begin process at 2012 05 29 12:05:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

insertion d'un graphique dans une page HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion d'un graphique dans une page HTML

dimanche 29 mars 2009 à 16:55:11 | insertion d'un graphique dans une page HTML

zamubudio

Bonjour,

Je souhaite intégrer dans une page web, un graphe (pour commencer simple, genre juste une droite de la forme y = A*x+B), je galère a trouver un solution, j'ai vu plein de choses sur le net (utilisation d'un fichier CSS, du PHP ou  du JAVA) qui m'ont plutôt embrouillé l'esprit

Quelqu'un aurait il une solution assez simple à implanter ?

Merci d'avance
dimanche 29 mars 2009 à 17:51:18 | Re : insertion d'un graphique dans une page HTML

Bul3

Membre Club
bonjour,

regarde du coté de "canvas"
et/ou de
    <HTML xmlns:v = "urn:schemas-microsoft-com:vml"...>
    avec ...insertAdjacentHTML("BeforeEnd",
        "<v:polyline style='position:...
    [ spécifique IE ]

@+

Cette discussion est classée dans : page, simple, graphique, html, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un script dans une page html pour un calcul simple avec saisie de l'utilisateur [ par lemasque49 ] si quelqu'un peut me dire comment faire un javascript qui me permet d'avoir cinq fenêtre dans lesquelles j'aurais 4 variables et un résultat et dans l prob pour remplir un <DIV> d'HTML a partir d'un autre <DIV> [ par DRBOSKO ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir dans kel langage je peux réaliser ceci ; J'ai une page web simple avec une feuille de style (CSS) (deffinissant la insertion du php dans une page html [ par LazY ] Bonjour.Je cherche à insérer un fichier php dans une page html. J'ai vu qu'il est possible d'insérer des js, mais ça ne marche pas avec php. Y a t-il Probleme????? [ par 080965 ] BonjourDebutant dans la creation de site je souhaite savoir si on peut enpecher d'avoir acces au code html d'une page webEx avec cette page il suffit Cadriage d'une page HTML facon Excel [ par malhivertman1 ] Bonjour a tous, j'aimerai savoir s'il est possible de recreer une interface genre Excel avec des cellules sur une page html car je n'ai pas excel sur transformation XML vers HTML [ par cuq ] Bonjour,J'ai une petite question concernant la transformation de page XML en HTML.  dans une de mes pages je réalise la conversion de fichier XML+XSL excel dans html [ par marpa ] bonjou, j'essaye d'intégrer un document excel dans une page html et j'y arrive pas !!! j'ai essayé avec un php include et il m'affiche mon excel en Graphique en javascript [ par g_barthe ] Bonjour, Je souhaite tracer des diagrammes genres courbes de fonction mathématiques(à 1 ou 2 variables avec des axes horizontaux, verticaux et en diag Redirection selon la page de provenance (page précédente) [ par flasher_13 ] Ma Demande:Bonjour à tout les dévelloppeurs de javascript...Je voudrais savoir si il est possible de rediriger un internaute si sa page de provenance impression multi page HTML [ par yves_r ] Bonjour,je dois pouvoir imprimer plusieurs page HTML à la suite, sur clique d'un seul bouton et sans autre intervention de l'utilisateur.quelqu'un sai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales