begin process at 2012 05 29 12:05:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Insertion d'un élement dans un fieldset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion d'un élement dans un fieldset

mercredi 30 mars 2011 à 15:24:58 | Insertion d'un élement dans un fieldset

asmagh

Bonjour,

s'il vous plait j'aimerai savoir comment je peux inserer un élément dans un fieldset existant de la bibliotheque ext Js.

sachant que mon element est comme suit:
Code HTML :
<fieldset>.....</fieldset>

et je veux l'inserer dans ce checkGroup:

Code Javascript :
var checkGroup = { 

xtype: 'fieldset',
title: 'Fieldset collapsible (initially collapsed)',
autoHeight: true,
layout: 'form',
collapsed: true, // initially collapse the group
collapsible: true,
items: [{
xtype: 'textfield',
name: 'txt-test3',
}]
};

Merci de m'aider c'est urgent!

Cette discussion est classée dans : code, true, insertion, élement, fieldset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation d'un fieldset de ExtJs [ par asmagh ] Bonjour, Je suis débutante en JavaScript et j'ai besoin de votre aide. Je veux utiliser un fieldset de la bibliothèque ExtJs pour le placer dans une z valeur inserer dynamiquement dans javascript [ par mdh12 ] salut, j'espère que je suis dans le bon espace de forum pour traiter mon problème le code suivant sert a afficher le statistique sous forme de comenb HELP pour insertion de code dans une [ par Lenulos ] Bien, bienJe n'y connais strictemtn rien en javascipt à part (alert et prompt) mais g quand même fais un petit script et j'aimerais qu'il démarre quan Insertion de code [ par vince1415 ] Bonjour, J'ai un script en javascript qui se trouve dans un fichier et je voudrai pouvoir l'éxécuter depuis une fonction. pour charger une source on f insertion de code externe dans dreamweaver 2004 [ par MCchasse ] Bonjour,j'ai Dream MX 2004 depuis quelques jours,mais j'ai un petit problèmepour insèrer du texte défilant clignotant en entête sur un index le code m Insertion champ [ par Sniperman113 ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec mon code.Enfaite mon script devrait permettre à l'utilisateur grâce à un simple clique de mettre le contenu d'un cha Insertion ul dans un div "CSS" [ par younes371 ] Bonjour, voilà mon promblème :j'au un code php qui rempli un ul par des li :   //code de requ ette en php  //........// fin di code  echo '';  // on b désactiver plusieurs champs en cochant un bouton radio [ par jesscolor83 ] Bonjour,je suis bloqué sur un code javascript depuis assez de temps et je suis bloquée.Voila, j'ai 2 boutons radios (oui, non), quand la personne cliq problème avec le boutton close d'un Panel [ par wagdifr ] Bonjour , voici mon code : [code=js] com = new YAHOO.widget.Panel("test", { fixedcenter:true, jquery / Mootools non compatible ? [ par dreadstock ] Bonjour à tous ,Je suis en train de créer un site web pour mon frangin. Je souhaite intégrer 2 bibliothèques jquery et mootools plus particulierement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales