begin process at 2012 05 29 12:04:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

insertAdjacentHTML & netscape

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertAdjacentHTML & netscape

lundi 24 novembre 2003 à 08:16:47 | insertAdjacentHTML & netscape

BirD

Hello,

existe-t-il une fonction égale à insertAdjacentHTML, qui permet d'insérer dynamiquement du texte dans la page, et qui soit compatible avec Netscape?

Merci d'avance.

BirDdD

Cette discussion est classée dans : netscape, insertadjacenthtml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Champs de texte!! [ par Myles ] J'aimerais savoir comment on fait, lorsqu'on utilise les feuilles de style dans dreamweaver, pour que le navigateur Netscape prenne les scripts en con Champs de texte!! [ par Myles ] J'aimerais savoir comment on fait, lorsqu'on utilise les feuilles de style dans dreamweaver, pour que le navigateur Netscape prenne les scripts en con Champs de texte!! [ par Myles ] J'aimerais savoir comment on fait, lorsqu'on utilise les feuilles de style dans dreamweaver, pour que le navigateur Netscape prenne les scripts en con Champs de texte!! [ par Myles ] J'aimerais savoir comment on fait, lorsqu'on utilise les feuilles de style dans dreamweaver, pour que le navigateur Netscape prenne les scripts en con Problème de compatibilité Netscape / IE [ par Ubrald de Haleth ] Bonjour à tous,J'ai actuellement un soucis de programmation. Le voici :Existe t-il une programmation de la fonctionnalité "Faire de ce site web ma pag le "try" et Netscape 4.x [ par Romuald ] Salut à tous.Est-ce que quelqu'un saurait s'il existe un moyen d'utiliser le "try" (qui permet de ne pas loguer les éventuelles erreurs dans le code c Favoris et Netscape 6 [ par duglambier ] J'aimerai trouver la meme fonction d'ajout de favoris pour MSIE que pour Netscape 6, afin d'ajouter des pages aux favoris de ce Navigateur, est ce po Favoris et Netscape 6.2 [ par duglambier ] Existe t-il une fonction JavaScript permettant l'ajout de Favoris comme pour IE ? help me please netscape [ par fabricech ] je n'arrive pas a faire passer le code suivant sous netscape, meme apres un etonne d'aspirine!var lft = 10; // (window.screen.width/2);var pos = 10; Menu avec des div qui marche pas ss netscape... [ par seyev ] Salut ! j'ai un problème avec ce code... il ne fonctionne que sous IE et je voudrais qu'il fonctionne aussi sous netscape... Comment faire ??*** CODE

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales