begin process at 2012 05 29 12:06:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Insertion de javascript dans feuille de style

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion de javascript dans feuille de style

mercredi 1 octobre 2008 à 07:44:06 | Insertion de javascript dans feuille de style

stephaniemaric

Bonjour,

J'ai une feuille de style dont voici le code
<style type="text/css">
table table {margin-top:250px;}
div table table, table table table {margin-top:-0;}
.banner {width:450px; height:100px; position: absolute; top:195px;
left:50%; margin-left:-420px; text-align: center;}
</style>
<div class="banner">
<font weight=500, size=18>Individu[Elle]  Groupe Pop-Rock
</div>
Je voudrais faire défiler le texte mais je ne sais pas comment insérer le javascript (je ne suis pas du tout développeuse et totalement débutante!).
On m'a dit que la balise "marquee" était propriétaire IE or je "travaille" sous Firefox.

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci à tous

mercredi 1 octobre 2008 à 08:43:30 | Re : Insertion de javascript dans feuille de style

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,
et pourquoi du javascript ? ( surtout si tu ne connaos pas ! )
regarde donc la balise marque... qui est faite pour ça,
et qui fonctionne avec tous les navigateurs ( sauf les ancinnes versions )

sinon, une ch'tiote recherche et tu trouverais une foultitude
de réponses sur la toile et mieux sur CodesSources.

Cordialement
Bul[mon Site][M'écrire]

Cette discussion est classée dans : javascript, table, style, feuille, margin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Apliquer une feuille de style sur un texte d'un JavaScript [ par Siriusgalaxie26 ] Comment faire pour appliquer avec Dreamweaver MX une feuille de style sur un texte affiché par "document.write" ?SIRIUSVisitez le site http://mypage.b Feuille de style et javascript [ par Leoflo ] Salut tout le monde! Voilà mon pb : j'aimerais charger une feuille de style diffèrente suivant le navigateur du client. Donc j'ai fait une fonction q NODE probleme HELPME [ par youpiyoyo ] j'ai une arborescence de ce type:/***********************************************************************************************************/<FO javascript et style pour formulaire [ par scguillaume ] comment appliquer un style (CSS) à un objet de formulaire (type liste) sur l'envenement ONCLICK d'un autre objet du formulaire (type radio)?merci index d une ligne dans une table [ par echecetmat ] Bonjour,J'aimerai récuperer l'index d'un pour y appliquer un style en fonction de ce numero quand on click sur une checkbox contenu dans cette ligne. feuille de style en Css et formulaires. Comment ça marche? exemples si possible.. merci. [ par maxpat ] Bonjour à tous, Travaillant sous Nvu, j'ai créé une feuille de style en Css. Comment faire un formulaire avec une feuille de style? Merci de bien vou Feuille de style [ par Jossdoit ] Bonjour,Je developpe actuellement un site web et j'utilise du CSS. Je trouve ca bien sympas mais je voulais savoir si il etait possible d'utiliser le Menu défilant modifié et qui ne marche plus [ par pusse ] Salut à tous. Je rencontre un problème en Javascript (que je ne maitrise pas trop je pense que c'est pour ca). J'ai telecharger un script de menu défi Changer la couleur du Body [ par syndrael ] Bonjour, J'aimerais changer la couleur du Body de ma page sachant que celui-ci a été défini dans une feuille de style (fichier externe). 'document.bgC Feuille de style rechargée systèmatiquement [ par porciner ] Bonjour,Je vous écris car j'ai un problème très bizarre...Mon site est conforme au standard xhtml,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales