begin process at 2012 05 29 12:12:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

interaction liste multiple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interaction liste multiple

lundi 19 juillet 2004 à 10:15:13 | interaction liste multiple

mojito84

voila je suis debutant en js et je voudrais utiliser deux liste de selection multiple comme ceci:

1. Dans la premiere liste j'ai affiché le resultat d'une requete sql.

2. Ensuite lorsque que je selectionne une valeur dans la liste et que je clic sur ajouter, je veux que cette valeur s'ajoute dans la 2e liste et soit supprimer de la premiere.

merci de m'aider.
lundi 19 juillet 2004 à 12:29:28 | Re : interaction liste multiple

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
quelques exemples de traitements sur les
select/option :
http://marcel-bultez.chez.tiscali.fr/documents/JavaScript/Select.js
si besoin de plus d'infos : le dire.
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
lundi 19 juillet 2004 à 16:11:25 | Re : interaction liste multiple

mojito84

Merci Beaucoup,

Ca correspond pile poil a ce que je cherchais avec des fonctinnalités supplémantaires.

Par contre j'ai une autre question:

lorsque j'inclu directement le script entre les balises <head></head>, y a pas de probleme.
Mais lorsque j'inclu le fichier ca marche plus.

es ce ke tu peux encore m'aider stp.

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : valeur, liste, premiere, interaction, multiple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer valeur liste deroulante [ par rich25200 ] bonjourj'ai une liste deroulante masi qui n'est pas entre une balise form...comment je peux faire pour récupérer la valeur que j'ai choisi??merci.. liste grisée en fonction de la valeur d'une autre liste [ par zincben ] bonjour, je commence en php, javascript, et je veux générer un formulaire en php, avec un javascript qui grise ma 2nde liste quand la 1ère prend une c changer la valeur d'un liste deroulant avec des fleches ? [ par forest24 ] Bonjour, Comment faire pour changer la valeur d'un liste déroulante à l'aide de deux fleches (+ et -).En gros cela eviterait de d'avoir à choisir dans Valeurs de listes [ par dellechan ] Bonjour,function selectl(l, c){form1.l.options.value = c;}-->Voici un petit script, où la variable l représente le nom de la liste, et c, la valeur à Focus sur un élément dans une liste Select multiple [ par Barbichou ] Bonjour.J'ai une liste à choix multiple dans une page HTML, avec certains des éléments déjà sélectionnés, et triés dans un certain ordre. Le pb est de Récupération valeur dans liste de selection dynamique [ par jyhes ] Bonjour,C'est certainement un grand classique, mais toutes mes recherches sont restées infructueuses. Ou alors j'ai mal cherché, désolé.Qui fait sa BA Vérif valeur liste déroulante [ par fdthierry ] Bonjour,J'ai une liste déroulante cmbSel avec quatres choix, Sel1, Sel2, Sel3 et Sel4.J'ai mis l'évènement onchange="javascript:VerifChoix();" sur ma comment inserer une valeur suivit d'un "-" et une autre valeur dans un input? [ par bleyboyred1 ] j ai 2 boutons et un input ,quand je clique sur le bouton 1, il m' insert sa valeur dans le input et quand je clique sur le 2 eme bouton il me supprim Sélectionner tous les items d'une liste [ par vvm ] j'ai une liste :   khkjhjkh   nbnbnbet je souhaite tous sélectionner au moment de la validat vérification valeur liste déroulante [ par nougitch ] Bonjour, Je souhaite vérifier la valeur d'une sélection dans une liste déroulante. J'ai essayé ceci (sachant que mon SELECT NAME s'appelle "id_langue

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales