begin process at 2012 05 29 12:04:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

insertHTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertHTML

mardi 26 avril 2005 à 16:32:36 | insertHTML

yanka

Bonjour,

J'ai un script:

ewin = window.opener.frames['editeur'];
  edoc = ewin.document;
  edoc.execCommand('insertHTML', false, html);
  ewin.focus();

qui refuse de fonctionner, alors que sur la même page:

ewin = window.opener.frames['editeur'];
  edoc = ewin.document;
  edoc.execCommand('insertImage', false, 'image.gif');

marche trés bien.

Quelqu'un saurait-il me dire de quoi ça peut venir ?

Merci

mardi 26 avril 2005 à 16:48:40 | Re : insertHTML

bultez

Membre Club

Bonjour,

je ne connais pas la commande 'insertHTML',
( mais il est vrai que ne connais pas
grand chose )
il y a une doc qui en parle ? où ?

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

mardi 26 avril 2005 à 17:01:31 | Re : insertHTML

yanka

Ben, j'ai trouvé ceci dans un script d'éditeur wysiwig, mais c'est vrai que c'est apparemment trés peu utilisé, et chez microsoft je ne trouve pas non plus cette commande... évidemment c'est peu être pour ça...
Existe-t-il une commande du même type qu'insertImage qui permette d'envoyer du texte dans une iframe ?
mardi 26 avril 2005 à 17:08:49 | Re : insertHTML

the_smurf

Voici la doc officiel:
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/workshop/author/dhtml/reference/constants/insertimage.asp

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

mardi 26 avril 2005 à 17:46:25 | Re : insertHTML

yanka

Woui, il n'y a pas de commande insertHTML dans cette doc, c'est bien le problème... car le script qui se trouve à cette page fonctionne trés bien...

[ Lien ]

il doit y avoir un bout de code que j'ai zappé....
mercredi 27 avril 2005 à 00:00:11 | Re : insertHTML

chimelpremier

Bonjour,
Dans richtext.js  insertHTML n'est pas une commande IE mais une fonction dhtml
La fonction insertHTML(html) est ligne 487 dans richtext.js

Trés intéressant cet éditeur html en ligne cross-browsers yanka
Dans la page, ils parlent d'une option pour générer du code xhtml. C'est ce qui m'interesse. Je ne l'ai pas trouvée car je ne suis pas une bète en anglais.Comment ça marche ? S'agit-il d'une autre version ?
mercredi 27 avril 2005 à 09:44:42 | Re : insertHTML

yanka

Bonjour Chimelpremier,
J'avoue que je n'ai pas encore tout lu en détail...
Ca fait plusieurs jours que je suis sur la création d'un éditeur de ce type, aprés plusieurs post dans ce forum et dans d'autres j'avance petit à petit.

Je suis d'abord partie du tutorial qui est à cette page:

[ Lien ]

trés bien fait et expliqué aussi.

J'ai ensuite cherché d'autres pages traitant du même sujet, et j'ai trouvé la demo de kevinroth.

En prenant un bout par ci et par là j'arrive à fabriquer mon éditeur. J'ai déjà promis que je mettrai le code source quelque part ici, car plusieurs personnes m'ont aidés sur ce forum.

Pour ce insertHTML qui n'est pas une commande j'ai réussie à le faire marcher hier, il fallait que je reprenne tout le code qui est au dessus et qui va avec.

Apparemment, une option qui génère du xhtml est déjà dans le script, mais je ne saurai pas te dire où exactement... il y a un forum à cette adresse, et tout un tas d'autres choses:

[ Lien ] 

Bon, je continue, mon tableau arrive dans l'iframe, maintenant je veux lui mettre de la couleur...

Bonne journée

Cette discussion est classée dans : window, opener, ewin, edoc, inserthtml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reload sur window.opener [ par booth ] bonjour!voilà, je dévellope sous IE 5.5 et lorsque j'utilise la commande window.opener.reload() ca marchemais sur les autres postes ayant IE 5.0 ça ne window.opener ,focus() , open() et closed() [ par cer ] cyrilJe crée un site avec des pop up.J'ai essayé de garder le contact des fenetres entre elle mais j'ai un probleme avec window.opener qui génére des window.closed et opener [ par romain3395 ] Bonjour, j'aimeré recharger une page A a la fermeture d'une autre B sachant que A a ouvert B.Mon script est il bon ?if(window.closed) window.opener.re window.opener [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savois si l'on peut modifier le chemin d'accès du forms ? merci à tous de votre aide faut-il le changer le nom du répertoir window.opener [ par jdaviaud ] Bonjour a tous,J'ai un petit soucis avec window.openerDans un cas normal où j'ouvre un popup banal et qui renvoi ensuite une valeur a sa fenetre paren Problème appel fonction avec window.opener [ par Rouxy0076 ] Salut à tous,J'ai ma page appelante avec un select que je veux remplir grace à un autre select qui se trouve dans une popup que j'appelle avec ma page Requete sql en dans une function javascript [ par destiny ] Lo allEn gros avec une ptite function js,function EmplIns(LEmpl,StD,StF) { //alert('LEmpl = ' + LEmpl); window.opener.document.getElementById('Debut s Rafraichir une page maitre [ par xavier87 ] Bonjour,Je suis en train de faire un site en ASP. Voila j'ai une page maitre qui ouvre un pop up. Quand je ferme mon pop up, je veux rafraichir ma pag pop qui ne se ferme pas [ par men75 ] Bonjour,voila je reprends derriere quelqu'un et je ne comprends pas, je fais appel a une liste etmon pop up ne se ferme pas voici mon code $req_agent= passage de valeur par un lien vers une iframe depuis une autre fenêtre [ par yanka ] Bonjour,Je m'arrache les cheveux depuis hier sur un bout de code. J'ai tenté de créer sur une page un éditeur wysiwyg, le texte se met dans une textar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales