begin process at 2012 05 29 12:10:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

integrer une image enregistrée en html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

integrer une image enregistrée en html

lundi 3 octobre 2005 à 20:26:00 | integrer une image enregistrée en html

loulou1320

Bonsoir,
Je n'arrive pas à integrer dans un site une image que photoshop m'a enregistré en html (après avoir utilisé l'outil tranche pour avoir des zones réactives)
La balise img src ne marche bien sur pas...
comment faire ? merci
lundi 3 octobre 2005 à 21:00:11 | Re : integrer une image enregistrée en html

Arto_8000

Si tu veux faire afficher ton "image" en HTML essaie avec un iframe (<IFRAME src="nomdetonimage"></IFRAME>), sinon il faudrait que je vois c'est quoi ton "image".

Pour ton information du HTML c'est de la mise en page et non des images, alors comment veux tu enregistrer une image en HTML. Donne moi des nouvelles sur comment ta fais pour enregistrer en HTML une image, car j'ai jamais vu ça.

mardi 4 octobre 2005 à 19:10:57 | Re : integrer une image enregistrée en html

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
sous the gimp on a aussi cette option, mais il n'enregistre que la map qui deffinit les zones cliquables...

il faut modifier légèrement le code de ta map pour l'appliquer à ton image...

entre nous, ce n'est pas du js...

envoi nous le contenu de ton fichier html

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mardi 4 octobre 2005 à 19:20:03 | Re : integrer une image enregistrée en html

loulou1320

Bonsoir,

C'était plus simple que prévu...Donc pas de Js en effet désolé
Photoshop reconstitue l'image consituée de GIF et de JPEG sous forme de tableau html avec a coté un fichier contenant toutes les images.
Merci pour votre aide ++

mardi 4 octobre 2005 à 19:26:00 | Re : integrer une image enregistrée en html

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
envoi le contenu de ton fichier html please...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
samedi 21 février 2009 à 13:02:02 | Re : integrer une image enregistrée en html

PixieDust

J'aimerais beaucoup que vous soyez plus explicites sur la manière dont on doit procéder pour arriver au résultat... Je ne m'y connais pas du tout en codes etc, mais j'ai besoin d'intégrer une image enregistrée html (après avoir utilisé l'outil tranche moi aussi) à la page d'accueil d'un forum et je n'y arrive pas, j'ai besoin de votre aide =s

Comment héberger cette image (qui n'en est pas une si on regarde la nature du document) et comment l'intégrer à la page d'accueil d'un forum ?

Cette discussion est classée dans : image, html, integrer, enregistrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme frame et chargement image [ par ministephie ] Bonjour,Je débute en javascipt et j'ai un problème de chargement d'image dans une frame.Bref voici comment il est construit : Une page index.html qui faire défiler du texte et integrer un javascript sur une image [ par melane35 ] Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site et je réalise actuellement 1 site avec dreamweaver. J'ai quelques questions : il me semble qu'il est possi Problème d'affichage en HTML [ par mouniersophie ] Bonjour a tous,je débute dans cette programmation et j'essaye d'afficher un texte suivie d'une image à un certain endroit de ma page comme suit :CP</D Faire une ROTATION d'une image avec HTML ou JAVASCRIPT ? [ par maxxcbenny ] Bonjour,Quelqu'un connait-il le moyen de faire subir une rotation à une image dans un navigateur web ? Avec un angle libre de 0° à 360° évidement ?Par javascipt [ par bichonade ] bonjour,je continue a "programmer" en javascript et  HTML mais je suis un peu embete parceque j'aimerais insérer une image vectorielle a lintérieure d comment récuperer les information d'un select fait en html et ensuite afficher une image ? [ par pierrre33 ] Bonjour je suis débutant en javascript car je ne m'en sert pas beaucoup mais là , j'en ai vraiment besoin . integrer une page html dans variable string [ par power ] voila , je cherche a lire une page html, en fin son code source(a partir de son url) et de l integrer dans une variable de type string afin de pouvoir mètre un menu déroulant et du texte sur une image [ par ramsikechamps ] Bonjours, j'aurais aimé savoir comment mètre mes menus déroulant (en java script) et du texte avec des liens (html) sur une image dans un fichier htm Simpe question HTML et CSS [ par syndrael ] Bonjour, J'ai une image et un bouton radio que je place dans un TD. Comment puis je faire pour que ces deux éléments soient l'un au dessus de l'autre,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales