begin process at 2012 05 29 12:11:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Atlas

> 

interaction entre un formulaire et une base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interaction entre un formulaire et une base de donnée

lundi 20 avril 2009 à 15:25:00 | interaction entre un formulaire et une base de donnée

rabebmsaddek

j'ai un formulaire contenant des checkbox ,chacun correspont à un droit d'accée,un administrateur doit cocher les checkbox souhaités et  les envoyer  à la base pour avoir la valeur true pour le checkbox coché et false si nom.
j' ai essayé avec plusieurs codes mais je n'ai pas reussie.j'ai besoin à vos aides.A tout qui possede la reponse  m'envoie rapidement.je vous remercie d'avance.
lundi 20 avril 2009 à 15:30:02 | Re : interaction entre un formulaire et une base de donnée

Bul3

Membre Club
Bonjour.gif
,
>>j' ai essayé avec plusieurs codes mais je n'ai pas réussi.
certes...
mais ta "question" ( si on peut dire ! ) est tellement vague/imprécise...
qu'on ne peut guère t'aider plus sinon te demander : mais encore ?
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : base, donnée, checkbox, formulaire, interaction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php, boucles,formulaire checkbox, obligation de choix [ par onix88 ] Salut,J'ai fait un script php qui donne le résultat d'une requête sur une BD mysql, le résultat c'est des lignes affichées grâce à une boucle et compo Une Base de donnée à exploitée [ par malob87 ] chercher dans une base de donné et afficher les rep ds du htmlHELP HELP HELP !!!svp, repondez :j'ai un site web perso, ça fait des mois que je cherche validation formulaire malgré erreur détectée [ par nabelette ] Bonjour à tous,Tous les posts que j'ai pu trouver m'ont toujours aidée...jusqu'à aujourd'hui. J'ai eu beau chercher je ne trouve pas la réponse à mon checkbox, verification du formulaire [ par splend_f ] Bonjour,Voilà, je travaille sous Zope, et je suis en train de créer une page qui permet d'ajouter des objets Zope à un panier. Et j'aimerai, par l'int Creer une table de smiley sans base de donnée [ par Phymo2 ] Bonjour, je souhaiterai ds mon chat perso creer tout comme msn messenger une table de smileys sur cick de bouton et lorsque l'utilisateur clique sur u developper un moteur de recherche dans une base de donnée access [ par foued123 ] Bonjourje doit faire un moteur de recherche dans une base de donnée access en utilisant frontpage comme éditeur de site et en utilisant comme serveur affichage d'une liste déroulante a partir d'une table de base de donnée access [ par foued123 ] Bonjour cher amieje une petite probleme lors de l'affichage d'une menu déroulente son contenu provient d'une table de base de donnée accessse que je e vérifier qu'au moins une checkbox d'un formulaire est cochée [ par hugodelire ] hello,je souhaite vérifier à la fin d'un formulaire si, parmis plusieurs checkbox au moins une a été cochée.voilà le code testé mais qui ne marche pas nombre checkbox cochées [ par cseagle ] Bonjour, Je souhaiterai savoir combien de checkbox dans mon formulaire ont été cochées. A savoir que mes checkbox portent le nom siteX (ou X est une base de donnée [ par hmamine ] je veux un formulaire ou il ya un boutton "s'inscrire" et un text pour saisir e-mailquand l'utilisateur inscrit son e-mail et valide, l'adresse s'ecri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales