begin process at 2012 05 29 12:03:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Insert into dans Javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insert into dans Javascript

lundi 17 mai 2010 à 11:11:24 | Insert into dans Javascript

clavelski

Bonjour,

J'ai codé un javascript qui me permet, après d'avoir parcouru un tableau, d'insérer dans ma base de données SQL-Server des données que je récupère d'un formulaire.
Voici le code :

[QUOTE]
<script><![CDATA[

var vnumO = 700001;
var vcptT = getValue("NClient");
var vref = getValue("DemandeSuiteA");
var vdateref = getValue("DateDeDemande");
var d = new Date();
var vdelaiExpJ = d.getDay()+"/"+d.getMonth()+"/"+d.getFullYear();
var vnumD = getValue("DemandeN");
var vtitre = "Titre";
var tabB = getValue("DemandeDeBornes");

for( var it = tabB.iterator(); it.hasNext(); )
{
var vcodA = "";
var vRem = "";
var vPUB = "";
var vqte = "";
var lineValue = it.next();
var vcodA = getValue(lineValue,"CodeTarifPmiBornes");
var vrem = getValue(lineValue,"RemiseAccordeeBornes");
var vPUB = getValue(lineValue,"PrixTarifUBornes");
var vqte = getValue(lineValue,"QuantiteBornes");
myQuery1 = "INSERT INTO [Gest_Com].[dbo].[Export_Pmi] ([numOffre],[cptTiers],[ref],";
myQuery2 = "[dateRef],[titre],[codeArticle],[quantitéCdée],[délaiExpJ],[PUBrut],[remise],[numDemande])";
myQuery3 = "VALUES ('"+vnumO+"','"+vcptT+"','"+vref+"','"+vdateref+"','%2
lundi 17 mai 2010 à 11:55:37 | Re : Insert into dans Javascript

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Et quelle est ta question ?

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
lundi 17 mai 2010 à 14:32:19 | Re : Insert into dans Javascript

clavelski

Désolé, j'ai eu un problème lors de l'envoie.
Donc je reposte:

var vnumO = 700001;
var vcptT = getValue("NClient");
var vref = getValue("DemandeSuiteA");
var vdateref = getValue("DateDeDemande");
var d = new Date();
var vdelaiExpJ = d.getDay()+"/"+d.getMonth()+"/"+d.getFullYear();
var vnumD = getValue("DemandeN");
var vtitre = "Titre";
var tabB = getValue("DemandeDeBornes");

FOR( var it = tabB.iterator(); it.hasNext(); )
{
var vcodA = "";
var vRem = "";
var vPUB = "";
var vqte = "";
var lineValue = it.next();
var vcodA = getValue(lineValue,"CodeTarifPmiBornes");
var vrem = getValue(lineValue,"RemiseAccordeeBornes");
var vPUB = getValue(lineValue,"PrixTarifUBornes");
var vqte = getValue(lineValue,"QuantiteBornes");
myQuery1 = "INSERT INTO [Gest_Com].[dbo].[Export_Pmi] ([numOffre],[cptTiers],[ref],";
myQuery2 = "[dateRef],[titre],[codeArticle],[quantitéCdée],[délaiExpJ],[PUBrut],[remise],[numDemande])";
myQuery3 = "VALUES ('"+vnumO+"','"+vcptT+"','"+vref+"','"+vdateref+"','"+vtitre+"','"+vcodA+"',";
myQuery4 = "'"+vqte+"','"+vdelaiExpJ+"','"+vPUB+"','"+vrem+"','"+vnumD+"')";
myQuery = myQuery1+myQuery2+myQuery3+myQuery4;
alert(myQuery);
sqlQuery("Gest_Com",myQuery);
}

Et j'ai un message d'erreur qui me dis que je dois retourner un result set.

Cette discussion est classée dans : insert, var, into, getvalue, linevalue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec 2 listes dynamiques liées à une BdD [ par ines57 ] Bonjour,Je suis actuellement entrain de bosser sur un site et j'ai voulu utiliser de l'Ajax pour ma recherche.Je me suis servie d'un tuto trouvé sur l Problème avec des variables passées de PHP vers javascript. [ par caf911 ] Bonjour à tous,Le script ci dessous permet de changer de facon aléatoire la couleur d'une DIV lorsque l'on clique dessus.Les couleurs disponibles se t intégration du service recherch imagerie a mon site [ par zouhair07 ] Bonjourje suis un etudiant et jai un tp urgent a faire. ce tp c'est d'integrer le service yahoo api recherch des images a un site via ajax json javasc Insertion et Creation d'un tableau dynamique [ par Nats3 ] Bonjour avant toutes choses je tiens à m'excuser des possibles erreurs que je vais effectuer concernant ma requête sur le forum (c'est mon premier pos Combiner deux codes [ par Rush3r ] Bonjour, Je ne connais pas grand chose en Javascript, néanmoins je souhaite ajouté a mon site quelques fonctions que j'ai déjà repérés ici.Le problème créer des lien en ajax [ par baloc ] bonjour à tous.Je souhaite réaliser des liens en ajax. ça c'est la partie simple théorique. maisntenant l'autre partie. les liens sont des éléments d' Javascript pour gadget windows [ par alcapone29 ] Bonjour tout le monde,Voila j'ai quelques soucis avec un code Javascript pour mon gadget windows, donc je vous donne un peu le topo :- Dans un formula Explication de code JavaScript [ par raizes ] Bonjour,J'aurais besoin d'une explication sur un morceau de code que l'on m'a passé.Afin d'insérer une image flash dans un site internet voici ce que extraire donnée d'un fichier XML et Google AJAX APIs [ par zamubudio ] Hello, Je debute en prog HTML et j'essaye d'afficher les données contenues dans un fichier XML, en utilisant les fonctions déja creer par Google AJAX Plusieurs comptes à rebours sur la même page html [ par guitown ] La théorie semble fonctionnée, j'ai bien mes différents comptes à rebours correspondants à mes diverses dates d'échéance mais le côté pratique, à savo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales