begin process at 2012 02 13 18:07:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

interaction entre php et js

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interaction entre php et js

jeudi 16 juin 2005 à 11:33:11 | interaction entre php et js

cmoapierre

<script language="JavaScript">
  function fullwin(){'
    window.open("Diapo.php?lieu=<? echo $lieu; ?>","","fullscreen,scrollbars")
  }
  </script>

Pourquoi ca ne marche pas ?
jeudi 16 juin 2005 à 11:47:42 | Re : interaction entre php et js

bultez

Membre Club

Bonjour,
et qu'est-ce qui ne va pas ?
fullwin(){' ? que vient faire cette '
scrollbars=no ? 
qui a-t-il dans $lieu ? ( car nous on ne voit pas
le contenu => nous donner la page générée,
pas la page PHP )

Cordialement. Bul. ~
Site~~Mail~

jeudi 16 juin 2005 à 12:25:26 | Re : interaction entre php et js

cmoapierre

function fullwin(){
    window.open("Diapo.php?',$lieu,'","","toolbar=yes,menubar=yes,scrollbars")
  }
  </script>

En fait la fonction ouvre une page et je veux mettre en parametre une variable en php.
Voila le code généré dans la page html
jeudi 16 juin 2005 à 12:48:51 | Re : interaction entre php et js

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
ça ça m'étonnerais... le code posté plus haut ne peut pas produire ça...

function fullwin(){'
    window.open("Diapo.php?lieu=<?php echo $lieu; ?>","","fullscreen,scrollbars")
  }
  </script>

j'apportes une corection coté php, tu pourras l'ajouter...

mais franchement, dis nous plutot ce qui ne marche pas ! la, tu ne nous dis quasiment rien...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
jeudi 16 juin 2005 à 13:07:21 | Re : interaction entre php et js

cmoapierre

Ca marche encore moin bient ton codage et je l'es di plus haut ce que je voulais faire et ce que jarrive pas c'est de récuperer la variable dans ma page Diapo mais ca marche pas! la structure n'est pas bonne
Le lien dans la barre d'adresse est : http://localhost/site/Diapo.php?',$lieu,'
voila
jeudi 16 juin 2005 à 13:11:36 | Re : interaction entre php et js

coucou747

je n'ai fait que mettre aux normes php ton code plus haut...

ça doit être ton fichier diapo.php qui merde car dans ce bout de code, en php, il n'y a rien d'anormal, si la page s'ouvre, alors ça devrait marcher...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
jeudi 16 juin 2005 à 13:24:43 | Re : interaction entre php et js

cmoapierre

Non non c'est toi qui vas pas alors au lieu de vouloir avoir raison tu pourrais tester pour voir que ca marche pas !
jeudi 16 juin 2005 à 13:41:05 | Re : interaction entre php et js

coucou747

j'éspèrais avoir à faire à qqn d'intelligent et de courtois...

je te donnes ce qui ne va pas en php, et toi, tu me critiques...

<?php
$lieu='endroit';
?>
  function fullwin(){
    window.open("Diapo.php?lieu=<?php echo $lieu; ?>","_blank","");
  }
  </script>

<a href="javascript:fullwin();">lol</a>

voila, j'ai testé avec ça, ça m'a pris deux minutes, et j'ai tout de suite été rassuré, j'avais raison, le php fonctionne bien... c'était ton javascript qui était pourrit...

chez moi, ça ça fonctionne, alors ne dit pas que je cherches à avoir raison, j'ai raison!

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : php, js, interaction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher du JS et PHP [ par DuncanIdaho ] Salutje cherche a faire un script de banniere pour mon portail, mais je galere un peu...voila ce que je veux faire :Que le "client" n'ai qu'a c/c un c Probleme de paramètre JS/PHP [ par bolbo ] Bonjour,Je cherche actuellement à créer un formulaire avec un select, les données devant y apparaitre étant extraites d'une base de données mysql.Je v include n js/php [ par perlouis92 ] je sui entraint de faire un system d'include en js/php (pour les page non dynamique comme le html) mais sa bug (sa marche ke sur ma page php mais pa s [JS/PHP]Récupérer en php une variable traitée en JS ??? [ par hsmr ] Bonjour!Je souhaite récupérer en php la variable d'une fonction JavaScript, mais je n'y arrive pasVoici le code que j'ai :<ti compatibilité JS - PHP [ par etrevilly ] Bijours a tous, depuis ce matin je me prend la tête ac ça dans ma page fonction.js j'ai une fonction qui contient ça : document.write('') Dans ma p Urgent requete sql dans un Js vers php [ par rafou77 ] Voilà j'ai une page php avec des champs dans une table cette page appel un fichier js avec des taux prédèfini qui se change automatiquement par Onchan solution passer variable js en variable php directement [ par fjx ] Passage de variable javascript en variable php :Exemple pour une taille d'écran.document.write(screen.width+" x "+screen.height);$variable = ob Passer des paramètres d'un PC récupérés en JS vers PHP ? [ par _ET_ ] Bonjour,Voilà, mon pb est simple : pour le compte d'un MOD phpBB qui ajuste l'heure du forum sur celui du PC client, j'ai besoin récupérer ses paramèt Paramètre php et fonction JS [ par dianouch ] Bonjour,J'ai un formulaire à remplir dans une page PHP, dans laquelle je dois pouvoir rajouter des valeurs pour certains champs (par ex, auteur). Pour php/js ou comment afficher/masque plusieurs div indépendement [ par samylatortue ] Salut,je ne pense pas être tres loin du but mais ca ne marche pas, je cherche a réaliser un petit script un peux les petit "+" et "-" de ce site (on c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales