begin process at 2010 03 20 19:46:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

integrer une image ou une musique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

integrer une image ou une musique

samedi 14 août 2004 à 16:47:01 | integrer une image ou une musique

gg007du59

Bonjour

Je shte mettre une musique de fond sur ma page perso
Je shte mettre une image qui tourne autour de mon curseur de souris
J ai trouver des script mais je n arrivepas a integrer l image ou le son
Est ce que quelqu u npeut m aider ???
SVP aidez moi
jerome
mercredi 18 août 2004 à 01:11:13 | Re : integrer une image ou une musique

nuchette

Salut voici un code pour un fond sonor sur ta page
<html>
<head>
<title>titre</title>
<bgsound src="url de ta musique" loop="infinite">
</head>
<body bgcolor="">
<p> </p>
</body>
</html>
samedi 19 mars 2005 à 07:01:03 | Re : integrer une image ou une musique

Revolux

Desolé mais ce code ne fonctionnera que sous Internet Explorer.
La balise BGSound n' est pas repéré sur Netscape, Opera, Firefox et tout ça...

Cette discussion est classée dans : musique, image, integrer, shte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire défiler du texte et integrer un javascript sur une image [ par melane35 ] Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site et je réalise actuellement 1 site avec dreamweaver. J'ai quelques questions : il me semble qu'il est possi integrer une image enregistrée en html [ par loulou1320 ] Bonsoir,Je n'arrive pas à integrer dans un site une image que photoshop m'a enregistré en html (après avoir utilisé l'outil tranche pour avoir des zon INSERER UNE MUSIQUE [ par TOONIE ] Bonjour à tous,2 prises de tête (un sujet résolu et paf, un autre problème...) : 1) je cherche à insérer une musique à l'ouverture d'une page web, et Découpe d'une image pour zone survol pour musique [ par vincecb ] Est ce que quelqu'un peut m'aider pour mapper une image avec the gimp par exemple .  je dois effectuer 6 zones sur une image pour que ces zones devien integrer une boucle à mon code [ par didiercollasse ] Bonjourje voudrais integrer une boucle à mon code pour qu'il fasse deplacer l'image a tous les differents points indiqué dans mon tableau (chev1)mais [BAR]astuce html [ par vieuxmoul ] Bonjour, je suis en train de bâtir un site en utilisant en index des cadres (4) et je n'arrive pas à mettre une image de fond qui couvrirait la total Problème document.image.src [ par Fred2468 ] Bonjour,J'ai un soucis pour inverser 2 images d'un tableau. J'utilise la fonction document.image mais avec elle je n'arrive pas à changer la source de Faire apparaître une image avec un passage de souris [ par kouedic ] Bonjour,Je suis en train de réaliser un site internet et sur une page je souhaiterais faire l'application suivante : Le fait de passer la souris sur u Pb Affichage infobulle avec Image sous IE [ par ragmo ] Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant l'affichage d'une infobulle contenant une image qui s'affiche au survole d'une vignette. C image.src sur onclick() [ par fabienfs ] Bonjour, J'ai créer un petit système d'onglet en javascript mais j'ai un petit soucis. Je voudrais que lorsqu'on clique sur un de mes onglet, celui c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales