begin process at 2012 05 29 12:08:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

intégration de Highchart

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

intégration de Highchart

vendredi 22 juillet 2011 à 13:20:42 | intégration de Highchart

achmer

Bonjour,

Je suis face à une projet J2EE/JSF réalisé en équipe et je suis concernée par une partie de génération des rapports et des graphes de statistique à partir des données enregistrées dans une base de donnée mysql.. On m'a imposé à travailler avec la librairie(javascrit) HIGHCHART pour les graphes de statistique mais je n'ai aucune idée sur cette librairie, j'ai fait des recherche sur internet mais j'ai remarqué un manque de documentation concernant l'intégration de highchart dans un code java..comment l'appeler? ce qui aide à construire mon code quoi..
Quelqu'un peut il me donner une idée ou un tuto pour que je commence avec, s'il vous plait, je serais reconnaissante (sachant que j'ai de bonnes connaissances en java mais aucune idée sur javascript)

Merci
vendredi 22 juillet 2011 à 14:05:46 | Re : intégration de Highchart

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Bien que ton projet soit codé en Java, cette question concerne une librairie javascript, je déplace donc ce sujet sur le forum approprié : http://www.javascriptfr.com/

Il me semble que la documentation de cette librairie est assez complète : http://www.highcharts.com/documentation/how-to-use

Encore faut il comprendre les doc en anglais mais sans ca, tu auras très souvent ce genre de problèmes.

Bon courage

Cette discussion est classée dans : idée, intégration, statistique, graphes, highchart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pop menus, transparence et prise de tête [ par LeNonce ] Bonjour,J'ai un problème avec un truc que j'essaye de faire pour un site pour des amis; ils voudraient que des menus apparaissent au passage de la sou il faut bien commencer un jour... [ par cedric2 ] Bonjour, d'abord, à tous les amis, j'arrive sur le forum, disons que je suis loin d'être un expert...Bon, voilà mon idée, je pense que ça se fait avec menu vertical + intégration flash [ par reyterg ] Bonjour à tous,Je cherche le moyen d'afficher un tableau sur la droite d'une page HTML. Le but est de garder le menu à la même place tout au long du s menu vertical + intégration flash [ par reyterg ] Bonjour à tous,Je cherche le moyen d'afficher un tableau sur la droite d'une page HTML. Le but est de garder le menu à la même place tout au long du s Intégration de fichiers .exe [ par Daghdha ] M'est il possible d'intégrer un fichier .exe dans une page web comme un fichie .swf ?Merci d'avance Daghdha Changement de couleur d'une colonne au passage de la souris [ par Ma2004 ] Hello à tous !Ma question est la suivante:Comment fait on pour changer simplement la couleur d'un (dans un tableau donc) lorsque la souris passe dess Refresh une fois la page [ par Leneuf8000 ] Bonjour, voilà je veux afficher des graphes générés dynamiquement en php dans une page B. Cela se présente comme ça : Dans ma page A je choisis de vor MessageBox [ par AbriBus ] Salut a tous,Je cherche a faire une messagebox un peu particuliere...L'objectif est de ne pas utiliser ni le alert(msg); ni le confirm(msg); de javasc Application [ par unluckymannn ] Bonjour , Je recherche une application (ou une idée comment la faire) qui permettrait, via l'affichage d'un calendrier sous forme de formulaire, la r liste déroulante avec sous menu Firefox [ par ajan ] Bonjour,si mon message n'est pas dans le bon thème, je m'en excuse, je n'en ai pas trouvé qui convienne bien :(Voilà mon problème : j'ai une liste dér

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales