Accueil > Forum > > > > insertion dans un champ de texte
insertion dans un champ de texte
mercredi 17 août 2005 à 14:37:16 |
insertion dans un champ de texte

yravas
|
Bonjour à tous,
J'ai crée un
champ texte sur la page principale qu'un utilisateur doit remplir et
pour l'aider il peut cliquer sur un lien qui ouvre une fenetre en
javascript. Dans cette fenetre, il y a des données qui proviennent de
la bdd et je voudrais que l'utilisteur puisse cliquer sur une de ces
données et qu'elle s'insere automatiquement dans le champtexte de la
page principale.
Merci d'avance
|
|
mercredi 17 août 2005 à 14:59:31 |
Re : insertion dans un champ de texte

bultez
|
Bonjour,
qu'est-ce qui pose problème ? adresser la page mère depuis le pop-up ? insérer des données ? au fait : en tête ? en fin ? là où est le curseur ? dans un champ input text ? un textarea ?
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~
|
|
mercredi 17 août 2005 à 15:09:45 |

yravas
|
ce qui me pose probleme c'est que je ne sais pas comment faire pr que
la valeurs sur laquelle on a cliqué soit inscrite dans un textbox
|
|
mercredi 17 août 2005 à 15:26:52 |

bultez
|
simplement mise dans un champ texte de la page mère ?
pas insérée ?
dans le pop-up :
window.opener.name_formulaire.name_champ.value=valeur cliquée;
@+
|
|
mercredi 17 août 2005 à 15:35:52 |

yravas
|
je comprend pas vraiment.
Il faudrait pas indiquer la ou je veux que ca soit inséré ???
|
|
mercredi 17 août 2005 à 16:37:48 |

bultez
|
>>la ou je veux que ca soit inséré ???
c'est à dire ? mettre en plus de
ce que contient déjà ce champ ?
je récapépète donc mon 1er message :
en tête ? en fin ? là où est le curseur ?
dans un champ input text ? un textarea ?
|
|
mercredi 17 août 2005 à 16:43:00 |

yravas
|
je n'ai pa du etre tres claire desolée.
en fait sur ma page principale j'ai des textbox a completer. A coté de chaque textbox, il y a un lien qui ouvre une page.
Sur cette page, il y a un tableau plusieurs valeurs "d'OS". ET je
voudrai que lorsqu'on clique sur un des ces "OS" cela s'inscrire dans
la textbox sur la page principale.
voila je sais pas si c'est plus compréhensible...
|
|
mercredi 17 août 2005 à 17:32:26 |

tucsoufle
|
re,
fenetre mére
<input type="text" name="toto" id="toto" />
fenetre popup
<script>
function select_color()
{
opener.document.getElementById('toto').value = 'bobby_la_mouche';
}
</script>
<a href="#" onclick="change()">remplir la textbox</a>ca doit etre ca que tu veut non? Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
Cette discussion est classée dans : page, texte, champ, insertion, principale
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
debutant-affichage d'une page + texte dans un champ precis [ par hypermusic ]
BonjourJ'ai un projet en tete, mais je ne sais rien faire en javascript...J'ai un site html, quelques notions en C++ et darkbasic... mais pas en javas
intégrer le texte d'une page dans un champ de texte [ par Terenka ]
comment faire pour intégrer le texte d'une page dans un champ de texte sur une autre page. c'est pour modifier le texte d'une page. Merci d'avance
remplissage de champ texte [ par vadech ]
ben le bonjour, mon probleme consiste a remplir des champ texte d'une page ne m'appartenant pas. Je m'explike, g besoin de renseigner des champ d'une
aller a une url quand l'utilisateur met un mot dans un champ de texte [ par Safireo ]
mon problème est n'en est sûrement pas un pour certains d'entre vous : je cherche à faire en sorte que l'utilisateur soit redirigé vers une autre pag
Passer des données entre champ select et champ texte [ par beepbep94 ]
Bonjour à tous,Ceci est mon premier post chez vous.Voici mon problème:Est il possible de passer une donnée saisie dans un champ texte dans une pages H
Recuperer champ popup [ par JMKPROD ]
Salut,j'ai un problème, sur ma page principale, l'utilisateur peut cliquer sur un lien qui ouvre un popup. Dans ce popup il y un un champs texte ou il
Afficher une variable dans une zone de texte d'un formulaire se trouvant sur une popup [ par xacomputer ]
Bonjour, voila mon problème, je souhaiterais changer la valeur du champ d'un formulaire par une variable, sans utiliser de bouton, la difficulté est q
Prob sous IE pour script automatique [ par laubro ]
Bonjourvoilà, j'ai une page en php avec du javascript/ajax qui fonctionne bien sous FF et Safari, mais sous IE j'ai un message d'erreur : Intenet expl
Script formulaire [ par analog101 ]
Bonjour, voici ce que je cherche à faire ( javascript ou vbscript ).Une fenêtre avec un champ texte et un champ select(liste déroulante)si je tape 1 d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|