begin process at 2012 05 27 21:39:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

insertion formulaire nouveaux input..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion formulaire nouveaux input..

jeudi 1 mai 2008 à 23:40:31 | insertion formulaire nouveaux input..

G4uthier

bonjour ,

Voila j'ai probleme mais je vois pas comment le résoudre ca doit etre tyout bete mais je vois pas :'(
J'ai ce code:

<html><head><script>
function addField(i){

i=i+1;
 var texteprecedent = document.createElement('input');
 var div=document.createElement('div');
 var text=document.createTextNode('image'+i);
     texteprecedent.setAttribute("type", "file") ;
     texteprecedent.setAttribute("name", "photo"+i) ;

document.getElementById("insertHere").appendChild(div);
document.getElementById("insertHere").appendChild(text);
document.getElementById("insertHere").appendChild(texteprecedent);
}
</script>

</head>

<body>
<form method="post" action="" id="systemMessage" name="addProperty">
    <div><label for="file">Property Image</label>
        <input id="img" name="img" type="file" value="" /></div>
         <span id="insertHere"></span>
         <div class="addField"><a href="javascript:addField(1)">Add an other Image</a></div>
        <div class="submit"><input name="Submit" type="Submit" class="btn" value="Add Property" /></div>
        </fieldset>
        </form>
        </body>
        </html>

Et je voudrais juste que ma variable i soit en quelque sorte globale pour qu' elle s'increment à chaque fois que je cree un "input".
De sorte à avoir le "name" de mon input qui change par exemple: image2,imag3,imag4...

Si vous avez une autre solution je suis preneur sachant que je susi obligé de donner un nom pour une future insertion dans ma base de donnée ...

Merci d'avance pour vos réponse

Gauthier
vendredi 2 mai 2008 à 01:11:15 | Re : insertion formulaire nouveaux input..

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je redirige vers JavaScriptfr.com puisque cette question n'a aucun rapport avec asp

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
vendredi 2 mai 2008 à 09:58:27 | Re : insertion formulaire nouveaux input..

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

ben... met la globale, et ne la passe pas en paramètre.

var i=0;
function addField(){
i=i+1;
...
<div class="addField"><a href="javascript:addField()">Add an other Image</a></div>

maintenant si tu veux faire un "upload multiples" : exemple ici

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
vendredi 2 mai 2008 à 11:18:01 | Re : insertion formulaire nouveaux input..

G4uthier

merci beaucoup c'est sympa :)

Cette discussion est classée dans : input, var, insertion, document, texteprecedent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'insertion [ par neotetsuo34 ] Bonjour,j'ai un probleme d'insertion d'une image sélectionné avec tinyMCE. En fait j'ai une page image qui selectionne une image et quand je clique su Ajout de champs dynamiquement dans un formulaire [ par evenkil ] Bonjour, Etant débutant en JavaScript et dhtml, je sollicite un peu de votre aide pour créer une page. Je n'arrive pas a ajouter dynamiquement des c Fonction ET dans fonction if [ par chrisslk ] Bonjour, tout le monde, je suis nouveau sur ce site, et presque nouveau en javascript, désolé si je m'exprime mal.Cette fonction, je suis presque sur suppression ligne tableau [ par touriste80 ] BonjourJ'ai un ptit souci!! dans une colonne d'un tableau j'ai supprimé pour supprimer la ligne que je veux dans le tableau. chaque ligne rajoutée dan CreateElement [ par Larwin ] Bonjour tout le mondej'essaye de trouver une solution a mon problème mais je seche quelque peu.voila le code javascript genre :x = document.createElem iframe iframe et iframe [ par tonytruand ] Bonsoir à tous je m'arrache les cheveux sur un truc encore certainement tout bête mais là je coinceen fait je désire accéder au contenu d'un obet (inp animation images transparentes [ par lucdcs ] bonjour à tousje suis novice mais je me soigne toutefois il me reste un petit problème dans mon code.avec l'aide des internautes la gestion de la tran Si superieur... [ par christuckers ] Salut les CSistes !!!Aujourd'hui, pour pas changer, question, bete, qui je pense, vous demandera pas trop d'effort...Voici mes calculs javascripts :fu remplacer les input par des div [ par hakim_asm ] Il y a tout une serie input crée en javascript. Ceci pose probleme, cela alourdit le DOM et ralentit la page. pour contrecarrer le probleme, il faudra envoi formulaire xmlhttprequest [ par shadow1779 ] Bonjour,j'essai de faire vérifier le contenu d'un formulaire avec xmlhttprequest mais ce coup ci j'ai une petite erreur que je n'arrive pas a comprend

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales