begin process at 2012 05 29 12:09:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Intégrer une camera IP dans une page Web????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intégrer une camera IP dans une page Web????

mercredi 15 avril 2009 à 20:21:42 | Intégrer une camera IP dans une page Web????

yipikai

Bonjour à tous,

Je m'excuse par avance, je débute dans la matière....

Voila je cherche à intégrer le flux d'une camera IP dans une page web. Actuellement je visualise cette camera sur une page web préconçue qui est visiblement généré directement par la camera . Actuellement à chaque connections à celle-ci je télécharge un petit lecteur "SncVideoPlayer.exe" qui me permet de lire le flux. Concernant la connection il me faut simplement entrer l'adresse ex: "http://10.200.200.200/AViewer.html" dans mon navigateur pour m'ouvrir la page.

Donc il s'agirait simplement de récupérer le flux de  cette camera et de l'intégrer dans une page web que j'aurais moi même crée. Si quelqu'un peut  m'aiguiller sur la méthode à suivre, ou le code à utiliser je suis preneur.

Merci beaucoup.
jeudi 16 avril 2009 à 23:32:20 | Re : Intégrer une camera IP dans une page Web????

Kimjoa

Actuellement je visualise cette camera sur une page web préconçue qui est visiblement généré directement par la camera . ....

je sais pas ce que tu utilise ... mais tu peux faire une iframe dans tas page web ki pointe vers la page préconçue par la caméra...

a++

Cette discussion est classée dans : web, page, ip, camera, intégrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message