begin process at 2012 05 29 12:04:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Insertion champ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion champ

dimanche 30 juillet 2006 à 03:03:32 | Insertion champ

Sniperman113

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon code.
Enfaite mon script devrait permettre à l'utilisateur grâce à un simple clique de mettre le contenu d'un champ d'une table de la base de donnée (ça je m'en occupe en PHP) dans un champ de formulaire de type textarea.
Je vous vois venir avec vos grands sabots ;) Vous allez me dire <a onmouseover etc ... mais le problème c'est qu'avec cette méthode mon message ne peut contenir ni ' ni " et j'en passe ce qui est tout simplement impossible pour un formulaire d'envoi de mail (pour faire simple) :/

Si vous aviez un ptit bout de code en JS qui me permettrait d'ajouter le message que je veux dans un champ de formulaire ça serait bien sympa :)

Merci d'avance.

Cordialement,
Sniperman113.

Cette discussion est classée dans : code, formulaire, champ, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

valeur d'un champ formulaire récupèrer d'un code javascript [ par katousa ] bonjour, je viens de commencer à programmer avec javascript, mon pb, est queje veux afficher la valeur du date et l'heure actuel calculer dans le code appel d'une fonction avec un formulaire [ par nina_bee ] bonjour à tous, je voudrais faire une vérif simple sur un champ mail en javascript. J'ai créé une fonction et je voudais qu'elle se déclanche quand on Controle champ formulaire [ par flopad ] Bonjour tout le monde, j'ai une page contenant un formulaire, je voudrais qu'on message d'alerte s'affiche lors de la validation si la date (code ci-d Vérification d'une liste box [ par jasou62114 ] Bonjour voilà j'ai un soucis,(enfin c'est normal tout le monde poste pour celà), mais voilà j'ai vu qu'il y avait des solutions pour vérifier que tel function non exécutée après contrôle de formulaire [ par cousinlol ] Bonjour, Juste un p'tit truc qui m'échappe J'ai un formulaire, sur lequel je fais un petit contrôle : <table align="center" border="0" cellpaddin Probleme avec un formulaire [ par SeNeO64 ] Bonjour.J'ai un problème avec java script.En effet je n'arrive pas a modifie la valeur d'un champ de formulaire.J'ai une erreur me disant: this.docume transfert de donnees depuis une page html vers un formulaire html [ par deguelator ] Bonjour. Mon problème porte sur le transfert de données entre deux pages html. J'ai un série de produits avec leurs descritions et pour chacun un bout Onblur [ par Kalypswoo ] Bonjour, J'ai un champ A et un bouton B. En sortie du champ A, je voudrais savoir si l'utilisateur clique sur le bouton B. Est-ce possible ?Un genre d Vérification d'un formulaire à 2 boutons [ par derf4002 ] Bonjour,Je cherche à faire des formulaires avec vérification de la validité des champs. J'ai donc récupéré un ptit code javascript que j'ai réadapté e vérification champ formulaire [ par AeroZeppelin ] Hey,je voudrais faire la vérification d'un champ mail d'un formulaire en javascript.Page form.html: PSEUDO : <

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales