begin process at 2012 02 13 14:38:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

installer tomcat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installer tomcat

mardi 28 octobre 2008 à 17:02:42 | installer tomcat

emna10

Bonjour tous le monde,

je doit developper une application de gestion d 'une entreprise de location de voiture utilisant html jsp et fichier xml
et tomcat .j'ai essayer d'installer le tomcat mais j'ai pas pu l'ouvrir.

mercredi 29 octobre 2008 à 11:40:55 | Re : installer tomcat

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

tomcat c'est du java, pas du javascript.

tomcat ca ne "s'ouvre" pas comme les autres applications... c'est un serveur web qui ecoute le port 8180

va a cette adresse pour acceder a tomcat : http://localhost:8180
mercredi 29 octobre 2008 à 17:01:17 | Re : installer tomcat

maelob

Membre Club
Salut,

Pour le port c'est pas forcement 8180 ça dépend de ce que tu choisis à l'installation et je crois même que par défaut c'est 8080 :-p

Mais sinon tomcat rien a voir avec javascript mais alors rien du tout (comme le précise coucou747)

Maelo ou Elo --> Mon blog
Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)

Cette discussion est classée dans : tomcat, installer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installer tomcat [ par emna10 ] Bonjour tous le monde,je doit developper une application de gestion d 'une entreprise de location de voiture utilisant html jsp et fichier xmlet tomca Connaitre si un logiciel X est installer sur le pc client. [ par mwanjany ] Bonjour,J'aimerais connaitre si on peut savoir si un logiciel X est installé dans le pc du client par javascript. [BAR]Problème téléchargement Winzip [ par vigiepresse ] Bonjour, J'ai essayé, à trois reprises, d'installer Winzip 145. En vain. A chaque fois, mon ordinateur s'est bloqué et j'ai eu le message suivant firefox pour laurent [ par joel84 ] Bonjour Laurent,Je viens d'installer firefox, plus léger et rapide qu'IE, et je me heurte aux problèmes de javascript.J'ai beau installer les plugins installer radio fg sur son site?? [ par matt69620 ] slt! est ce kelkun connaitrait l adresse de radio fg (en ".asx")pour ke je puisse la mettre sur mon site!! Impossibilité d'installer Web Express 2005 [ par mcoder ] J'ai téléchargé les programmes vwdsetup.exe, vs_uninst_betas.exe et même l'ISO.Quand je lance vs_uninst_betas.exe, j'obtiens "échec lors de l'initiali Tomcat Sécurité [ par Dellys ] Bonjourvoila je veut donnée a  mon applet   accés  a la bd pour  ce la je doit configuer la sécurité de Tomcat ,j'ai ajouter ce code mais ca marche pa boite de news avec tuto pour l'installer svp merci [ par riderr ] Bonjour voila je recherche une boite de news avec un tuto ou alors une boite de news simple a installer voila merci beaucoup. Portable : nokia 5200 : Installer windows mobile [ par astuces_jeux ] Bonjour,Je vien d'acheter il y a pas longtemps un nokia 5200.Je voulais savoir si c'est possible d'installer windows mobile ??? si oui comment ???Merc Comment Installer un Applet de verification [ par thegeniusdexter21 ] Salut Je voulais savoir comment ou quesqu'il faut faire pour Mettre/Installer un Applet Java de verification champ et un générateur des codes d'accès.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 17,987 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales