le bug qui provoquait une erreur (de droits d'acces) qd un javascript appelait une frame d'un sous-domaine appartenant au meme site.

Ex: notre site http://pdm.netchallenge.fr affiche dans ses frames des pages de http://www.netchallenge.fr
----
=(°o°)= .oO(vais pouvoir rouppiller un peu)

Cette discussion est classée dans : javascript, bloquer, erreur, js, intercepter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur javascript "Permission refusée" [ par eka ] Bonjour,je recois une erreur javascript "Permission refusée", lorsque je clique sur un bouton dans une page qui me permet d'ouvrir la boite de dialogu Important Erreur avec javascript [ par Jackboy ] Je visualise mon site, la boite de message d'erreur survient et m'indique un erreur de syntax, est t'il possible que ce soit mon script, mon exploreur javascript [ par scoder ] bonjour,je débute en js et on m'a dit qu'il est possible d'utiliser js avec des bases de données (en l'occurrence mysql)est-ce vrai et si oui comment tester mon javascript [ par mlelorra ] bonjour j'ai fait des fonctions javascript et j'ai mis dans un .js j'aimerais savoir si il existe un logiciel/site qui peut dresser la liste des navig pb javascript [ par matmojito ] Bonjour à tous!!Je suis débutant en js, et j'ai un pb.J'ai un fichier asp dans lequel je fais appel à un fichier js qui correspond à un menu. J'aimera Interdire l'enregistrement d'une image en lien depuis une fonction javascript [ par motenai ] Hello,Actuellement, je suis à la recherche d'un script qui me permette de bloquer le clic droit et donc d'enregistrer les images par la même occasionC pb de js dans un bouton flash [ par attentio ] salut j'essaye de faire un bouton avec du javascript, mais ca n'a pas l'air de vouloir marcher,merci de bien vouloir m'aideron (rollOver) { getURL("Ja erreur JS [ par attentio ] bonjour !j'ai une erreur javascrit dans mon code mais je ne trouve pas ou onclick="document.form_caddy.<? echo $ref ;?&g changer source iframe avec js sous differents browsers [ par martiall ] Salut à toutes et tous,en essayant de faire simple....Sur ma page, j'ai une iframe du style :j'ai aussi Overlib.js Erreur lors du premier "survol" [ par axi_axi_axi ] Bonjour, tout est résumé dans le titre. J'utilise Internet Explorer et lors du premier survol d'un texte, j'obtient "error on page" dans la barre des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales