begin process at 2010 03 20 15:35:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Insertion d'une valeur dans requete mysql/php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion d'une valeur dans requete mysql/php

lundi 7 juin 2004 à 16:30:57 | Insertion d'une valeur dans requete mysql/php

houloul1

Bonjour et merci de lire ce message

j'ai un petit problème avec la récupération d'un champ avec javascript.

Mon problème se situe au niveau la ligne $sql_query, je fais une requete suivant le contenu du texte box plus bas (nommé cp).

J'arrive pas à lire cette valeur carle alert(phrase) fonctionne mais je n'arrive pas à l'inclure dans ma requete sql...

Si quelqu'un peut m'aider car le javascript c pas trop mon truc et là je nage un peu...

Merci pour tout...

@+

<script language="Javascript">
function change_menu_2()
{
var phrase = (document.forme.cp.value)
alert(phrase)
<?
$Connexion = fConnexion (LOGIN, PASSWORD, BASE, SERVER);
$sql_query = "SELECT cpville_ville FROM tadatcpville WHERE cpville_cp= '?> phrase <?'";
$result = fExecQuery ($sql_query, $Connexion);
?>

var select = document.forme.classe;
<? while($ville = mysql_fetch_array($result)) {?>
var chaine = new Option("<?php echo "$ville[0]"?>","<?php echo "$ville[0]"?>");
select.options[select.options.length] = chaine
<? } ?>

document.forme.classe.options[0] = null

}
</script>
</head>
<body>
<form name='forme'>
<input type="text" name="cp" onChange="change_menu_2();">
<select name='classe'>
</select>
mardi 8 juin 2004 à 07:44:39 | Re : Insertion d'une valeur dans requete mysql/php

bultez

Membre Club
Bonjour,
il faut bien comprendre une chose :

javascript et php sont 2 langages différents,
ils ne tournent pas sur la même machine
[ php sur le serveur, javascript sur la machine client ],
et pas en même temps.

pour passer des paramètres du javascript au php
il faut recharger le programme php en utilisant
un formulaire et la method post ou le passage
de paramètres dans l'url et la method get.
dans http://marcel-Bultez.chez.tiscali.fr/documents/PHP.htm
la 1ère rubrique en parle et donne un exemple.
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : valeur, requete, var, document, phrase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

premier script avec javascript... [ par ehmarc ] salutvoila alors mon script récupère la valeur dans une liste déroulante et doit envoyer cette valeur dans la partie en php pour effectuer la requete trouver la valeur maxi [ par tonytruand ] Bonjour à tous,Quelqu'un pourrait il me dire ou je me trompe ? merci par avance.En fait je cherche à trouver la valeur maxi dans une liste d'input qui Question [ par ichigokurosaki ] Bonjour,Bon voilà, j'ai un petit souci avec ce code :test  var saisie = ""; var compteur = 1; GetElementByTagName dans un tableau [ par jubourbon ] Bonjour à tous,J'ai une fonction, qui me permet de recuperer des avleurs dans un tableau, de rechercher des Expressions Regulieres, puis de les modifi envois de formulaire ajax [ par Annadrill ] bonjour,voilà, j'aimerais modifier la fonction que je vous mets la dessous, de manière a pouvoir l'utiliser avec n'importe quel formulaire, en précisa lien url dans tableau dynamique ! [ par san67 ] Bonjour tout le monde, petit souci en ce mardi matin :)Alors voila j'ai un tableau dynamique en javascript et j'aimerai que dans une partie du tableau Combiner deux codes [ par Rush3r ] Bonjour, Je ne connais pas grand chose en Javascript, néanmoins je souhaite ajouté a mon site quelques fonctions que j'ai déjà repérés ici.Le problème Accés à une page via user et mot de passe avec ajax et php [ par developvbdebut ] BonsoirVoici mon problème.Au départ je suis sur la page index.html, en saissant le bon nom utilisateur et le mot de page, je veux acceder à la page su insérer une fonction javascript dans un formulaire [ par s1ider ] Bonjour à tous!J'espère avoir posté dans le bon topic sinon veuillez m'en excuser.Je viens à vous parceque cela fait 2 jours que je tente d'insérer un probleme document.getElementById("columnID_1") is null [ par nicoferra ] Bonjour,je ne comprends pas pourquoi le code ci-dessous me renvoie NaN pour la valeur de .La console de debuggage m'indique :Erreur : document.getElem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales