begin process at 2012 05 29 12:07:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

insertion de text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion de text

vendredi 21 novembre 2003 à 08:42:45 | insertion de text

BirD

Salut,

J'ai un problèm, il est certainement très facil a résoudre, mais je n'y arrive pas... en fait, j'aimerais faire en sorte que quand on clique sur un text, du text apparait en dessous.

Croquis:
Avant:
text 1
text2
text3
text1.2
text2
text3

voila, f'éspère avoir été assez claire.merci

BirDdD
mardi 25 novembre 2003 à 16:47:58 | Re : insertion de text

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Et bien, il y a 36000 façons de le faire :

voici ce que tu peux faire :

dans le code HTML

text1, text2, text 3 sont rentrés dans un tableau, avec une ligne de tableau vide entre chaque. ( Ca c'est pour conserver l'alignement. Dans chacune des lignes vides, tu places un couple de balises <div id=div1></div>

En cliquant sur text1, 2 ou 3, tu actives une fonction Javascript.

function ecrireDansDiv(numero_du_div)
{
if (numero_du_div)==1
{
div1.innerHTML = "Text 1.1<br>Text1.2";
}
else if (numero_du_div==2)
{
div2.innerHTML = "Text 2.1<br>Text2.2";
}
...
}

En fait, le div est une structure de taille 0*0 quand elle est vide, mais tu peux rajouter des trucs dynamiquement dedans(sans recharger la page) via la propriété innerHTML.
Ca te permet de faire dérouler un menu entre deux lignes de texte.

}

Manu

Cette discussion est classée dans : text, text1, insertion, text3, text2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copier coller automatiquement text1 vers text2 [ par marc660 ] Bonjour, Je voudrais savoir comment copier coller automatiquement le texte que je suis entrain d' Addition des saisies dans un champs text [ par Anthotill ] BonjourJ'ai une page avec 4 champs text dans lequel se trouvera des valeurs numériques et un dernier champs qui additionnera la saisie des 4 précédent A propos de Rich text Editor... [ par Vienyc ] Bonjour la communautée !Voilà, j'ai un problème, j'ai farfouillé sur le site, trouvé plusieurs exemple, mais je n'arrive pas à les utiliser correcteme Comment placer le curseur texte dans le bon input [ par Jarod1980 ] Bonjour tout le monde,Ma question est simple, j'ai plusieurs champ input de type text sur ma page. Je voudrais lorsque ma pagese charge que le curseur Comment annuler la touche enter uniquement que dans un champ input text [ par Jarod1980 ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible d'annuler la touche enter dans un champ input bien précis et pas dans mon champ textarea. J'ai essayé submit un formulaire OnChange un Text [ par moha007 ] bonjourj'ai crée une Zone de texte qui permet de rechercher un enregistrement dans une base de données.au début j'ai crée un bouton pour "Sumbiter" le Comment inserer dynamiquement un champ input [ par Jarod1980 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment peut on insérer dynamiquement des champs input type texte dans une page. Sachant que chaque champ input text doit a menu déroulant dynamique [ par tazegue ] Salut.J'ai créé une page avec 2 formulaires : un text-box et un menu déroulant.je voudrais que le contenu du menu déroulant change en fonction de ce q Problème readressage [ par tepe ] BonjourVoilà, j'ai trouvé un codes de sbertho dans les tutos pour faire une redirection quand on apelle en dirct une page d'un site qui doit apparaitr Ajout automatique d'un champ de texte selon choix d'un menu déroulant [ par rEvOhSaLf ] Salut le monde :)Je suis entrain de faire un petit formulaire qui me fait un peu peiner...J'ai que une select box avec 5 choix:Choix 1 ="1"Choix 2 ="2

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales