begin process at 2012 05 29 12:05:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Insertion d'image direct par copier/coller

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion d'image direct par copier/coller

mardi 12 juillet 2005 à 21:47:55 | Insertion d'image direct par copier/coller

bodga

Salut à tous,

J'expose mon problème:

J'ai un formulaire avec différents champs de saisie.
Je voudrais que dans un champ de saisie type <textarea> le copier/coller fonctionne mais pour des IMAGES!

Sans passer par des upload ou autre, Sans aller apuyer sur un bouton "parcourir" pour aller le chercher sur le DD,
direct copier une image, genre "impr/ecran" et hop, pouvoir la mettre dans une zone de saisie commentaire de ma page web.

Existe t-il une zone de saisie pour les images.?
Ou un autre moyen de le faire...

Merci d'avance à tous ceux qui me répondent.

Bodga est là....!

Mais ne sait pas pourquoi.

lundi 18 juillet 2005 à 16:31:36 | Re : Insertion d'image direct par copier/coller

jfperras

Bonjour bodga,

A mon humble avis, je ne crois pas qui existe un tel outil.  Si je suis dans le tord, je serais très heureux de savoir si ça existe.

Bonne Programmation!

Cette discussion est classée dans : image, saisie, direct, copier, coller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier / coller le contenu d'une zone de liste [ par phildarvador ] salut à tous, je souhaite faire une fonction en javascript qui sélectionne et copie le contenu d'une zone de liste. J'ai utilisé la méthode .select(); Copier / Coller en Javascript [ par Anakinele ] Salut !Comment coder en javascript un copier / coller genre :- Quand je clique sur lien_1, je copie le txt sélectionné- Quand je clique sur lien_2, je copier un champ avec un Checkbox [ par christobal ] Bonjour, j'ai un formlaire qui me permet de mettre dans ma DB des produits.Comme j'utilise la "ref" du produit pour le nom de l'image, j'aimerais pouv copier / coller ac firefox [ par franco_se ] bonjourvoila, j'ai remarqué un petit probleme ac firefox ( enfin, ac le mien ) qui n'exsiste pas ac IE:quand je copie un code presenté ici, en navigan Copier coller d'un fichier [ par poulp86 ] Bonjour à tous les developpeurs en herbe !!!Je souhaiterais savoir comment faire pour inserer un bouton dans un code html qui permet de copier/coller Copier coller automatiquement text1 vers text2 [ par marc660 ] Bonjour, Je voudrais savoir comment copier coller automatiquement le texte que je suis entrain d' Maitrise d'un copier/coller dans une iframe [ par LHUZ ] Bonjour,j'utilise un éditeurs HTMl mais je voudrai le simplifier de la manière suivante : lors d'un copier/coller venant d'un texte word par exemple d Faire un copier coller de tableau [ par 6xavier6 ] Bonjour a tousje vous expose mon problemeje code en HTML PHP CSS JAVASCRIPT. Je fait un beau tableau HTML ( pour les intimes), l'affichage ce passe bi créer un nouveau Copier/Coller click droit [ par Xabaat ] Boujour, j'ai déjà créer un site web qui change le menu du clique droit mais le probleme est que je perd les fonction copier/coller/couper, y aurait Copier/Coller de Word vers Excel [ par lynal ] Salut à tous !Est-il possible de faire un copier collé d'un document Word vers un document excel, en utilisant le javascript ?D'un côté j'ai une en-tê

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales