Accueil > Forum > > > > interaction entre php et js
interaction entre php et js
jeudi 16 juin 2005 à 11:33:11 |
interaction entre php et js

cmoapierre
|
<script language="JavaScript"> function fullwin(){' window.open("Diapo.php?lieu=<? echo $lieu; ?>","","fullscreen,scrollbars") } </script> Pourquoi ca ne marche pas ?
|
|
jeudi 16 juin 2005 à 11:47:42 |
Re : interaction entre php et js

bultez
|
Bonjour, et qu'est-ce qui ne va pas ? fullwin(){' ? que vient faire cette ' scrollbars=no ? qui a-t-il dans $lieu ? ( car nous on ne voit pas le contenu => nous donner la page générée, pas la page PHP )
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~
|
|
jeudi 16 juin 2005 à 12:25:26 |

cmoapierre
|
<script language="JavaScript"> function fullwin(){ window.open("Diapo.php?',$lieu,'","","toolbar=yes,menubar=yes,scrollbars") } </script>
En fait la fonction ouvre une page et je veux mettre en parametre une variable en php. Voila le code généré dans la page html
|
|
jeudi 16 juin 2005 à 12:48:51 |

coucou747
|
ça ça m'étonnerais... le code posté plus haut ne peut pas produire ça... <script language="JavaScript"> function fullwin(){' window.open("Diapo.php?lieu=<?php echo $lieu; ?>","","fullscreen,scrollbars") } </script> j'apportes une corection coté php, tu pourras l'ajouter... mais franchement, dis nous plutot ce qui ne marche pas ! la, tu ne nous dis quasiment rien... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
jeudi 16 juin 2005 à 13:07:21 |

cmoapierre
|
Ca marche encore moin bient ton codage et je l'es di plus haut ce que je voulais faire et ce que jarrive pas c'est de récuperer la variable dans ma page Diapo mais ca marche pas! la structure n'est pas bonne Le lien dans la barre d'adresse est : http://localhost/site/Diapo.php?',$lieu,'voila
|
|
jeudi 16 juin 2005 à 13:11:36 |

coucou747
|
je n'ai fait que mettre aux normes php ton code plus haut... ça doit être ton fichier diapo.php qui merde car dans ce bout de code, en php, il n'y a rien d'anormal, si la page s'ouvre, alors ça devrait marcher... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
jeudi 16 juin 2005 à 13:24:43 |

cmoapierre
|
Non non c'est toi qui vas pas alors au lieu de vouloir avoir raison tu pourrais tester pour voir que ca marche pas !
|
|
jeudi 16 juin 2005 à 13:41:05 |

coucou747
|
j'éspèrais avoir à faire à qqn d'intelligent et de courtois... je te donnes ce qui ne va pas en php, et toi, tu me critiques... <?php $lieu='endroit'; ?> <script language="JavaScript"> function fullwin(){ window.open("Diapo.php?lieu=<?php echo $lieu; ?>","_blank",""); } </script> <a href="javascript:fullwin();">lol</a> voila, j'ai testé avec ça, ça m'a pris deux minutes, et j'ai tout de suite été rassuré, j'avais raison, le php fonctionne bien... c'était ton javascript qui était pourrit... chez moi, ça ça fonctionne, alors ne dit pas que je cherches à avoir raison, j'ai raison! In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : php, js, interaction
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Afficher du JS et PHP [ par DuncanIdaho ]
Salutje cherche a faire un script de banniere pour mon portail, mais je galere un peu...voila ce que je veux faire :Que le "client" n'ai qu'a c/c un c
Probleme de paramètre JS/PHP [ par bolbo ]
Bonjour,Je cherche actuellement à créer un formulaire avec un select, les données devant y apparaitre étant extraites d'une base de données mysql.Je v
include n js/php [ par perlouis92 ]
je sui entraint de faire un system d'include en js/php (pour les page non dynamique comme le html) mais sa bug (sa marche ke sur ma page php mais pa s
[JS/PHP]Récupérer en php une variable traitée en JS ??? [ par hsmr ]
Bonjour!Je souhaite récupérer en php la variable d'une fonction JavaScript, mais je n'y arrive pasVoici le code que j'ai :<ti
compatibilité JS - PHP [ par etrevilly ]
Bijours a tous, depuis ce matin je me prend la tête ac ça dans ma page fonction.js j'ai une fonction qui contient ça : document.write('') Dans ma p
Urgent requete sql dans un Js vers php [ par rafou77 ]
Voilà j'ai une page php avec des champs dans une table cette page appel un fichier js avec des taux prédèfini qui se change automatiquement par Onchan
solution passer variable js en variable php directement [ par fjx ]
Passage de variable javascript en variable php :Exemple pour une taille d'écran.document.write(screen.width+" x "+screen.height);$variable = ob
Passer des paramètres d'un PC récupérés en JS vers PHP ? [ par _ET_ ]
Bonjour,Voilà, mon pb est simple : pour le compte d'un MOD phpBB qui ajuste l'heure du forum sur celui du PC client, j'ai besoin récupérer ses paramèt
Paramètre php et fonction JS [ par dianouch ]
Bonjour,J'ai un formulaire à remplir dans une page PHP, dans laquelle je dois pouvoir rajouter des valeurs pour certains champs (par ex, auteur). Pour
php/js ou comment afficher/masque plusieurs div indépendement [ par samylatortue ]
Salut,je ne pense pas être tres loin du but mais ca ne marche pas, je cherche a réaliser un petit script un peux les petit "+" et "-" de ce site (on c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|