begin process at 2012 05 29 12:07:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Installation dans une page web - Installed with a web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installation dans une page web - Installed with a web

mardi 13 février 2007 à 19:06:31 | Installation dans une page web - Installed with a web

astuces_jeux

Bonjour,
Je cherche à créer  un code qui au nieu de faire un lien de type <a href="fichier.exe">...</a>
dans les pages webs tu ne doive pas démarrer de logiciel mais que ce soit une page web qui installe un fichier !!
on peut m'aider ???
merci

mercredi 14 février 2007 à 09:55:50 | Re : Installation dans une page web - Installed with a web

bultez

Membre Club
Bonjour,
    et traduit en français, ça dit quoi ?

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]  

Cette discussion est classée dans : web, page, installation, with, installed

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation dans une page web [ par astuces_jeux ] Bonjour,Je cherche à créer  un code qui au nieu de faire un lien de type ... dans les pages webs tu ne doive pas démarrer de logiciel mais que ce soit Auto installation ActiveX d'une page Web [ par VoLc0m ] Bonjour,J'essaie d'intégrer un ActiveX sous forme de dll dans une page Web grâce à la balise :                                  CLASSID="CLSID:4E14C44 Ouverture de page Web distante dans une frame [ par FRange ] Bonjour.En premier, je ne suis pas sur d'avoir poster au bon endroit. Si un modo passe par la et que ce n'est pas le bon, je lui serait reconnaissant fermeture page web [ par mino27100 ] Salut, j'ai besoin de lumière pour eclérer ma cervelle? je vous explique! je suis en pleine cration de site web avec lauyant ToWeb Site et je voudrait fenêtres dans une page web [ par moumout76 ] Bonjour,J'aimerai faire des fenêtres dans une page comme sur le site http://www.netvibes.com/, avec drag etc... quelqu'un sait comment on fait ça?merc Défilement page web en tenant appuyé la souris [ par pseudomino ] Bonjour à toutes/tousJ'ai cherché (je me dis que ça a dû être fait plein de fois) mais je n'ai pas trouvé.Je voudrais qu'on puisse "se déplacer" sur u mettre une page Word/Excel dans une page web [ par lovelacelana ] Bonjour à tous!!je voudrai introduire une page word et une feuille Excel dans une de mes pages web et je ne sais pas comment faire.en fait je voudrai Rafraichissement d'un script dans une page html [ par llardereau ] Bonjour à tous,Une question pour les pro des javascript :Je souhaite dans une page web rafraichir un script sans rafraichir la page.Pour etre plus exp mettre une image au premier plan de la page web [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à savoir comment faire apparaître une image devant une autre ou même devant un texte?Je veux que l'image au premier plan puisse cha position bas du footer page web [ par Jarod1980 ] Bonjour,Je savoir comment positionner mon footer de ma page web en bas de mon écran et ceci pour chaque résolution.Mon footer est défini entre 2 balis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales