begin process at 2012 05 29 12:06:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

insertion du php dans une page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion du php dans une page html

vendredi 4 février 2005 à 19:33:41 | insertion du php dans une page html

LazY

Membre Club
Bonjour.

Je cherche à insérer un fichier php dans une page html. J'ai vu qu'il est possible d'insérer des js, mais ça ne marche pas avec php. Y a t-il une solution ?

Deep
:^)
HTTP:\\www.DeepestNight.fr.st
vendredi 4 février 2005 à 20:49:24 | Re : insertion du php dans une page html

tucsoufle

salut,
je ne comprend pas bien ta question !!!

mais pour mettre du js dans une page html
tu a les balises <script> et </script> avec ton js dedans

et pour le php tu a <?php et ?> avec ton php dedans

je ne vois pas trop ce que tu veut autrement... donc si tu pouvais etre plus explicite stp

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

vendredi 4 février 2005 à 22:09:49 | Re : insertion du php dans une page html

LazY

Membre Club
En fait <script></script> ne me permet pas de mettre le php. Et pour <?php ?> il faut que la page soit en *.php.

Or ma page est en *.htm et je veux veux mettre 1 lien vers un fichier php dans <script></script>.

Le problème c'est que ça donne rien !
(Merci de t'interesser à mon pb)

Deep
:^)
HTTP:\\www.DeepestNight.fr.st
vendredi 4 février 2005 à 22:39:58 | Re : insertion du php dans une page html

tucsoufle

tu peut donner le bout de code qui correspond au probléme stp

le fait que ta page soit nommé en .htm ou en .php ne change rien du tout
tu met ton ton javascript comme d'habitude !!!

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

Cette discussion est classée dans : page, php, html, insérer, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupéré le code html généré par le php [ par matmax ] J'aimerai ouvrir une page qui contient seulement les données essentielles (générées en php). Donc, peut être qu'il est possible de récupérer ( en java include n js/php [ par perlouis92 ] je sui entraint de faire un system d'include en js/php (pour les page non dynamique comme le html) mais sa bug (sa marche ke sur ma page php mais pa s 404 et page précédente [ par jyhes ] Bonjour,J'aimerais gérer avec plus de finesse ma page 404 (celle que les visiteurs obtiennent en cas de page introuvable)Elle est obligatoirement en . Insérer du html dans du php URGENT !! [ par jojo545 ] Qui pourrai me renseigné sur comment mettre du html dans du php : tapopup = window.open("http://www.voila.fr", "tt", "height=500, width=500,toolbar= Gestion de liens [ par nale_r ] Bonjour à tous !C'est la première fois que je dépose un post sur ce forum et je n'y connais strictement rien au JSP sauf que j'ai dû le manipuler une insertion d'un graphique dans une page HTML [ par zamubudio ] Bonjour, Je souhaite intégrer dans une page web, un graphe (pour commencer simple, genre juste une droite de la forme y = A*x+B), je galère a trouver Recuperer le resultat d'une pahe php dans ma page html [ par dartagnan43 ] Bonsoir, Je voudrais insérer dans ma page html le résultat de mon compteur live que j'ai sur ma page live.php En gros ma page live.php interroge ma b Saisie d'éléments dans un formulaire et mise à jour d'une autre page en temps réel [ par Surfsp33 ] Bonjour, Je viens de démarrer le développement d'une application PHP qui permettra à mon entreprise d'être informé en temps réel d'une nouvelle inter formulaire [ par jim31 ] Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon theme, enfin voici ma question: j'utilise un formulaire tout bete pour envoyer un chiffre dans une base Chrono Javascript dans page php [ par michaelminelli1 ] Bonjour, Je calcul un certain temps avec une page php que je met un include dans ma page d'index, et j'aimerai que ce temps (temps d'une variable moi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales