begin process at 2012 05 29 12:09:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

integrer camera videosurveillance dans page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

integrer camera videosurveillance dans page web

mardi 20 juillet 2010 à 18:50:53 | integrer camera videosurveillance dans page web

aymenrz

Bonjour a tous
j'ai un stage d'été, et selon mon sujet, je veux integré une camera de vidéosurveillance (IP) dans une page web , mais selon mais petite reconnaissance en domaine informatique j'ai pas trouvé la solution
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : web, page, integrer, camera, videosurveillance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégrer une camera IP dans une page Web???? [ par yipikai ] Bonjour à tous,Je m'excuse par avance, je débute dans la matière....Voila je cherche à intégrer le flux d'une camera IP dans une page web. Actuellemen enregistré la page web [ par Ucpx ] bonjour je voudrais enregistré la page web d'un site sur mon serveur a partir du lien par exemple g ma page aspi.html , je met le lien de la page " w Zoom A+ et A- IE ou firefox (ctrl + - ou ctrl + -) dans une page web (et idem Volume) [ par thierryd75 ] Bonjour, Je suis en train de développer un site web et je cherche le moyen d'augmenter le zoom (75 - 100% - 125 %) de ma page via ma page pour la vis saisir un adresse web [ par Fixnyl ] Bonjour, Je suis débutant en programmation java et je ne sais absolument pas comment mis prendre pour faire une chose qui me parait simple, je vous e acceder a une bade SQLite depuis une page web via javascript. [ par fbsandman ] Bonjour à tous, Je débute en programmation html/javascript et donc, fatalement, je me retrouve un peu bloqué. En fait ce que je voudrais faire c'est c lien controle + controle - pour agrandir reduire une page web dans le navigateur [ par grainedepub ] bonjour je cherche un créer un l