begin process at 2012 05 29 12:05:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Insertion d'un horodatage dans un champ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion d'un horodatage dans un champ

jeudi 16 juin 2011 à 11:41:44 | Insertion d'un horodatage dans un champ

joris3460

Bonjour à tous,

Je me permets de poster sur ce forum afin de trouver des pistes pour répondre à ma question.

Responsable d'un centre de supervision réseau, nous utilisons un ERP developpé en Java afin de gérer nos tickets et notre reporting.

J'ai besoin d'un script java qui me permette, lors du changement d'état d'un champ variable, d'inscrire la date et l'heure dans un autre champ.

Exemple. Pour le ticket n°001, lorsque le champ ETAT passe de "Pris en compte" à "Traité", l'heure de ce changement doit s'inscrire dans le champ "DATE DE TRAITEMENT".

Je reste à votre disposition si je peux vous fournir d'autres infos.

Merci d'avance pour vos réponses/pistes éventuelles.

Joris

Cette discussion est classée dans : java, champ, insertion, pistes, horodatage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affectation variable javascript à variable java [ par jeje43 ] Je souhaiterais utiliser la valeur d'un champ d'un formulaire pour l'insérer dans une requête java à l'intérieur d'une page jsp.Or je n'arrive pas à a insertion dans un champ de texte [ par yravas ] Bonjour à tous, J'ai crée un champ texte sur la page principale qu'un utilisateur doit remplir et pour l'aider il peut cliquer sur un lien qui ouvre Insertion champ [ par Sniperman113 ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec mon code.Enfaite mon script devrait permettre à l'utilisateur grâce à un simple clique de mettre le contenu d'un cha recuperer une valeur d'un champ avec java script et le mettre dans une label [ par bendsiham ] Bonjour, je veux récuperer la valeur d'un avec javascript et le mettre dans une label voià mon code : function t urgent insertion musique dans une fonction en JAVA [ par chaloup ] bonjour, voila je suis en train de faire une application en Java et je cherche comment je pourrais faire pour insérer la lecture d' une musique dans u programmation java d'un moteur de recherche [ par calou34 ] voilà je dois programmer un moteur de recherche ou l'utilisateur rentre ces mots clés et une page affiche tous les résultat avec les liens et une desc Moteur de recherche en java [ par spiff79 ] je dois programmer un moteur de recherche type google en java et je n'ai aucune idée sur la question, si qq'un peut m'aider!Merci exécuter un programme java sur le serveur [ par neo1260 ] Bonjour, je voudrais savoir si il existe un java script pour lancer un programme java sur le serveur. Merci de votre aide. inseré un lien dans un popup en java ... [ par sohan57 ] Salut, QQ1 sait comment je peux insérer un liens dans le code suivant :<a href="Galeries/Le%20Groupe/index.htm" onClick="alert ('Encore plus de photos CHAT JAVA [ par jlumbros ] bonjourjez cherche le code en JAVA d un chat sur le protocole TCP/Ip. je recherche une version plutot simple et fonctionnel avec une petite interface

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales