begin process at 2012 05 29 12:09:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Intégrer une camera IP dans une page Web????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intégrer une camera IP dans une page Web????

mercredi 15 avril 2009 à 20:21:42 | Intégrer une camera IP dans une page Web????

yipikai

Bonjour à tous,

Je m'excuse par avance, je débute dans la matière....

Voila je cherche à intégrer le flux d'une camera IP dans une page web. Actuellement je visualise cette camera sur une page web préconçue qui est visiblement généré directement par la camera . Actuellement à chaque connections à celle-ci je télécharge un petit lecteur "SncVideoPlayer.exe" qui me permet de lire le flux. Concernant la connection il me faut simplement entrer l'adresse ex: "http://10.200.200.200/AViewer.html" dans mon navigateur pour m'ouvrir la page.

Donc il s'agirait simplement de récupérer le flux de  cette camera et de l'intégrer dans une page web que j'aurais moi même crée. Si quelqu'un peut  m'aiguiller sur la méthode à suivre, ou le code à utiliser je suis preneur.

Merci beaucoup.
jeudi 16 avril 2009 à 23:32:20 | Re : Intégrer une camera IP dans une page Web????

Kimjoa

Actuellement je visualise cette camera sur une page web préconçue qui est visiblement généré directement par la camera . ....

je sais pas ce que tu utilise ... mais tu peux faire une iframe dans tas page web ki pointe vers la page préconçue par la caméra...

a++

Cette discussion est classée dans : web, page, ip, camera, intégrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer l'IP de la page web? [ par supergrey ] Salut, je voudrais récupérer l'IP du serveur de la page web sur laquelle se trouve mon script sous forme d'une chaine de caractère. Est-ce possible? M Intégrer une partie d'une page web sur mon site [ par Bamboula62 ] Bonjour,J'ai vu sur le net qu'on peut créer une frame pour intégrer une page web sur son site. Cependant, j'aimerai intégrer seulement une partie d'un integrer camera videosurveillance dans page web [ par aymenrz ] [b][i]Bonjour a tous[/i][/b] j'ai un stage d'été, et selon mon sujet, je veux integré une camera de vidéosurveillance (IP) dans une page web , mais se Page web avec telnet de différents switchs [ par maxredphenix ] Bonjour, J'espere que je suis dans le bon forum. Il y a dans mon entreprise plusieurs switch cisco (2950, 2940) et des modems allied telesys. Je so acceder a une bade SQLite depuis une page web via javascript. [ par fbsandman ] Bonjour à tous, Je débute en programmation html/javascript et donc, fatalement, je me retrouve un peu bloqué. En fait ce que je voudrais faire c'est c afficher la derniere image (sur une page web) uploadee dans mon ftp via une webcam wifi [ par chanben ] Ma webcam upload des images toutes les 10s sur mon ftp je souhaite afficher la derniere image sur ma page web. ex: alors que la cam cree des do insérer un video dans une page web [ par lamia88 ] bonjours, S.V.P qlq'un peut m'aider,je suis entrain d'ajouter un vidéo sur mon page web,j'ai cherchée dans le net et j'ai trouvée un code ca marche tr Zoom A+ et A- IE ou firefox (ctrl + - ou ctrl + -) dans une page web (et idem Volume) [ par thierryd75 ] Bonjour, Je suis en train de développer un site web et je cherche le moyen d'augmenter le zoom (75 - 100% - 125 %) de ma page via ma page pour la vis chargement de page avec Ajax [ par paillon ] bonsoir à tous [^^happy13] J'aimerais bien me dire si ce code envoyé avec ce message il est bien utile pour le chargement de formulaires si c'est oui saisir un adresse web [ par Fixnyl ] Bonjour, Je suis débutant en programmation java et je ne sais absolument pas comment mis prendre pour faire une chose qui me parait simple, je vous e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales