begin process at 2010 03 22 03:45:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

integrer une page html dans variable string

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

integrer une page html dans variable string

mardi 3 juin 2003 à 01:58:40 | integrer une page html dans variable string

power

voila , je cherche a lire une page html, en fin son code source(a partir de son url) et de l integrer dans une variable de type string afin de pouvoir y isoler des element et de pouvoir en creer une nouvelle page avec le resultat de la recherche sur le fichier entier.

en gros ce kil me manke c est juste comment faire pour integrer le texte de la page html a la variable, voila tout , merci bien a vous de m avoir lu et n hesiter pas a emetre une hypotese ca fera surement avancer mon chmilblique.

merci
mardi 3 juin 2003 à 09:25:41 | Re : integrer une page html dans variable string

revinc

c'est tout simplement impossible (en javascript du moins)...

tu devrais utiliser php...

Re|V|inc

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> voila , je cherche a lire une page html, en fin son code source(a partir de son url) et de l integrer dans une variable de type string afin de pouvoir y isoler des element et de pouvoir en creer une nouvelle page avec le resultat de la recherche sur le fichier entier.
>
> en gros ce kil me manke c est juste comment faire pour integrer le texte de la page html a la variable, voila tout , merci bien a vous de m avoir lu et n hesiter pas a emetre une hypotese ca fera surement avancer mon chmilblique.
>
> merci
mardi 26 septembre 2006 à 16:59:15 | Re : integrer une page html dans variable string

Marcial

Membre Club
Non non, ce n'est pas impossible...
C'est très limité, mais il est possible de récupérer le 'Body' d'une page...
Il faut pour cela creer une page avec deux Frames. La première contiendra le script et les controles qui vont avec, et l'autre Frame appellera la page dont ont veux récupérer la source.

ff=top.frames['FrameQuiAppelLaPage'].document.body.innerHTML;

Le problème c'est qu'il n'est pas possible, du moins a ma connaissance, de faire ça avec des pages se trouvant sur un serveur autre que celui qui héberge le script.

.Marcial.

Cette discussion est classée dans : page, variable, string, html, integrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer une variable javascript dans une page HTML [ par Artiste_Gunm ] Je souhaite récupérer une variable javascript dans une page HTML mais je sais pas comment faire !!!!The Artiste-Gunm Récupérer valeur dans une autre page html [ par lavm01 ] J'aimerais récupérer un valeur dans une autre page html. Voci ce que j'ai fait, je commence alors pas trop de commentaire ah ! ah !Ma page index.html: pb de transmission et d'estraction de variable [ par evilrico ] bonsoir à tous voila j'ai un pb sur une page html, j'envoie une variable à une autre page html avec la methode postla portion de code en dessous est l passage paramètre entre page HTML [ par fb78 ] Bonjour,Je sais, la question a été posée 1000 fois et j'ai essayé toutes les réponses proposées. Donc je vais la formuler autrement :Une variable glob Utiliser une variable depuis l'URL de la page [ par blex41 ] Bonjour a tous,Tout d'abord, je tiens a dire que je suis débutant en HTML.J'ai une page avec une URL de cette forme:http://monsite.fr/page.html?variab windows fille [ par thetoto52 ] Bonjour,J'ai un petit problème.J'ai une application dans cette application j'ai une page qui ouvre une popup.Je voudrais que lorsque l'on ce delog de petite question mise en page html [ par vincecb ] Bonjour,  je viens de me rendre compte que les images de fond que j'ai utilisé avec mesprogrammes html/css sont coupées si j'utilise mes fichiers sur Extraire partie d'une page html pour l'afficher dans une autre [ par pouf751 ] Hello, je voulais savoir comment faire la chose suivante :j'ai une page html (on va l'appeller htm1), créée a la mano qui contient une succession de " ouverture d'une page web en 1024*768 [ par nimu ] Bonjour à tousvoilà je suis un débutant en javascript, et je voudrais ouvrir ma page web au format 1024*768.Sachant qu'elle est composé de 3 cadres.Ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales