begin process at 2012 05 29 12:05:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

insertion dans un champ de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion dans un champ de texte

mercredi 17 août 2005 à 14:37:16 | insertion dans un champ de texte

yravas

Bonjour à tous,
J'ai crée un champ texte sur la page principale qu'un utilisateur doit remplir et pour l'aider il peut cliquer sur un lien qui ouvre une fenetre en javascript. Dans cette fenetre, il y a des données qui proviennent de la bdd et je voudrais que l'utilisteur puisse cliquer sur une de ces données et qu'elle s'insere automatiquement dans le champtexte de la page principale.

Merci d'avance
mercredi 17 août 2005 à 14:59:31 | Re : insertion dans un champ de texte

bultez

Membre Club

Bonjour,

qu'est-ce qui pose problème ?
adresser la page mère depuis le pop-up ?
insérer des données ? au fait : en tête ?
en fin ? là où est le curseur ? dans un
champ input text ? un textarea ?

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

mercredi 17 août 2005 à 15:09:45 | Re : insertion dans un champ de texte

yravas

ce qui me pose probleme c'est que je ne sais pas comment faire pr que la valeurs sur laquelle on a cliqué soit inscrite dans un textbox
mercredi 17 août 2005 à 15:26:52 | Re : insertion dans un champ de texte

bultez

Membre Club
simplement mise dans un champ texte de la page mère ? pas insérée ? dans le pop-up : window.opener.name_formulaire.name_champ.value=valeur cliquée; @+
mercredi 17 août 2005 à 15:35:52 | Re : insertion dans un champ de texte

yravas

je comprend pas vraiment.
Il faudrait pas indiquer la ou je veux que ca soit inséré ???
mercredi 17 août 2005 à 16:37:48 | Re : insertion dans un champ de texte

bultez

Membre Club
>>la ou je veux que ca soit inséré ??? c'est à dire ? mettre en plus de ce que contient déjà ce champ ? je récapépète donc mon 1er message : en tête ? en fin ? là où est le curseur ? dans un champ input text ? un textarea ?
mercredi 17 août 2005 à 16:43:00 | Re : insertion dans un champ de texte

yravas

je n'ai pa du etre tres claire desolée.

en fait sur ma page principale j'ai des textbox a completer. A coté de chaque textbox, il y a un lien qui ouvre une page.
Sur cette page, il y a un tableau plusieurs valeurs "d'OS". ET je voudrai que lorsqu'on clique sur un des ces "OS" cela s'inscrire dans la textbox sur la page principale.
voila je sais pas si c'est plus compréhensible...

mercredi 17 août 2005 à 17:32:26 | Re : insertion dans un champ de texte

tucsoufle

re,
fenetre mére
<input type="text" name="toto" id="toto" />
fenetre popup
<script>
function select_color()
{
   opener.document.getElementById('toto').value = 'bobby_la_mouche';
}
</script>
<a href="#"  onclick="change()">remplir la textbox</a>

ca doit etre ca que tu veut non?

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

Cette discussion est classée dans : page, texte, champ, insertion, principale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

debutant-affichage d'une page + texte dans un champ precis [ par hypermusic ] BonjourJ'ai un projet en tete, mais je ne sais rien faire en javascript...J'ai un site html, quelques notions en C++ et darkbasic... mais pas en javas intégrer le texte d'une page dans un champ de texte [ par Terenka ] comment faire pour intégrer le texte d'une page dans un champ de texte sur une autre page. c'est pour modifier le texte d'une page. Merci d'avance remplissage de champ texte [ par vadech ] ben le bonjour, mon probleme consiste a remplir des champ texte d'une page ne m'appartenant pas. Je m'explike, g besoin de renseigner des champ d'une aller a une url quand l'utilisateur met un mot dans un champ de texte [ par Safireo ] mon problème est n'en est sûrement pas un pour certains d'entre vous : je cherche à faire en sorte que l'utilisateur soit redirigé vers une autre pag Passer des données entre champ select et champ texte [ par beepbep94 ] Bonjour à tous,Ceci est mon premier post chez vous.Voici mon problème:Est il possible de passer une donnée saisie dans un champ texte dans une pages H Recuperer champ popup [ par JMKPROD ] Salut,j'ai un problème, sur ma page principale, l'utilisateur peut cliquer sur un lien qui ouvre un popup. Dans ce popup il y un un champs texte ou il Afficher une variable dans une zone de texte d'un formulaire se trouvant sur une popup [ par xacomputer ] Bonjour, voila mon problème, je souhaiterais changer la valeur du champ d'un formulaire par une variable, sans utiliser de bouton, la difficulté est q Prob sous IE pour script automatique [ par laubro ] Bonjourvoilà, j'ai une page en php avec du javascript/ajax qui fonctionne bien sous FF et Safari, mais sous IE j'ai un message d'erreur : Intenet expl Script formulaire [ par analog101 ] Bonjour, voici ce que je cherche à faire ( javascript ou vbscript ).Une fenêtre avec un champ texte et un champ select(liste déroulante)si je tape 1 d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales