begin process at 2012 05 29 12:11:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

intéraction activex/javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

intéraction activex/javascript

lundi 24 août 2009 à 14:51:26 | intéraction activex/javascript

gabole

bonjour à tous

voila mon soucis: j'ai un fichier ocx, qui fonctionne bien avec une application type swf2exe. ce que je souhaite, c'est pouvoir utiliser ce controlle directement dans une page web, avec intéraction javascript.

j'ai donc créé un .cab à partir de mon fichier ocx, en utilisant cabarc (carbarc.exe n control.cab ppt.ocx)
sur ma page web je met ca

Code HTML :<OBJECT ID="PowerPointViewer2" CLASSID="CLSID:6C86E55F-32DA-414D-87E2-CBB2B89C9D60" CODEBASE="http://www.vdicenter.com/apps/control.cab#1,0,0,1" width="800" height="600" name="PowerPointViewer2">
</OBJECT>

au lancement de la page, la barre d' installation apparait, puis le message demandant confirmation de l'install. Tout semble bien se passer, le controlle activex apparait bien dans la liste des controlles installés dans IE, pourtant l'emplacement du controlle dans le navigateur laisse apparaitre une croix rouge.
quel pourrait etre le soucis ? (je répète que l'ocx a été testé avec succès dans une applications swf2exe)
le fichier inf est-il obligatoire pour créer le .cab ? Si oui, quelle doit etre sa synthaxe ? voici celle que j'ai utilisé:

Code :[version]
signature=&quot;$CHICAGO$&quot;
AdvancedINF=2.0
[Add.Code]
ppt.ocx=ppt.ocx
[ppt.ocx]
file-win32-x86=thiscab
clsid={6C86E55F-32DA-414D-87E2-CBB2B89C9D60}
FileVersion=1,0,0,0
RegisterServer=yes

y a t il une erreur la dedans ?

désolé pour ces questions à la volée, j'ai un bon niveau en php et as2, mais la je suis paumé...merci pour votre aide !

Cette discussion est classée dans : javascript, ocx, activex, ppt, intéraction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment on utilise activex avec javascript?(debutant) [ par uahmet ] Comment on utilise activex avec javascript?J'ai besoin d'executer un programme vb.net directement ma page htmlenfin j'ai un programme qui me permet d' Probléme avec javascript et activeX [ par locs ] Bonjour, j'ai un probleme lors de la création d'un activeX relatif a outlook.Le code que j'utilise est le suivant :[CODE]var MonOA = new ActiveXObject ActiveX mscomm et javascript [ par matdev62 ] Bonjour à tous, celà fait un petit moment que je tourne sur les forums pour trouver des solution de lecture des informations provenant des port serie ActiveX, javascript et évènements [ par machin31 ] Bonjour, Je travaille sur une application web, implémentée en java, javascript et jsp. Sur cette application j'ai réussi à insérer un ActiveX, celui d Fonction javascript en ActiveX [ par aforpien ] bonjour à tous, dans le cadre du développement d'un portail Web d'entreprise, j'ai été amené à créer une fonction en javascript (que je maitrise plut Opening page Javascript:false; [ par Mo0g ] Salutations ! Je rencontre actuellement un problème assez étrange dans le cadre du développement d'une petite appli sous ASP.net MVC. J'utilise jQue probleme listbox image [ par peter2010 ] Bonjour, j'ai des images stockés dans un fichier .js externe et j'aimerais les faire afficher sur ma page web, à l'aide du javascript, l'image affiché Je cherche de laide en javascript svpl [ par pihkawi ] Bonjour, dans une partie de mon site je cherche a présenter les hôtels en images , je cherche a créer ce script ( voila un exemple de script que je c Push Event - Javascript (IE7) [ par ju0123456789 ] Bonjour, Bonsoir, Je cherche a effectuer un Push Event en Javascript (J'utilise IE7 et l'utilisation est purement intranet). Ce genre de fonction ex variable javascript egale au resultat d'execution d'un fichier php [ par viveLeWeb ] bonjour en ce bel apres midi pluvieux! tout d'abord je vous demanderai un peu d'indulgence; j'espere utiliser le bon vocabulaire et j'ai peur de confo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales