begin process at 2012 05 29 12:07:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Installation d'une page à partir d'un lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installation d'une page à partir d'un lien

vendredi 27 octobre 2006 à 22:26:17 | Installation d'une page à partir d'un lien

pascalshibba

Tout d'abord,merci de m'acceuillir sur ce site qui à l'air fabuleux en termes de programmation.
Je suis un petit pompier néophite en codes etc...qui désire apprendre et mettre à profit le temps libre de par sa pension et je vous fait part de mon problème que je n'ai à ce jour pas résolu!
Excusez moi aussi si je poste au mauvais endroit.
Voilà:dans le cadre de mon activité j'ai installé un forum de discussion et de rencontre entre personnes de ma profession ouvert à tous et dans  ce forum je voudrais installer une liste musicale reprenant nos chansons fétiches(celles que nous utilisons depuis des années pour nos évènements,avec l'accord de leurs auteurs bien entendu)Je voudrais pouvoir donc installer un lien dans une page qui en ouvrirait une autre comprenant le lecteur et la play list,avec bien sûr le contrôle de cette page pour celui qui l'ouvrirait.Mon fichier musical et le lecteur sont disponibles sur un serveur(donc pas de problèmes de ce côté)Là ou je butte c'est la création d'une page qui s'ouvrirai séparrement et qui contiendrait le lecteur et sa play list et bien sûr les codes pour ce faire.
Celà fait maintenant près de 15 jours que je visite la toile,que je pose des questions et que je fais des essais avec ce qui m'est proposé et sans résultats.
Voilà pourquoi je lance un appel au secours ici.Pour votre info j'ai bien quelques notions en flash mais très limitées pour le reste(Eh oui je ne suis pas né avec l'informatique et je sais que je n'aurai pas le temps de tout connaître à ce sujet)j'essaye d'apprendre et de remercier mes pourvoyeurs en mettant en application leurs conseils.
Je vous remercies humblement de vouloir partager avec moi vos connaissances.
Au plaisir,Pascal.
samedi 28 octobre 2006 à 11:02:22 | Re : Installation d'une page à partir d'un lien

bultez

Membre Club
Bonjour,
   tu as cherché dans les sources ici ?
   parce que celles qui parlent de son, musique, juke box....
      sont très très nombreuses, et la fonction recherche
      est plutôt "pas mal".

Cordialement       Bul    [mon Site]    [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : page, partir, installation, lien, lecteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture de 2 pages en simulatané à partir d'un seul lien ? [ par sattaz ] Bonjour,Je ne suis pas expert dansle domaine du web mais je suis entrain de faire un site pour mon club d'aéromodélisme. Je voudrais savoir s'il est p charger une fenetre avec des frames interactif [ par pascalrochon ] Bonjour,Je suis un peu perdu en ce moment.... j'ai une page qui s'affiche sans cadre, avec plusieurs lien dessus, j'aimerai que ces liens puissent ouv ouvrir une application à partir d'une page HTML [ par xori ] Je souhaite ouvrir directement une application, telle que word par exemple, à partir d'un lien d'une page HTML et sans que la fenêtre de téléchargemen lien sur photos en javascript [ par missFlo17 ] Bonjour bonjour,Voilà, j'ai un diaporama de photos en javascript et j'aimerai que chaque photo correspond à un lien vers une page (1 page différente p javascript et favoris [ par spitfire220 ] Bonjour et bonne année, vu que je viens pour la première fois cette année...Mes questinos sont celle-ci, je souhaite, via, le lien "ajouter à mes favo Frame et lien un renseignement (urgent) [ par RAPHAI ] Bonjours a vous tous je suis nouveau et je debute dans la creation de site internet.j aimerai un renseignemte au sujet de cette commande car je l ai c Probleme d'Iframe et de liens à pas tous compris ... [ par MYPHPSCRIPTER ] Mon probleme c'est que j'aimerai a partir d'un lien avoir deux page qui saffiche chacune dans une iframe.Je m'explique :J'ai ma page d'accueil ( Page charger une page sans lien [ par TCHATTE ] comment faire pour charger une page sans lien?????en fait je veux que quand on appuie sur un bouton ca charge une autre page mais dans le meme fenetre [JS]Simuler l'appuis sur un lien [ par Sarvok ] Hello tous,J'ai encore besoin de vous !En fait, j'ai fait un tit script qui me permet de changer des descriptions et des prixs, dans une page, sans ch renvoi hypertexte [ par psycomel ] Bonjour, comment faire pour renvoyer par un lien hypertexte au milieu d'une page. pour ceux qui n'auraient pas compris, je clike sur un lien au haut d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales