begin process at 2012 05 29 12:08:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Instit en détresse besoin d'aide - javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Instit en détresse besoin d'aide - javascript

lundi 12 avril 2004 à 08:01:39 | Instit en détresse besoin d'aide - javascript

jojosse25

Aide
J'essaie de fabriquer un jeu pour des enfants de l'école.

Deux frames : à gauche la page jeu ( image mappée )
à droite la réponse avec commentaire ( si bonne )

Problème : pouvoir faire un compteur de POINTS

Pour cela, je dois connaître l'historique des zones cliquées sur l'image du jeu, ou connaître les pages réponses qui ont été chargées dans la frame de droite ....
ou encore, il faudrait que je puisse passer une variable d'une page à l'autre mais je n'y arrive pas ...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Jojosse
instit en détresse ...
lundi 12 avril 2004 à 12:15:52 | Re : Instit en détresse besoin d'aide - javascript

bultez

Membre Club
Bonjour
un exemple vaut mieux que deux qui tuent laura.
==========
p0.htm
~~~~~~~~~~
<HTML>
<HEAD>
<TITLE>P0</TITLE>
</HEAD>
<frameset cols="50%,*">
<frame name=p1 src="p1.htm">
<frame name=p2 src="p2.htm">
</frameset>
</BODY></HTML>
==========
p1.htm
~~~~~~~~~~
<HTML>
<HEAD>
<TITLE>P1</TITLE>
<script type="text/javascript">
function appel1()
{ parent.p2.appel2(); }
</script>
</HEAD>
<input type=text name=t>
<input type=button onclick="appel1();">
</BODY></HTML>
==========
p2.htm
~~~~~~~~~~
<HTML>
<HEAD>
<TITLE>P2</TITLE>
</HEAD>
<script type="text/javascript">
function appel2()
{ alert (parent.p1.t.value); }
</script>
</BODY></HTML>
==========
bien sûr c'est n'importe quoi comme exemple.
Cordialement. Bul.
lundi 12 avril 2004 à 13:57:16 | Re : Instit en détresse besoin d'aide - javascript

jojosse25

Merci merci Bul !
ça marche !!!
des heures de prise de tête et voilà enfin une aide efficace !
c'est trop génial ...

Jojosse

Cette discussion est classée dans : javascript, aide, jeu, détresse, instit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

/!\ Aide sur le Javascript /!\ [ par visualbasicscript ] Aidez moi !!!!!!!! J'aimerai savoir si on peut executer le javascript sans le mettre sur une page Htmlpar exemple si je vais sous le b Stratégie de jeu [ par ralota ] Je souhaite créer un jeu en ligne utilisant javascript et php comme langages. Ce jeu consiste à déplacer des poins tout comme l'échec mais il s'agit d Help probleme de liens avec mon javascript [ par loicw ] aide moi STPj'ai créer un menu en roll over, avec des liens tous est bien fait ( sous webstyle 3), mais quand j'applique les liens pour activeril est Heure visiteur en cookie ou autre [ par zonevirtuel ] bonjour, en fait j'ai un gros soucis ... je suis concepteur d'un jeu sur internet a traffic international, francais, canadiens, et autres viennent ré Aide [ par kmarc ] Bonjour,   Je viens à travers ce mail vous demander une aide. En effet lorsque j'inserre des codes javascript dans ma page et plus précisement lorsque Demande d'aide svp en javascript [ par Rolrol ] Bonjour,Je débute en jscript et j'essaie d'adapter un script de calcul d'age que j'ai trouvé sur ce site, mais je n'y arrive pas (gros débutant...) al Documentation, Versions et getElementById??? [ par ScSami ] Hello world, Savez-vous où peut-on trouver la doc officielle du Javascript et où on peut trouver sa correcte traduction en français? Autrement dit, q aide javascript [ par luckyluke33 ] Bonjour j'ai besoin d'une ptite aide sur java.A l'ouverte d'une page , je propose une invite de script où l'utilisateur doit trouver un mot de passe. une map de jeu en javascript [ par lordfinalff ] J'ai trouvé un code source sur ce site (http://www.javascriptfr.com/codes/MOBY-BROS-AVENTURIER-ETOILES_21826.aspx)Je me suis interressé au projet ( bi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales